Indiana Jones

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

09 juin 2008 16:54

darkgrievous a écrit :Image

ils ont fait un remake de la mouche :smile2:
Il est vrai que depuis l'apparition ici ou là des premiers visuels de cette figurine, mes principales « craintes » concernent le traitement des lunettes à cette échelle :roll:

Et d'un autre côté, comment passer à côté du professeur Henry Jones Sr. :wink: :wink: :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

09 juin 2008 17:01

Fansolo a écrit : Par contre pour le squelette, la caisse (en carton) est incohérente... Ca ne peut pas être "propriété du Dr Jones" !

Ont-ils vu le film chez Hasbro ?
:twisted:
C'est vrai qu'on voit mal le rapport avec le film, mais bon : le carton décoré vaudra toujours mieux qu'une boîte toute blanche sans le moindre « cachet » :P :P :P
ornicar
Episode I
Episode I

10 juin 2008 15:12

Momaw22 a écrit :
Fansolo a écrit : Par contre pour le squelette, la caisse (en carton) est incohérente... Ca ne peut pas être "propriété du Dr Jones" !

C'est vrai qu'on voit mal le rapport avec le film, mais bon : le carton décoré vaudra toujours mieux qu'une boîte toute blanche sans le moindre « cachet » :P :P :P
je ne comprend pas :oops: de quel squelette tu parle ?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2008 15:16

Fansolo a écrit :
Momaw22 a écrit :Et puis tant qu'on y est (j'aurais pu poster un seul message pour les deux « infos », mais bon... :oops: ), le site cooltoyreview.com propose des visuels du pack « Deluxe » incluant Mutt + sa moto ainsi que de la « caisse » (en carton...) qui devrait contenir le squelette de cristal sur son trône (http://www.cooltoyreview.com/story/fron ... 115173.asp" onclick="window.open(this.href);return false;) :)

Et là, on peut dire que ça tombe bien : je m'apprêtais justement à poster mon collecteur rempli :wink: :wink: :wink:
Sympa la moto !
Par contre pour le squelette, la caisse (en carton) est incohérente... Ca ne peut pas être "propriété du Dr Jones" !

Ils reçoivent les desgins bien avant que le film ne soit terminé
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 juin 2008 15:20

ornicar a écrit :
Momaw22 a écrit :

je ne comprend pas :oops: de quel squelette tu parle ?
yen a pas des tonnes :wink:

Image

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
ornicar
Episode I
Episode I

10 juin 2008 15:40

ben a la limite pour le trone, je comprend ton incompréhension... mais le squelette... bon j'ai pas du tout aimé le film alors peut être que je suis passé à côté de truc cruciaux... :P mais c'est quoi au juste qu'ils vont chercher les russes aus début du film ? c'est pas un alien momifié ? avec un squelette comme celui ci ?

edit >> bon ok le coup de propriété du Dr jones je ne l'avais po vu :D... bah pour le coup c'est effectivement chaud pour racorder au film !
... hum moi je dis que ça appartiens a la collection privée du Dr H. Jones senior... le vieux fourbe il nous avait caché ça !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

10 juin 2008 17:15

Avez-vous au moins remarqué que le code sur la boite correspond à la date de la sortie du film ? :belebele: :mdrpanneau: :smile2: :drink:
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 juin 2008 18:41

Darth Steff-Han a écrit :Avez-vous au moins remarqué que le code sur la boite correspond à la date de la sortie du film ? :belebele: :mdrpanneau: :smile2: :drink:
Et qu'il y a un code barre "preuve d'achat" alors que la figurine est gratuite dans certains pays... :siffle:

En découpant 13 preuves d'achat on reçoit quoi ? Une soucoupe volante ? :twisted:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juin 2008 7:52

j'aime bien
Image
Image

j'espère que Vogel aura pas de croix gammée sur son brassard, ça risquerait de compromettre la distribution de la ligne en France
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 juin 2008 10:52

bon mais alors ces "jambières"; c'est custom ? repaint ? exclu ? d'où tu sors ça Blaster ? :evil:
ornicar
Episode I
Episode I

11 juin 2008 13:58

un résumé des produits avec photo ici : http://2aday.wordpress.com/2008/05/06/h ... checklist/" onclick="window.open(this.href);return false;
ornicar
Episode I
Episode I

11 juin 2008 14:05

marrant cette vidéo...

http://www.slashfilm.com/2008/05/24/vot ... e-toy-box/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 juin 2008 15:07

lol : le wookie !!! :mdrpanneau:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juin 2008 20:26

Fansolo a écrit :bon mais alors ces "jambières"; c'est custom ? repaint ? exclu ? d'où tu sors ça Blaster ? :evil:
les bandes molletières sont d'origine sur les figs Afrika Korps de 21st Century Toys.

voilà un p'tit allemand en custom
Image
Image
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juin 2008 11:16

je sais plus si on l'a dit mais les figs TLC sont en préco chez HTS (bien entendu pas de vente en Europe :evil: )
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »