La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

02 juin 2008 12:13

polothejedi a écrit :pffff j'ai su ce matin que c'etait le gardien de mon immeuble sui l'avait récupéré donc tout va bien.
Tu lances un topic "Le gardien d'immeuble une honte?" ? :wink:

Blague dans le coin, et sans dire que tout est rose à la poste, je crois que bcps de soucis de colis "non réceptionnés" dont on parle dans ce topic sont dus à des gentils "gardien d'immeuble" ou des voisins qui oublient de donner l'avis de passage (ça m'est arrivé...ne voyant rien venir j'ai appellé la poste...le jour ou le colis allait repartir vers l'expediteur, donc eu juste à temps...3 jours apres le voisin du dessus qui me dit "ah, j'ai oublié de te donner un papier de la poste qui était dans ma boite".....bon si vous voulez vraiment casser la poste...il s'est trompé de boite c'est vrai...
Vous ajoutez à ça les "oublis" d'envois quand il n'y a pas de numero de tracking...
J'aime pas vraiment la poste mais je trouve qu'on a tendance a vite tirer sur elle...
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 juin 2008 14:25

Joruus C'Baoth a écrit :
polothejedi a écrit :pffff j'ai su ce matin que c'etait le gardien de mon immeuble sui l'avait récupéré donc tout va bien.
Tu lances un topic "Le gardien d'immeuble une honte?" ? :wink:

Blague dans le coin, et sans dire que tout est rose à la poste, je crois que bcps de soucis de colis "non réceptionnés" dont on parle dans ce topic sont dus à des gentils "gardien d'immeuble" ou des voisins qui oublient de donner l'avis de passage (ça m'est arrivé...ne voyant rien venir j'ai appellé la poste...le jour ou le colis allait repartir vers l'expediteur, donc eu juste à temps...3 jours apres le voisin du dessus qui me dit "ah, j'ai oublié de te donner un papier de la poste qui était dans ma boite".....bon si vous voulez vraiment casser la poste...il s'est trompé de boite c'est vrai...
Vous ajoutez à ça les "oublis" d'envois quand il n'y a pas de numero de tracking...
J'aime pas vraiment la poste mais je trouve qu'on a tendance a vite tirer sur elle...

absolument je suis 100% d'accord avec toi :drink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 juin 2008 18:42

au pas exagérer, rares sont les cas où c'est le voisin ou le gardien d'immeuble qui récupère un colis.

D'une part, les gardiens d'immeuble est une profession en "disparition" et d'autre part, de plus en plus rares sont les voisins qui sont "normaux".

Les erreurs d'aiguillage, les vols et autres malversations plus ou moins malhonnêtes exposés ici reflètent bel et bien la réalité.

Et de mémoire, il est interdit au postier de laisser un colis à une autre personne que le destinataire sauf procuration, j'en veux pour preuve, le dos d'un avis de passage qui demande en cas de procuration, la nécessité de présenter la pièce d'identité de la personne qui vient retirer mais également celle du destinataire.....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 juin 2008 18:56

moi j'ai fais envoyé un colis chez une amie puisque c'était pour l'anniversaire de ma mere ( mon amie habite au bout de l'immeuble) et donc le colis arrive chez elle sauf qu'elle n'étais pas la mais le livreur va déposé le colis chez le vétérinaire qu'il y a en bas de chez moi, logique non???
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juin 2008 20:02

baronfel a écrit :au pas exagérer, rares sont les cas où c'est le voisin ou le gardien d'immeuble qui récupère un colis.

D'une part, les gardiens d'immeuble est une profession en "disparition" et d'autre part, de plus en plus rares sont les voisins qui sont "normaux".

Les erreurs d'aiguillage, les vols et autres malversations plus ou moins malhonnêtes exposés ici reflètent bel et bien la réalité.

Et de mémoire, il est interdit au postier de laisser un colis à une autre personne que le destinataire sauf procuration, j'en veux pour preuve, le dos d'un avis de passage qui demande en cas de procuration, la nécessité de présenter la pièce d'identité de la personne qui vient retirer mais également celle du destinataire.....
:lol: moi il me demande jamais ma carte d'identité ni même mon age (officiellement je crois qui faut être majeur) au pire vu que j'ai le même nom que mes parents et que le prénom n'est jamais indiqué je peu me servir sans leur avis :idea:
donc ta pas intérêt a avoir un homonyme qui habite chez toi et le facteur qui fait une bourde sinon tu pet récupérer son colis et comme ya pas de trace hop :twisted: :banana1:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 juin 2008 19:00

Cela arrive m
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2008 17:17

on ne sait pas ce qu'il y a dans le colis.... un DV1 Attakus peut-être ??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trop fort ce sacré Jim !!!!! :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!:

http://fr.youtube.com/watch?v=Zz5866lnqmc
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juin 2008 19:03

:smile2: :smile2:
Trop Jim Carrey :mrgreen:
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

04 juil. 2008 13:29

Et hop, petit remontage de topic pour râler.

Ben aujourd'hui j'ai reçu des lithographies avec sur le paquet bien écrit (4 fois quand même) "Ne pas plier svp".

Et ben qu'est-ce qu'il fait le facteur....

Il ne le plie pas une fois dans la boite aux lettres, non, il le plie en 2 endroits !!!! :clap: :Schnok: :fache: :colere:
Et j'ai une grosse boite aux lettres en cube, pas les petits trucs qui ne sont plus aux normes. :scritch: :gne:

Bon ben les lithos elles vont passer les vacances à s'aplatir entre de gros livres (les dégâts sont pas trop important heureusement). :(

Encore merci la poste. :portnawak:
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2008 16:26

c'est le genre de truc qui me rendrait fou ca :x

la poste ca marche le samedi en province ? :smile2:
jdis ca parce que bon, on sait jamais lol
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2008 17:08

Moi je cherche un facteur, sur le 92 qui fait collec de SW

POUR QU'IL ME RENDE MON WATTO 12" Hasbro 1999

C'est moi qui paye et c'est lui qui en profite..........

Bref, la poste si tu n'a pas de N° de suivi..............t'es foutu..........
Rien n'est tracé......... Chacun fait ce qu'il veut.............

Un avis de passage envoyé par courrier ???? si si si cela m'est arrivée.......
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2008 17:16

J'adore les colis ou ya écrit en gros (caractère 50 en Word :D ) MASTER REPLICAS :smile2:
suffit que le facteur sy connaisse un peu et c'est reglé :mdrpanneau:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2008 18:00

MR pierrot a écrit :J'adore les colis ou ya écrit en gros (caractère 50 en Word :D ) MASTER REPLICAS :smile2:
suffit que le facteur sy connaisse un peu et c'est reglé :mdrpanneau:
"Qui qu'en veut j'ai du master, et ! et ! et ! qui qu'en veut j'ai du GG, statue je pense, c'est lourd pour un buste"
" Et j'en ai un beau la........ on voit a travers le Papier craft..c'est un Watto 12" hasbro 1999 MIB les gars"
" je prends, je ne l'ai pas"..............................

Propos recueillis lors du passage du colis sur le tapis........... :mdrpanneau:
bidou 30
SAGA
SAGA

16 juil. 2008 20:04

moi etant donner donner que je suis en corse pour ceux qui de recevoir des colis , autant chez ca prend 2 jours "NORMALEMENT" chez moi bien compter une semaine et c'est bien "laxativant", surtout que quand le colis arrive ici (a bastia) la poste n est pas presser je l ai vu sur la playstation 3 que je viens de recevoir et bein depuis mercredi dernier qu il y a marquer "arriver a bastia", faut pas etre presser surtout deja que c est asser long come ca .....ouf je m enerve seul surtout que je devais recevoir le life size bust terminator aujourd hui et quand je vois qu il est toujours pas arriver a bastia..... :fache:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Vador67
SAGA
SAGA

17 juil. 2008 13:08

Perso, tous mes envois et colis qui me sont envoyés par des amis ou proches, je n'ai jamais eut aucun problème.
Par contre, dès qu'un truc est payé Paypal il n'arrive bizarrement pas...
je pense que la poste est rès sérieuse même s'il peut y avoir quelques ratés (j'ai déjà recu des colis ou même moi je n'arrivai pas à relire mon nom et mon adresse dessus) mais beaucoup de gens profitent du système Papal pour avoir la marchandise et l'argent de la marchandise. pratique non?
Répondre

Revenir à « Vos expériences »