Quel baratin ! j'aime bien le "INTROUVABLE ! ! RAPPORTER DES STUDIOS GEORGE LUCAS"

Modérateur : Staff MIB
yodalexandre a écrit :Il met ça pour toutes ses ventes SW de toutes façons !!! Un Bobble Head Han Solo, il nous dit que c'est introuvable !!!! Et puis quoi encore !!!
SUPERBE FIGURINE DE HARRISON FORD DE STAR WARS NEUVE (EN BOITE)
INTROUVABLE ! ! RAPPORTER DES STUDIOS GEORGE LUCAS
TAILLE 18 CM DE HAUTEUR ET 8 CM DE LARGEUR
RETROUVER HARRISON FORD CHEZ VOUS...
Je savais pas que Harrison Ford était si petit que ça... !!!!!!!darkgrievous a écrit :yodalexandre a écrit :Il met ça pour toutes ses ventes SW de toutes façons !!! Un Bobble Head Han Solo, il nous dit que c'est introuvable !!!! Et puis quoi encore !!!
SUPERBE FIGURINE DE HARRISON FORD DE STAR WARS NEUVE (EN BOITE)
INTROUVABLE ! ! RAPPORTER DES STUDIOS GEORGE LUCAS
TAILLE 18 CM DE HAUTEUR ET 8 CM DE LARGEUR
RETROUVER HARRISON FORD CHEZ VOUS...![]()
Je vois pas à quoi tu fais allusion....c'est qui Timothy Zhan d'abord ?baronfel a écrit :On arrive trés bien à lire le prénom de cyber dessuson t'as menti mon grand, c'était pas mark hamill mais son clone maark hamill ( pour les "intiés"; petit indice: Trilogie de Timothy Zhan
)
C'est du grand n'importe quoi...je comprenais pas trop lebaronfel a écrit :http://cgi.ebay.fr/AUTOGRAPHE-STAR-WARS ... dZViewItem
allez y faite vous plaisir, ca ne fait que 4 € / autographe![]()
![]()
![]()
![]()
Joruus C'Baoth a écrit :Je vois pas à quoi tu fais allusion....c'est qui Timothy Zhan d'abord ?baronfel a écrit :On arrive trés bien à lire le prénom de cyber dessuson t'as menti mon grand, c'était pas mark hamill mais son clone maark hamill ( pour les "intiés"; petit indice: Trilogie de Timothy Zhan
)
loooollllll
model super rare numeroter HC hor commerce piece casi unique neuf,complaitemant fais main et non mouler comme les 1500 hautre
J'ai demandé au vendeur si le dessus s'enlevait..."oui"...la dessus, j'avais envie de jouer au c...qui sait pas qui arnaque qui...hammond68 a écrit :http://cgi.ebay.fr/Statue-Collector-NEU ... otohosting
Quel baratin ! j'aime bien le "INTROUVABLE ! ! RAPPORTER DES STUDIOS GEORGE LUCAS"
il a du croire que starwarsshop était geré par tonton George lui mêmeAvailable in the U.S. exclusively through StarWarsShop.com
Dans le pire des cas il te rembourse et envois une offre de la seconde chance au 2e enchérisseur...polothejedi a écrit :bon voilà j'explique rapidement la semaine derniere j'ai acheter sur ebay US le scaled helmet de C3-PO. Le vendeur m'envoie le lien pour payer sous paybalm et blabla... avec seulment 13 $ de frais de port. Je trouve sa peu. Mais bon je pays quand même mes 30.90$. le vendeur reçoit mon payment et me demande alors de lui envoyer une adresse américaine? Qui est le fautif moi ou lui ?