Cotes en chute libre ?
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep une de mes préférée 

c'est du flan…
- TRT
- Episode I
Un facteur (parmit d'autres) qui joue en défaveur de la série Attakus est aussi clairement le manque de news !
C'est là ou GG et Sideshow sont fort, car même sans nouveautés, ils arrivent toujours à maintenir l'interet sur leur série.
La communication et le Marketing sont une arme redoutable dans le monde de la vente de produits manufacturer
Je le remarque quand je vais sur les forums US, tous sont "fatiguer" de ce manque de news en SW
(pour le reste, para-BD, etc, Attakus sont irréprochables, mais en SW c'est vraiment l'arlesienne...)
Il y aussi les persos choisies par Attakus qui joue, c'est un fait mais aujourdh'ui vouloir vendre à 1500ex un Probe, un Bib ou une Oola c'est plus aussi simple qu'avant la folie prélogie...
(et faut pas s'etonner voir leur côte chuter ensuite)
Une limitation de 750 par ex serait plus judicieux selon moi, et garder 1500ex sur des persos plus"vendeur", des "Money Value" comme Vader, Yoda, les Clones, les persos majeurs.
De toute façon, pour expliquer la baisse de prix "général' toute marque confondue, c'est surtout une addition de facteur, et ceux même si les même causes d'un fabricant à l'autres peuvent être différentes, en général ça dépend de :
-la multiplication des sorties entre concurrent,
-le prix trop haut d'origines,
-la limitation trop haute,
-le manque d'actus sur la license, etc...
L'époque joue aussi, le début d'année est en général souvent propice à une baisse de prix, alors qu'en septembre en général c'est l'inverse.
Beaucoup trop d'offres innondes le marché en ce début d'année, vendeur impatient qui vendent au rabais par besoin d'argent, etc...c'est ce phénomème qui contribue à faire irrémédiablement baisser la côte !
Ce que je sait en SW en tout cas, c'est qu'à long terme du fait de leur qualité de réalisation et de leur reputation "justifier", les Attakus "phares" (Vader, Yoda, RG, Storm, etc...) seront toujours à une côte stables, et ne s'ecrouleront jamais "bien au contraire"
(je ne m'avancerai pas autant concernant GG par ex, ni même sur certaines Sideshow et certains autres persos secondaires Attakus)
C'est là ou GG et Sideshow sont fort, car même sans nouveautés, ils arrivent toujours à maintenir l'interet sur leur série.
La communication et le Marketing sont une arme redoutable dans le monde de la vente de produits manufacturer
Je le remarque quand je vais sur les forums US, tous sont "fatiguer" de ce manque de news en SW
(pour le reste, para-BD, etc, Attakus sont irréprochables, mais en SW c'est vraiment l'arlesienne...)
Il y aussi les persos choisies par Attakus qui joue, c'est un fait mais aujourdh'ui vouloir vendre à 1500ex un Probe, un Bib ou une Oola c'est plus aussi simple qu'avant la folie prélogie...
(et faut pas s'etonner voir leur côte chuter ensuite)
Une limitation de 750 par ex serait plus judicieux selon moi, et garder 1500ex sur des persos plus"vendeur", des "Money Value" comme Vader, Yoda, les Clones, les persos majeurs.
De toute façon, pour expliquer la baisse de prix "général' toute marque confondue, c'est surtout une addition de facteur, et ceux même si les même causes d'un fabricant à l'autres peuvent être différentes, en général ça dépend de :
-la multiplication des sorties entre concurrent,
-le prix trop haut d'origines,
-la limitation trop haute,
-le manque d'actus sur la license, etc...
L'époque joue aussi, le début d'année est en général souvent propice à une baisse de prix, alors qu'en septembre en général c'est l'inverse.
Beaucoup trop d'offres innondes le marché en ce début d'année, vendeur impatient qui vendent au rabais par besoin d'argent, etc...c'est ce phénomème qui contribue à faire irrémédiablement baisser la côte !
Ce que je sait en SW en tout cas, c'est qu'à long terme du fait de leur qualité de réalisation et de leur reputation "justifier", les Attakus "phares" (Vader, Yoda, RG, Storm, etc...) seront toujours à une côte stables, et ne s'ecrouleront jamais "bien au contraire"
(je ne m'avancerai pas autant concernant GG par ex, ni même sur certaines Sideshow et certains autres persos secondaires Attakus)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Pizza the Hutt
- Clones War
Je rajouterais à ta liste :
-les visages des persos humains, alors que la concurrence fait de mieux en mieux, même sur de "vulgaires" poupées 12" Hot Toys.
-les visages des persos humains, alors que la concurrence fait de mieux en mieux, même sur de "vulgaires" poupées 12" Hot Toys.

For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- dexter
- POTF2 Red Card
Ah, je découvre ce topic...
IL y a quelques années on avait eu un débat sur le prix de takus et autres bustes GGS "rares". J'étais parmis ceux qui disaient que ça finitrait par baisser, là où d'autres disaient que ça ne ferait que monter puisque compte tenu du nombre limité elles tomberaient un jour entre les mains de vrais fans qui ne voudraient plus s'en séparer...
Pour moi la folie star wars liée à la sortie de la prélogie concomitament à l'accès au pouvoir d'achat des anciens gosses de 1977 qui n'avaient pas alors les sous pour s'offrir des figs kenner et se sont donc vengés sur la résine 25 ans plus tard est passée.
CQFD.
Ceci dit, je suis de moins en pmoins convaincu qu je veux vraiment vendre mon yoyo 1 et mon vador 2 takus... J'imaginerais bien un Grievous en plus avec...
Dites les amis, les magnas guards ne sont toujours pas prévus chez takus ?
IL y a quelques années on avait eu un débat sur le prix de takus et autres bustes GGS "rares". J'étais parmis ceux qui disaient que ça finitrait par baisser, là où d'autres disaient que ça ne ferait que monter puisque compte tenu du nombre limité elles tomberaient un jour entre les mains de vrais fans qui ne voudraient plus s'en séparer...
Pour moi la folie star wars liée à la sortie de la prélogie concomitament à l'accès au pouvoir d'achat des anciens gosses de 1977 qui n'avaient pas alors les sous pour s'offrir des figs kenner et se sont donc vengés sur la résine 25 ans plus tard est passée.
CQFD.
Ceci dit, je suis de moins en pmoins convaincu qu je veux vraiment vendre mon yoyo 1 et mon vador 2 takus... J'imaginerais bien un Grievous en plus avec...

Dites les amis, les magnas guards ne sont toujours pas prévus chez takus ?
COUCOU les MIBiens de la première heure !
- weequay
- POTF2 - SOTE
Pizza the Hutt a écrit :Je rajouterais à ta liste :
vulgaires poupées,vulgaire poupées,non mais

- schumtrooper
- SAGA
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca se confirme
Ca se confirme

"La Poste de l'empire"
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
excellent!!!
dans pas longtemps je pourrais m'en prendre un alors!!

dans pas longtemps je pourrais m'en prendre un alors!!

Niark!!^^
- makistador
- Episode I
oui fin avec les evals du mec je prendrai jamais le risque 

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
cool je pourrais aussi m'en prendre un

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bracam
- POTJ
c'est quand même spectaculaire ce ramassage de dents
cela dit entre le manque de com et les ventes anniv ils auront tout fait pour
un peu HS: j'ai reçu un mail de takus pour une promo fête des pères: il y avait des statues soda en vente alors qu'elles sont censées être sold out depuis un sacré bout de temps
vive les relations client-fournisseur
cela dit entre le manque de com et les ventes anniv ils auront tout fait pour
un peu HS: j'ai reçu un mail de takus pour une promo fête des pères: il y avait des statues soda en vente alors qu'elles sont censées être sold out depuis un sacré bout de temps

vive les relations client-fournisseur
- bidou 30
- SAGA
pour en revenir au vader , j ai vu l annonce et jusqu a la derniere seconde j etais devant mon ordi en etat de transe
tout mon corps transpirais j avais envie d encherir dessus , c etait trop tentent mais je savais qu il ne fallait pas pour m en convaincre j ai converti en franc , et j ai fermer les yeux jusqu au dernier moment ,
, enfin une experience horrible

there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one