Ouuuuh voilà la vilaine qui est la cause de ma récente addiction pour sw (ça c'était déjà avant) et ce perso (ça c'est récent).
Donc pour moi une superbe pf, que j'ai bien entendu préco en exclu et que j'suis super impatient de recevoir

.
En espérant qu'il n'y ai pas beaucoup de changement d'ici le produit final (ou alors en bien) étant donné que c'est toujours un proto, surtout au niveau du visage de l'exclu que je trouve tiptop et fait un contraste impeccable avec le tête "humaine".
Pas de light up, mais perso ça me fait rien, ceci est surement due à la possibilité d'avoir une main tenant un sabre ou pas, ce qui change pas mal le visuel du perso au final.
D'ailleurs ça me donnerait presque envie de prendre une 2ème régular pour mettre avec la tête normale et la main différente, comme ça j'aurais 2 facettes différentes du perso, une plus calme, posée, plus humaine et une plus aggresive, méprissante, plus "sith".
On vera comment elle se négocie sur le net (avec le tirage et la demande) ...

.
En tout cas le pose est très sobre, pas de combat ni rien, comme j'aime quoi ! ainsi je pourrais l'exposer sans problème toute seule, car ce sera surement ma seule pf, enfin je dis ça, mais si Dooku est aussi bien qu'elle, peut-être que ... car quand on voit le "couple" qu'il forme avec la statue GG, c'est quand même super joli

.
Vous l'aurez compris j'adore cette pf

, au passage vous devriez changer le titre du topic, Asajj c'est 1 s et 2 j

.
Belle userbar mais pas d'[img], alors rien.