Anakin Skywalker Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Qymaen
SAGA
SAGA

13 mai 2008 21:29

moi je trouve que ça bouche ressemble a celle de Sarrah Conor :lol:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
TRT
Episode I
Episode I

13 mai 2008 21:35

Julius33 a écrit :Il me tarde de le recevoir celui la :love:
Tu m'étonne :love:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mai 2008 8:31

2ora a écrit :J'ai un mal fou à voir la différence, c'est genre le subtil effet sombre autour des yeux? Et le regard un peu plus oeil de poisson mort?
Ce n'est super pas falgrant
Un close-up sur les visages en HD :

Image Image

Image

Exposition avec regard de "poisson mort" et capuche obligatoire pour moi ! :chtink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2008 15:03

Qymaen a écrit :moi je trouve que ça bouche ressemble a celle de Sarrah Conor :lol:

Euh...non.

Mais sinon, c'est vrai que l'exclusive, bien que différente en un seul point, me plaît bizarremen plus que l'autre car la pose fait plus Vader qu'Anakin (c'est la pose lorsqu'il étrangle padmé).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 mai 2008 19:43

Dark Darvor a écrit :
Qymaen a écrit :moi je trouve que ça bouche ressemble a celle de Sarrah Conor :lol:

Euh...non.

Mais sinon, c'est vrai que l'exclusive, bien que différente en un seul point, me plaît bizarremen plus que l'autre car la pose fait plus Vader qu'Anakin (c'est la pose lorsqu'il étrangle padmé).
Pas vraiment mais bon :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Qymaen
SAGA
SAGA

16 mai 2008 6:23

baronfel a écrit :
Dark Darvor a écrit :

Euh...non.

Pas vraiment mais bon :)
Nan serieusement vous trouvez pas ??? C'est la première chose que j'ai remarqué dans cette PF quand je l'ai vu. :oops:
Arggg faudra que je fasse une photo comparative 1 de ces 4. J'vous laisse les mibiens, je vais a ma JAPD :drink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 mai 2008 19:26

je parle de la pose, c'est pas vraiment celle où il étrangle Padmé je trouve, il me fait plus penser à la scène où il va pour masacrer les padawans et encore :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TRT
Episode I
Episode I

16 mai 2008 19:33

Perso je dirait plutôt la scène de purge à Mustafar :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2008 19:39

baronfel a écrit :je parle de la pose, c'est pas vraiment celle où il étrangle Padmé je trouve, il me fait plus penser à la scène où il va pour masacrer les padawans et encore :)
Pareil, il me semble que c'est le passage ou il se dirige vers le temple jedi :wink: qui plus est les bannières de sideshow avaient en arrière plan les clone trooper bleu avec le temple jedi :)
TRT
Episode I
Episode I

16 mai 2008 19:51

Enfin bref, c'est une pose bien classe 8)
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2008 20:15

C'est l'essentiel :mrgreen:
bidou 30
SAGA
SAGA

05 juin 2008 17:50

sideshow viens de m envoyer un mail disans qu un anakin exclue etait dispo, ma patience a été recompenser , mais comme je l avai deja signaler je ne pige rien en anglais , je voudrais savoir qu est ce qui faut faire a ce moment la y a t il un lien pour valider quelque chose ou ca se fais tout seul , si quelqun pourrai m expliquer etape par etape, merci d avance
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
TK-842
Vintage
Vintage

05 juin 2008 18:13

Julius33 a écrit :
baronfel a écrit :je parle de la pose, c'est pas vraiment celle où il étrangle Padmé je trouve, il me fait plus penser à la scène où il va pour masacrer les padawans et encore :)
Pareil, il me semble que c'est le passage ou il se dirige vers le temple jedi :wink: qui plus est les bannières de sideshow avaient en arrière plan les clone trooper bleu avec le temple jedi :)
Je pense que la pose corréspond à la scène de la salle du conseil avec les Padawans :wink:
bidou 30 a écrit :sideshow viens de m envoyer un mail disans qu un anakin exclue etait dispo, ma patience a été recompenser , mais comme je l avai deja signaler je ne pige rien en anglais , je voudrais savoir qu est ce qui faut faire a ce moment la y a t il un lien pour valider quelque chose ou ca se fais tout seul , si quelqun pourrai m expliquer etape par etape, merci d avance
MP moi le mail ou poste le ici et je pourrai t'expliquer la marche à suivre. A priori, il me semble que tu as 3 jours pour informer Sideshow de ta décision :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 juin 2008 19:03

bidou 30 a écrit :sideshow viens de m envoyer un mail disans qu un anakin exclue etait dispo, ma patience a été recompenser , mais comme je l avai deja signaler je ne pige rien en anglais , je voudrais savoir qu est ce qui faut faire a ce moment la y a t il un lien pour valider quelque chose ou ca se fais tout seul , si quelqun pourrai m expliquer etape par etape, merci d avance
Si tu as eu un mail de Sideshow te disant que ta "wait list" va être convertie en "order", alors tu n'as rien à faire, juste à avoir l'argent sur ton compte à la date prévue... :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
bidou 30
SAGA
SAGA

05 juin 2008 19:50

voici le mail que j ai recu:
Dear Bruschi:

You recently placed a reservation for an item on our Wait List. Due to recent cancellations and credit card declines, one of these items has become available for fulfillment to you.

Your Wait List Reservation # W684637 is scheduled to be converted to an order on 2008-06-06. If you no longer wish to receive this item, you MUST cancel your Wait List Reservation prior to 2008-06-06 by logging into your account here:
https://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/update_order.cgi" onclick="window.open(this.href);return false;

If your shipping address or credit card information has changed since placing the reservation with us, we suggest that you update your information prior to 2008-06-06 through the following link:
https://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/myhistory.cgi" onclick="window.open(this.href);return false;

If you would like to accept the Wait List offer and do not need to update your information, then no action is necessary. Your reservation will convert into an order after 2008-06-06 and will be prepared for processing at that time.

Please note that there are times in which an incorrect inventory count may cause an item to be offered to you in error. If this happens, our Customer Service representatives will notify you as soon as possible. We apologize to you in advance if this does in fact happen with your reservation.

Best regards,
The Sideshow Customer Service Team

Sideshow Collectibles
2630 Conejo Spectrum Street
Thousand Oaks, CA 91320 USA

merci de votre aide
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »