KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 juin 2008 17:34

Tiens, bizarrement cette info a été omise :

Foot - Transferts - Makelele à Paris : ça coince

L'idée des recruteurs parisiens d'associer Claude Makelele à Jérémy Clément au milieu de terrain du Paris-SG la saison prochaine a peut-être fait long feu. Même si le joueur de Chelsea n'aurait pas été contre un départ la saison dernière, il semble cette fois beaucoup moins décidé à quitter les Blues alors que son contrat expire dans un an.

Selon L'Equipe de dimanche, la tendance voudrait donc que le milieu international reste à Londres et ne donne pas suite aux approches parisiennes. Un élément peut toutefois encore faire changer la donne : le nom du successeur d'Avram Grant. Makelele attend en effet que le nouvel entraîneur soit nommé pour prendre sa décision.

Ca sent bon les brésiliens inconnus l'année prochaine ! :mdrpanneau:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juin 2008 17:37

LOL mais pour moi ce sont des rumeurs de bas étages, qui croit ici que Maké ou Thuram peuvent signer à Paris ? on a déjà pas assez d'argent pour payer leurs salaires :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 juin 2008 17:46

L'info n'a pas été omise, je n'en ai tout simplement pas eu vent... :mrgreen:

En effet, il y a peu de monde qui croit à l'arrivée d'une quelconque vedette au PSG la saison prochaine, même les pistes sur des joueurs de seconde zone genre Briand, j'y crois moyen, alors les Thuram, Makélélé, ça me fait d'autant plus poiler !!! :smile2: :mdrpanneau:

Pourquoi voir le mal partout comme ça ??? :x

Quand on parle du PSG, ça gonfle et quand on n'en parle pas ça manque, on dirait... :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 08 juin 2008 17:48, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juin 2008 17:47

T'as tout compris !!!! En gros, je crois que les gens veulent qu'on parle du PSG, mais pas trop...
Ca doit être ça, ou alors les gens sont en manque de PSG quand ils en entendent pas parler !!!!! :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 juin 2008 17:48

Tout le monde sait sur ce topic que Steed a besoin de sa dose de PSG quotidienne pour être au top, sinon il s'ennuie :mrgreen:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juin 2008 17:51

C'est comme la cigarette : même si t'aimes pas, quand tu commences, tu peux pas t'arrêter et tu peux pas vivre sans un minimum de ça !!!!! :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 juin 2008 17:55

Et après, bah tu deviens un PSG addict tout simplement... :P :x

Tiens, je ne sais plus si je l'avais mise celle-là... :P

Le Mans : Sessegnon tenté par le PSG

Stéphane Sessegnon a le choix... Le milieu de terrain du Mans, pisté par Arsenal notamment, et par les meilleurs clubs français, souhaite quitter le MUC 72. Selon nos informations, l'international béninois est " tenté par le projet parisien ". Toutefois, les deux clubs ne sont pas encore parvenus à un accord concernant l'indemnité de transfert dont bénéficiera le club sarthois. Quoi qu'il en soit, le Manceau se rapproche de jour en jour du club de la capitale.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 juin 2008 19:10

Chelsea : Xabi Alonso pisté

Après la Juventus Turin et le Real Madrid, Chelsea est à son tour sur la piste de Xabi Alonso, le milieu défensif de Liverpool, pour la saison prochaine. Le natif de Tolosa pourrait en effet pallier les absences d'Essien et de Lampard si ces deux joueurs venaient à filer à l'Inter pour rejoindre Mourinho, leur ancien entraîneur.

Barcelone-Alves: "Très satisfait"

Alors qu'il ne reste que la signature du joueur à apposer sur le contrat, Daniel Alves est revenu sur son transfert du FC Séville au FC Barcelone pour un montant de 32 millions d'euros. "Je suis heureux et très satisfait de faire partie d'un club aussi prestigieux que Barcelone. Je suis ravi d'avoir finalement trouvé un accord avec le club", déclare-t-il à nos confrères espagnols de RAC 1 avant d'ajouter: "C'est une énorme motivation parce que cela signifie qu'ils (ndlr, les dirigeants barcelonais) croient en mon travail. Je suis un joueur ambitieux et j'espère que rejoindre un club de cette envergure me permettra de glaner de nombreux trophées". Le Brésilien devrait signer un contrat de quatre ans avec une année en option.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 juin 2008 23:24

Darth Maul a écrit :Oui normal faut bien se rabattre sur un autre :mrgreen:
Un spécial Arsenal, passé, présent et futur...

Man U : Saha en échange de Santa Cruz ?

En plus d'une dizaine de millions d'euros, Manchester United pourrait "offrir" Louis Saha à Blackburn pour récupérer l'attaquant Roque Santa Cruz. Le Français devrait de toute manière quitter Old Trafford, après une saison gâchée par les blessures. Selon le Mail on Sunday, Arsenal est également sur Santa Cruz, les Gunners cherchant un remplaçant à Adebayor, sur le départ vers l'AC Milan.

Arsenal: Une offre pour Given ?

Arsène Wenger tient peut-être le remplaçant de Jens Lehmann. A la recherche d'un gardien, Arsenal aurait fait une offre de cinq millions d'euros à Newcastle pour s'attacher les services de Shay Given, indique la presse britannique. Le portier irlandais, 32 ans, reste sur onze saisons chez les Magpies.

West Ham : Ljungberg vers la Roma ?

Indésirable du côté de West Ham, le milieu de terrain suédois, Freddie Ljungberg, aurait été proposé à l'AS Roma, rapporte Skysports. Une somme de 3 millions d'euros serait réclamée par les Hammers, que les Giallorossi souhaiteraient négocier.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2008 8:32

Italie : Gattuso ridiculise le PSG (09/06/2008)

Le milieu défensif du Milan AC Gennaro Gattuso (30 ans, 31 matches en Serie A cette saison, 1 but), actuellement en Suisse et en Autriche avec la sélection italienne pour disputer l'Euro 2008, s'est lâché dans les colonnes du mensuel So Foot. Interrogé sur les différences entre la France et l'Italie, l'international azurro s'en est violement pris au Paris Saint-Germain. "PSG-Nice par exemple, Paris mène 2-1, il reste 10 minutes à jouer, je me dis qu'ils vont fermer le match tranquillement. Et là non, les autres mettent deux buts en cinq minutes. Le joueur de Nice, il prend le ballon, il accélère, il passe un joueur au milieu de terrain, et derrière, plus rien, personne ne vient couvrir, tout le monde est désorganisé, c'est dingue ce que c'est mauvais, déplore le Milanais. Il y a Pauleta, d'accord, mais il faut presque l'amener dans la surface en chaise roulante. Derrière, rien. Des défenseurs costauds physiquement, mais complètement débiles sur le plan du foot." (Par Nicolas Hortus)

Pour faire rigoler Steed ! :mdrpanneau:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2008 8:36

ouh :!: ca fait mal :blahblah:

mais le pire c'est qu'il a pas vraiment tort :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2008 8:49

darkplegius a écrit :ouh :!: ca fait mal :blahblah:

il a même carrément raison !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 juin 2008 9:59

Eux, c'est Ronaldo qui est en kit sur une chaise roulante et Maldini en chaise à porteur ! On parle bien du Milan qui a terminé 5ème de son championnat ? :lol:

Sinon :
Sport24 a écrit : PSG insiste pour Sessègnon

Selon Ouest France, le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve, aurait contacté son homologue du Mans, Henri Legarda, pour faire avancer le dossier Stéphane Sessègnon.

Le PSG insiste pour le recrutement du Manceau Stéphane Sessègnon. Selon Ouest France, le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve, aurait contacté directement son homologue du Mans, Henri Legarda. Les deux parties pourraient parvenir à un accord dans la semaine.

Sessegnon vaut 10 millions

Le président du Mans, Henri Legarda, a déclaré qu’il ne cèderait pas Stéphane Sessegnon à moins de 10 millions d’euros.

Henri Legarda a dû refroidir quelques ardeurs. Le président du Mans a en effet indiqué, selon Ouest-France, qu’il ne lâcherait pas Stéphane Sessegnon à moins de 10 millions d’euros. Le milieu de terrain béninois est dans le viseur du PSG, qui va devoir négocier ferme pour parvenir à un accord avec le MUC.
C'est pas 30 millions le budget recrutement de "Paris est magique" :?:
On va certainement se faire dépouiller mais faire monter les jeunes de la Gambardella et il va encore falloir recruter astucieusement avec les millions d'indemnités des transferts (dont une à ne pas négliger, celle de Drogba où on touche toujours un pourcentage en tant que club formateur du statut stagiaire à pro à chaque changement de club) !
On va vers la saison de tout les dangers pour l'avenir du club en L1 !
rogue
Episode I
Episode I

09 juin 2008 10:04

cyberluke a écrit :
darkplegius a écrit :ouh :!: ca fait mal :blahblah:

il a même carrément raison !
Si il veut, il peut venir donner un coup de main ... je l'aime bien moi Gattuso :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2008 10:19

moi aussi je l'aime bien... un vrai guerrier !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »