et vous?,la leia animaded de GG avant q' elle monte
quel piece avec vous qui a monté monté
ps:hSW le docteur doom side et les iron man,pouahhh
et je ne parle pas du balrog side weta qui detiens la palme et les autres weta...

Modérateur : Staff MIB
tourne encore dans les 100€ min , apres si il a le sciker la grande recre c'est plus (et encore plus en afa)TK-842 a écrit :Pas de plus value pour moi non plus puisque je n'ai encore rien vendu. De toute façon, je n'ai aucune pièce qui soit véritablement montée en fléche si ce n'est le Vader Toy Fair Hasbro. Et encore, à l'heure actuelle, je sais pas si il est toujours aussi côté.
Tu peux le trouver à 75 euros sans trop de problemes (facts 2007 p ex)darkgrievous a écrit :tourne encore dans les 100€ min , apres si il a le sciker la grande recre c'est plus (et encore plus en afa)TK-842 a écrit :Pas de plus value pour moi non plus puisque je n'ai encore rien vendu. De toute façon, je n'ai aucune pièce qui soit véritablement montée en fléche si ce n'est le Vader Toy Fair Hasbro. Et encore, à l'heure actuelle, je sais pas si il est toujours aussi côté.
c'est presque ce que j'ai payé jorg sacul a une époqueTK-842 a écrit :Le mien vient d'un distributeur UK, payé 60€ en duo avec Jorg Sacul.