Les mésestimés Kustomz
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
Bon, bah je crois qu'on peut fermer, la question est réglée 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
bah moi j'aime bien!! 

Niark!!^^
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Le jawa me fait penser à Wall-E 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
+1 sympa sans plusstormy a écrit :moi aussi j'aime bien, quand on les voit en vrai on change d'avis....
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- 2ora
- Vintage ROTJ
moi c'est l"effet inverse.
J'étais complètement fermé à ce type de produit et j'ai vu le biker. Il y a moult détails ("501" sur le bout de son speeder, le drapeau, etc...) et une chouette dimension. Et le tie est tout simplement craquant (l'intérieur en duvet jaune du cockpit est marrant, les Xwing flingué, le point américain et la trogne). Ils sont craquants je trouve, justement à la vision et au touché.
Je les trouve cool.
Lorsque je lis que c'estune "honte", il ne faut pas exagérer non plus. la caricature est quelque chose de spécial, on aime ou pas, mais des chaussons Star Wars, ou les bains/douches pour moi sont une "honte" mais pas ces pièces!
J'étais complètement fermé à ce type de produit et j'ai vu le biker. Il y a moult détails ("501" sur le bout de son speeder, le drapeau, etc...) et une chouette dimension. Et le tie est tout simplement craquant (l'intérieur en duvet jaune du cockpit est marrant, les Xwing flingué, le point américain et la trogne). Ils sont craquants je trouve, justement à la vision et au touché.
Je les trouve cool.
Lorsque je lis que c'estune "honte", il ne faut pas exagérer non plus. la caricature est quelque chose de spécial, on aime ou pas, mais des chaussons Star Wars, ou les bains/douches pour moi sont une "honte" mais pas ces pièces!
Dernière modification par 2ora le 04 juin 2008 22:23, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- dranguetprod
- Modérateur
Entièrement d'accord avec toi sur ce principe là 2ora, on aime ou pas, mais des chaussons, une couette ou je ne sais quoi d'autres star wars, là, c'est ridicule...
Ce qui me gêne plus, personnellement, c'est que GGS se disperse beaucoup et la qualité en pâtit. Dernier exemple en date, la Leia animated échelle 1, je suis désolé, n'en déplaise aux heureux possesseurs, mais les finitions de peinture sont médiocres...
Ce qui me gêne plus, personnellement, c'est que GGS se disperse beaucoup et la qualité en pâtit. Dernier exemple en date, la Leia animated échelle 1, je suis désolé, n'en déplaise aux heureux possesseurs, mais les finitions de peinture sont médiocres...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- chewee-levelu
- Modérateur
Pour le concept ... effectivement tres original
, on aime ... ou pas ...
Par contre, le retour d un pote :
1- c est du plastique ... ( je pensais que c etait de la resine ) ... mais bon koto fait ça tres bien ...
2- c est peint avec les pieds !!!
d apres lui, il a eu la chance de choisir son biker, mais les 2 1ers qu il a ouvert,
etaient completemt pourraves en terme de paint job ...
( du coup, c est la loterie en achetant sur le net ...)
GG continu malheureusement a decevoir sur la gamme StarWars ...
alors que bizarrement, ça reste tres correct sur les autres gammes ...

Par contre, le retour d un pote :
1- c est du plastique ... ( je pensais que c etait de la resine ) ... mais bon koto fait ça tres bien ...
2- c est peint avec les pieds !!!

d apres lui, il a eu la chance de choisir son biker, mais les 2 1ers qu il a ouvert,
etaient completemt pourraves en terme de paint job ...

