Millenium Falcon : PHOTO de la bête

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
andy
SAGA
SAGA

13 juin 2008 21:57

heureusement tout n'est pas "achetable" :mdrpanneau:
TK-842
Vintage
Vintage

13 juin 2008 22:20

darkgrievous a écrit :entre ca , l'at te et tfu ya de quoi faire en star wars
Le plus drôle, c'est qu'on parle de tous ces proders depuis des mois et qu'il ne sont même pas encore dispo :x
Ca va pas être simple de tout chopper quand ils vont tous nous tomber dessus dans les 3-4 prochains mois :surprised:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
andy
SAGA
SAGA

13 juin 2008 22:37

entre tru et bay ça devrait pouvoir se faire...
c'est pas comme si la production de hasbro n'était que de quelques centaines d'objets...
là ça arrose ferme... :mrgreen:
TK-842
Vintage
Vintage

13 juin 2008 22:41

andy a écrit :entre tru et bay ça devrait pouvoir se faire...
c'est pas comme si la production de hasbro n'était que de quelques centaines d'objets...
là ça arrose ferme... :mrgreen:
En effet, je confirme, à la fin juillet, vu ce qui va arriver dans les mags, il va falloir que j'esquive sec pour eviter de me prendre des clones sur le coin de la gueule :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

13 juin 2008 22:55

Bizarre quand même cette sortie en plein été, quand toute la France pense plage, soleil, barbecue, vélo, grillades, apéro, rando, glace à l'eau et plus si affinité :oops:
Warning : Choking Hazard
andy
SAGA
SAGA

13 juin 2008 23:08

DZ1TOX a écrit :Bizarre quand même cette sortie en plein été, quand toute la France pense plage, soleil, barbecue, vélo, grillades, apéro, rando, glace à l'eau et plus si affinité :oops:
m'ouais c'est vrai ça, je comprends pas bien...
on est loin de noel, l'été = loisirs, vacances, rentrée = difficultés comme d'hab'... alors???
cela dit je pense que les marketeux de hasbro savent trés bien ce qu'ils font...
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

13 juin 2008 23:30

D'un autre coté c'est le type de produit qui s'adresse d'abord aux collectionneurs... ( tarif élevé et stock limité) pour peut être les proposer au plus grand nombre en fin d'année avec peut être une baisse de prix au passage "spécial catalogue Noel 2008...."

Mais bon c'est pas sûr non plus, d'ailleurs le Luke Tauntaun 12 pouces à connu une durée de vie très très courte chez TRU's à peine arrivé en rayon et hop terminé au revoir...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 8:35

DZ1TOX a écrit :D'un autre coté c'est le type de produit qui s'adresse d'abord aux collectionneurs... ( tarif élevé et stock limité) pour peut être les proposer au plus grand nombre en fin d'année avec peut être une baisse de prix au passage "spécial catalogue Noel 2008...."

Mais bon c'est pas sûr non plus, d'ailleurs le Luke Tauntaun 12 pouces à connu une durée de vie très très courte chez TRU's à peine arrivé en rayon et hop terminé au revoir...
stock limité , pas vraiment , tant que ca ce vends il y en aura et crois moi que le faucon hasbro va nous faire du repack pendant les 10 prochaines années pour rentabiliser , une bestiole comme ca ca ce vendra toujours.
Sinon oui c'est pour les collectionneurs (d'ailleurs pour ca qu'il y a un mini vaisseaux pour les enfants fournis avec) , qui plus est avec la midnight madness , pour les rameuter et faire un peu de buzz (faut dire qu'au cours du dollars ils ont du taff les mag en france pour vendre au collectionneurs des figurines , pour les faucon t'as moins de soucie vu la taille du monstre)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

14 juin 2008 10:44

Quand je parle de stock limité c'est uniquement dans un premier temps et si le succés est au rendez vous , un peu comme la Wii à noel quoi... :blahblah:

Mais est ce qu'on va le trouver dans les rayons Français aussi longtemps que l'ancienne version ?

Ok pour les kids on trouve un mini vaisseau mais franchement c'est bien pour faire plaisir à la ligue des parents U.S. et puis c'est bon pour la santé des enfants de faire voler un faucon, pour faire un peu d'activité physique en jouant !

De toute façon pour les plus jeunes il y a déjà ça :

Image
Image
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 10:56

DZ1TOX a écrit : Mais est ce qu'on va le trouver dans les rayons Français aussi longtemps que l'ancienne version ?
c'est comme tout tant que ca marche , ils en auront , de toute facon a part a la defense en vue de la mm je crois pas me souvenir que tk en attend 200
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
andy
SAGA
SAGA

14 juin 2008 14:01

le temps passant, peut-on raisonnablement espérer une baisse significative d'ici noel?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 14:08

andy a écrit :le temps passant, peut-on raisonnablement espérer une baisse significative d'ici noel?
plutôt une hausse :roll:
noël est grosse période pour les magasins , ils vont peut être le solder par rapport a juillet (normal a bout de plusieurs mois) mais si tu y va le 27 décembre sera surement moins cher que le 23.
Faut jamais acheter en même temps que tous le monde
andy
SAGA
SAGA

14 juin 2008 14:17

darkgrievous a écrit :
andy a écrit :le temps passant, peut-on raisonnablement espérer une baisse significative d'ici noel?
noël est grosse période pour les magasins , ils vont peut être le solder par rapport a juillet (normal a bout de plusieurs mois) mais si tu y va le 27 décembre sera surement moins cher que le 23.
c'est pas une aussi mauvaise nouvelle que ça... faut juste pas être pressé!! :x
sinon je connais mal la politique de vente de tru, faudrait que tk passe nous voir pour nous donner son avis... :clap:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 14:19

andy a écrit :
darkgrievous a écrit :
c'est pas une aussi mauvaise nouvelle que ça... faut juste pas être pressé!! :x
:
comme tout , mais je suppose que de bon prix apparaitront a facts
andy
SAGA
SAGA

14 juin 2008 14:38

darkgrievous a écrit :
comme tout , mais je suppose que de bon prix apparaitront a facts

trop loin pour moi :blahblah:
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »