darkgrievous a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Niveaux secrets :
Ancient City: Collect all of the artifacts in Temple Of Doom
Warehouse level: Collect all of the artifacts in The Last Crusade
Young Indy level: Collect all of the artifacts in Raiders Of The Lost Ark
ca compte si on les achètent ???
par contre j'ai pas trouvé ce que ca fait d'voir tous les artefacts qui éclairent le diamant
quand au persos je me demande si c'est pas young indy ???
pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" young indy
Les artefacts déverrouillent ces 3 niveaux secrets là comme je peux comprendre

Dans la salle des artifacts, tu as 3 ronds au sol avec des grille, je suppose que ce sont les passages pour y accéder
Tous les artifacts ROTLA déverrouillent le niveau secret Young Indy
Tous les artifacts TOD déverrouillent le niveau secret Niveau secret Ancient City
Tous les artifacts TLC déverrouillent le niveau secret Niveau secret Warehouse
En fait quand tu as les artifacts, tu dois mettre le diamant sur le socle mais tu dois récupérer la clé dans le bureau d'Indy pour déverrouiller les grilles au dessus des trous de la chambre de artifacts pour accéder aux niveaux
Pour récupérer la clé dans le bureau, tu dois changer plein de fois de persos (Willie, Indy, Henry, bazooka,…) chacun avec sa spécialité récupère dans le bureau un coffre que tu pose au milieu du bureau et après avoir reconstruit le sol, ils te délivrent la clé
Je l'ai fait mais comme je n'ai pas tous les artifacts ben je n'ai pas encore accès aux niveaux secrets
EDIT : Oui ça doit marcher si on les achète mais c'est fun de refaire les levels avec les autres persos et fouiller un peu (avec le détecteur

), ça permet de revisiter les niveaux et de faire les parties que l'on a pas accès en temps normal