( du coup, c est la loterie en achetant sur le net ...)
GG continu malheureusement a decevoir sur la gamme StarWars ...

alors que bizarrement, ça reste tres correct sur les autres gammes ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- wildavana
- SAGA
Du plastique? ptin, je suis déçu là! Bon, on peut pas dire que j'étais un grand fan de ces "statuettes", même si je trouvais certaines d'entre elles marrantes, mais je pensais que c'était de la résine (surtout vu le prix) 

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- 2ora
- Vintage ROTJ
Comme quoi, je trouve que c'est plutôt bien peint et mieux peint que les résines; non sans déconné beaucoup catastrophique que des ce que nous avons connu!!!chewee-levelu a écrit : 1- c est du plastique ... ( je pensais que c etait de la resine ) ... mais bon koto fait ça tres bien ...
2- c est peint avec les pieds !!!![]()
Ca c'est marrant
Effectivement c'est du plastique mais la vision est complètement différente. placées, ces pièces font l'illusion de résine.
Do. Or do not. There is no try
- Jojo08
- Vintage POTF
quand le prix ce sera effondré, j'en prendrais peut être une pour mettre sur mon bureau au boulot, ça fera marrer tout le monde 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- mcfi35
- Animated Figures
Salut à tous,
Pour ma part, jai vu le biker scout en vrai et je le trouve terrible. En terme de qualité, je trouve cela bien fait. Aprés, ce n'est pas une piéce à mettre n'importe où! Par exemple, ce serait ridicule au milieu de 2 Takus, mais à l'inverse sur un bureau cela ferait terrible. Pour ceux qui disent que c'est une honte, je demande un peu de tolerance car si on y réfléchit; on devrait tous avoir honte: mettre plusieurs centaines d'euros dans un bout de résine, c'est ridicule non. Et ceux qui achétent des peintures de maîtres à coût de millions d'euros, est-ce qu'ils ont honte?
Si on commence comme cela, chaque collectionneur devrait se cacher!
Pour ma part, je pense que je me prendrai le Biker et le chasseur Tie. Le VAdor et les Jawas ne me plaisent pas!
Enfin, la vie est courte et mourir avec un compte en banque bien rempli ne m'interesse pas!
Pour ma part, jai vu le biker scout en vrai et je le trouve terrible. En terme de qualité, je trouve cela bien fait. Aprés, ce n'est pas une piéce à mettre n'importe où! Par exemple, ce serait ridicule au milieu de 2 Takus, mais à l'inverse sur un bureau cela ferait terrible. Pour ceux qui disent que c'est une honte, je demande un peu de tolerance car si on y réfléchit; on devrait tous avoir honte: mettre plusieurs centaines d'euros dans un bout de résine, c'est ridicule non. Et ceux qui achétent des peintures de maîtres à coût de millions d'euros, est-ce qu'ils ont honte?
Si on commence comme cela, chaque collectionneur devrait se cacher!
Pour ma part, je pense que je me prendrai le Biker et le chasseur Tie. Le VAdor et les Jawas ne me plaisent pas!
Enfin, la vie est courte et mourir avec un compte en banque bien rempli ne m'interesse pas!
May the force be with you
- mulderwan
- Episode I
Je peux concevoir qu'ils peuvent plaire mais ce sera sans moi. L'idée était bonne mais le résultat me déçoit un peu, surtout pour le prix
Pour les tableaux à des millions, il faut savoir qu'en France, ce type de patrimoine est exonéré d'impôt afin de favoriser le maintien des oeuvres sur le territoire national. Donc, cela consiste pour les acheteurs, en un placement permettant d'échapper ou de réduire fortement, entre autres, l'impôt sur la fortune. Cette logique sort donc totalement de la question "collection"et donc pas de honte à avoir

Pour les tableaux à des millions, il faut savoir qu'en France, ce type de patrimoine est exonéré d'impôt afin de favoriser le maintien des oeuvres sur le territoire national. Donc, cela consiste pour les acheteurs, en un placement permettant d'échapper ou de réduire fortement, entre autres, l'impôt sur la fortune. Cette logique sort donc totalement de la question "collection"et donc pas de honte à avoir

To be continued
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Effectivement, ceux que j'ai vu étaient tous nickel question peinture!!2ora a écrit :
Comme quoi, je trouve que c'est plutôt bien peint et mieux peint que les résines; non sans déconné beaucoup catastrophique que des ce que nous avons connu!!!
Ca c'est marrant
Effectivement c'est du plastique mais la vision est complètement différente. placées, ces pièces font l'illusion de résine.

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu