Military Micromachines vehicules, persos et bases "baisse"

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
maitreTichou
POTJ
POTJ

11 juin 2008 15:25

Bonjour, je vend pour celui que cela intéresse des micromachines "military". je possède une centaine de véhicules et personnages et une disaines de bases (tank, soldats, hélico, avions, camions, jeep, hummer, mortiers, canon et d'autres engin sympathiques + hopital de campagne, héliport, bunkers, tranchés, aéropoert, pont fortifié, ...)

voilà, le tout étant chez mes parents pour l'instant (je le récup bientôt) je mettrais des photos plus tard

le prix: 60 euros :!:
Dernière modification par maitreTichou le 13 juin 2008 8:18, modifié 3 fois.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
maitreTichou
POTJ
POTJ

11 juin 2008 15:25

possibilité d'échangé aussi (Mini MR, classic bust GG, animated GG (pas forcement que en SW), ...)
Dernière modification par maitreTichou le 13 juin 2008 8:20, modifié 1 fois.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2008 15:50

EUh je crois qu'il faut un price (ou alors j'ai mal vu) et tu peux faire une photo???

Pour t'orienter, mais tu es libre de faire ce que tu veux, je ne pense pas que pour l'évaluation de tout ce lot, tu dois compter boite par boite, car ces sont vraiment des jouets que l'on trouve brader en en brocante.

Voilà, mais montre nous ça vite... et peut être que mon fils va craquer s'il voit tout ce beau lot. Fait nous rêver! :mrgreen:

Bonne vente
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

11 juin 2008 15:53

yep, merci de rajouter le prix rapidement, c'est obligatoire!!! :wink:
Niark!!^^
maitreTichou
POTJ
POTJ

11 juin 2008 17:34

excuser moi pour le prix effectivement c'est un oubli de ma part :oops: , pour les photos je ferais ça d'ici peu (les objets sont encore chez mes parents à l'heure actuelle, je dois les récup prochainement ...) :wink:
maitreTichou
POTJ
POTJ

13 juin 2008 8:21

MAJ : réécriture du post 1 du à l'erreur d'affichage de ces dèrnier jour et j'en ai même profiter pour baisser un peu le prix 8)
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »