schum2000 a écrit :Oui, j'ai eu ton mail et je t'en ai envoyé undexter a écrit : Et ce coup ci, t'as eu mon mail?
si ça foire, contacte moi à erick.julie@fcvnet.net je te répondrai.

Modérateur : Staff MIB
schum2000 a écrit :Oui, j'ai eu ton mail et je t'en ai envoyé undexter a écrit : Et ce coup ci, t'as eu mon mail?
si ça foire, contacte moi à erick.julie@fcvnet.net je te répondrai.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pas la peine de trouver des excuses pour justifier ton salaireschum2000 a écrit :Désolé les gars, j'ai mon reseau interne qui marche mal au boulot cet aprem et du coup je passe le temps comme je peux
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
bon, je dois aller chez le kiné.Kerigan a écrit :NANdexter a écrit :alors Ker, t'as eu mon mail ce coup ci?
la meme adresse que msn dexoudexter a écrit :bon, je dois aller chez le kiné.Kerigan a écrit :NANdexter a écrit :alors Ker, t'as eu mon mail ce coup ci?
Ker, MSN ce soir. Je ne comprends pas ce qui se passe. Sinon chez toi c'est quoi ton mail?
si…de ton buste vader…dexter a écrit :ben ouais, ça m'arrivemarisolivier a écrit :tien…
t’as réussi a vendre quelque chose dex…![]()
Là j'ai le fezu sacré, je le sens...
T'as besoin de rien dans ma collection mariso?
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
non... je devais deja etre parti de mon boulotdexter a écrit :Et toi schumy, tu as reçu ma réponse à ta boutade par mail?
Ca change!!!!!!schum2000 a écrit : non... je devais deja etre parti de mon boulot![]()
J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui et j'etais fatigué
Il faut compredre le.... contraire.2ora a écrit :Ca change!!!!!!schum2000 a écrit : non... je devais deja etre parti de mon boulot![]()
J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui et j'etais fatigué
Non j'ai rien dit j'ai rien dit c'est pas moi, c'est Ker qui m'a forcé!
Et Dex on fête quoi pour une vraie première vente à toi (en effet c'est bien ton premier truc non EP1 que tu vends, donc c'est bien ta première vraie pièce SW que tu vends (vu qu'EP1 c'est pas terrible!)).