TK-842 a écrit : ce Rancor de carnaval

Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit : ce Rancor de carnaval
geroges récupére la thune il en a rien a "faire" des produits qui sortent sous la marque star wars , le seul lien entre lui et hasbro c'est les actions qu'il aanaking13 a écrit :Lui aussi surveillé par les lucas boys!! Mais alors... Georges et son stabilo sont d'accord avec tout ça !!
qu'il avait. Je crois avoir lu il y a quelques temps qu'il avait revendu ses actions en faisant une substancielle plus value.darkgrievous a écrit :geroges récupére la thune il en a rien a "faire" des produits qui sortent sous la marque star wars , le seul lien entre lui et hasbro c'est les actions qu'il aanaking13 a écrit :Lui aussi surveillé par les lucas boys!! Mais alors... Georges et son stabilo sont d'accord avec tout ça !!
de mémoire la plus value n'était lié qu'aux bons résultats d'hasbro , je crois qu'il fait toujours partis des actionnaires majoritaires (c'est la + grosse licence d'hasbro)baronfel a écrit :qu'il avait. Je crois avoir lu il y a quelques temps qu'il avait revendu ses actions en faisant une substancielle plus value.darkgrievous a écrit :geroges récupére la thune il en a rien a "faire" des produits qui sortent sous la marque star wars , le seul lien entre lui et hasbro c'est les actions qu'il aanaking13 a écrit :Lui aussi surveillé par les lucas boys!! Mais alors... Georges et son stabilo sont d'accord avec tout ça !!
si tk était payé a l'intéressement il serait milliardaireblaster e11 a écrit :12€99 ?
c'est le drame du collectionneur : trop cher à l'achat mais attendre les soldes ça plombe les projets d'Hasbro qui ressort moins de toys. Ils ont bien dit que le seul moyen qu'on continue d'avoir des gros véhicules c'est de les acheter au prix de venteyodalexandre a écrit :250 le Faucon ????!!!!!!!!!![]()
Bah on va attendre alors...