Bah pourtant, Malouda est sur le terrain, lui !!!Darth Maul a écrit :Normal ils n'ont pas été au rendez-vous cette saison c'est pas scandaleux !!

Modérateur : Staff MIB
Bah pourtant, Malouda est sur le terrain, lui !!!Darth Maul a écrit :Normal ils n'ont pas été au rendez-vous cette saison c'est pas scandaleux !!
C'est pas scandaleux c'est clair mais ça reste deux très bons joueurs de L1... ça montre un peu le niveau...Darth Maul a écrit :Normal ils n'ont pas été au rendez-vous cette saison c'est pas scandaleux !!
C'est simple, il a commencé par dire qu'il allait parler de Malouda et que ça allait être une boucherie... bah ça a été la boucherie !Darth Maul a écrit :Justement ils jouent en ligue 1 donc t'es un peu déçu cyber qu'ils ne jouent pas...
Et c'est pas Pierre Ménès qui est content de ça... pour ceux qui ont regardé 100% Euro hier soir sur M6... Ils me comprendront !!!
Explique s'il te plait j'ai pas regardé l'émission ( j'écoute RMC à la fin des matchs il y a de meilleurs analyses que sur M6).
Ah non hein !!! Pas Govou !!!Darth Maul a écrit :Je suis à 100 % avec Ménes sur le coup![]()
Malouda et Abidal out![]()
Mettons Evra et Nasri ou Govou ce sera toujours mieux que le fantôme Malouda !!