mais de tête je possède

Modérateur : Staff MIB
Non juste les Vader (et les R2!)weequay a écrit :rhooooo vache,t' as bien augmenter,donc tu continue les 4,moi mon dernier4, c' est le r2 rose pink!!!
J'étais sûr que je n'étais pas le seul dans ce cas!2ora a écrit :Non juste les Vader (et les R2!)weequay a écrit :rhooooo vache,t' as bien augmenter,donc tu continue les 4,moi mon dernier4, c' est le r2 rose pink!!!
une liste est super difficile pour moi à dresser de Vader, ça va de la bougie Vintage, au full size Vader, en passant par beaucoup de truc que vous avez pu voir un jour sauf quelques bestioles trop cher (Vader Bronze Side) ou trop rare (Vader carte carré Meccano)...du Stand up full size au cerf-volant... du p'tit vader qu s'allume sur les telephones portables à tous les sabres MR de vader&Anakin (c'est les seuls trucs d'anakin que je ferai!)...
Ah si, et mon fils, dont son 2ème prénom est Anakin (j'me suis dit que si je mettais vader, il me haïra toute sa life! Alors que là, juste son adolescence!)
Bah j'suis pas l'seul timbré alors!anaking13 a écrit : J'étais sûr que je n'étais pas le seul dans ce cas!
En 2e prenom ca passe...mais je connais un gars qui a appellé son fils Anakin en 1er prénom...je trouve ça vraiment irresponsable...2ora a écrit :Bah j'suis pas l'seul timbré alors!anaking13 a écrit : J'étais sûr que je n'étais pas le seul dans ce cas!![]()
On va faire un club des fathers complètement ouf!!!!
Si tu veux j'ai des cartes postales de Vader (distribuée lors de la sortie de l'episode 3, distribuée par Mobistar (operateur gsm belge) )2ora a écrit :Non juste les Vader (et les R2!)weequay a écrit :rhooooo vache,t' as bien augmenter,donc tu continue les 4,moi mon dernier4, c' est le r2 rose pink!!!
une liste est super difficile pour moi à dresser de Vader, ça va de la bougie Vintage, au full size Vader, en passant par beaucoup de truc que vous avez pu voir un jour sauf quelques bestioles trop cher (Vader Bronze Side) ou trop rare (Vader carte carré Meccano)...du Stand up full size au cerf-volant... du p'tit vader qu s'allume sur les telephones portables à tous les sabres MR de vader&Anakin (c'est les seuls trucs d'anakin que je ferai!)...
Ah si, et mon fils, dont son 2ème prénom est Anakin (j'me suis dit que si je mettais vader, il me haïra toute sa life! Alors que là, juste son adolescence!)
Cool pour le père peut etre, bcps trop de chance que ca ne va pas l'etre pour le gosse, c'est bien d'etre passionné, c'est bien de partager sa passion avec son entourage, mais c'est pas cool d'embarquer la dedans, et "à l'insu de son plein gré", qqn qui n'a encore rien demandé...imagine un peu les nbreux "Anakin" qui n'ont pas accroché à la passion de leur père ??VIKUSFETT a écrit :moi aussi j ai un ami qui a appeler son fils anakin en premier prenom
moi je trouve sa cool
2ora a écrit :Non juste les Vader (et les R2!)
Peu de chance que cette action aboutisse à mon avis, tu peux appeler ta fille Mure, cerise ou pastille alros Anakin pour un garçon, ce n'est pas parceque c'est ''hors norme" que c'est illégal, je ne suis pas certain que les conditions légales requises le soient dans cette affaire.Joruus C'Baoth a écrit :Cool pour le père peut etre, bcps trop de chance que ca ne va pas l'etre pour le gosse, c'est bien d'etre passionné, c'est bien de partager sa passion avec son entourage, mais c'est pas cool d'embarquer la dedans, et "à l'insu de son plein gré", qqn qui n'a encore rien demandé...imagine un peu les nbreux "Anakin" qui n'ont pas accroché à la passion de leur père ??VIKUSFETT a écrit :moi aussi j ai un ami qui a appeler son fils anakin en premier prenom
moi je trouve sa cool
D'ailleurs c'est bien simple, la persone que je connais à divorcé, sa femme a entammé une action pour changer le prenom du gosse et je pense qu'elle va obtenir gain de cause...
Je sais que passion ne rime pas avec raison...cette adage doit se limiter au passioné lui même, il doit pas l'appliquer à sa proches.
anaking13 a écrit :En attendant Vader live in costume, voici ma contribution à l'enrichissement des licenciés sur le thème "my Sith is rich !".
Plusieur edit à suivre avec photo.
Vader applause
nos cher hasbro dont le removable helmet et la 500ème
Buste GGS 2 rots
Statue GGS esb
Une scène culte
Vader applause
+ sabre fx MR esb V1