y' a aussi des ta.....s!

non,pas de segregation ici

Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :c'est l'effet axe olivier![]()
Mega feedback à toi également, très bonne com et tout, et tout... c'est parfaitcyrantoine a écrit :mega feed a jojo08
super communication
super emballage
super rapide
enfin que du bon
c'est assez étonnant car je l'ai déjà fait des affaires avec lui et jamais eut de soucis..si je le vois sur msn je lui demanderai ce qu'il en aitregio a écrit :feedback négatif pour FEYNIX
je m'explique :
personne qui m'a contacté début du mois pour me réserver un buste gg ,que j'ai eu au téléphone et qui m'a dit qu'il ne pouvait me le prendre que dans 15 jours ,comme vous vous en doutez ,je lui ai réservé le buste
je lui ai envoyé mon adresse et je lui ai demandé la sienne pour préparer le colis ,chose qu'il n'a faite mais m'a dit que c'était sûr qu'il me le prenne (ça sentait déjà louche)
je l'ai relancé hier avec 3 mp et n'a répondu a aucun de mes messages![]()
alors je veux être sympa et réservé :chose que j'ai fais pour plusieurs personnes ici et ça s'est toujours bien passer mais s'il ne veut plus la pièce ,la moindre des choses c'est de me le dire tout de suite et de répondre aux mp c'est pas trop demandé quand même (déjà quand je lui envoyais des messages ,me répondait que le lendemain ,quand on est sûr de prendre quelque chose ,on répond de suite :faut pas 30 ans pour réfléchir)
alors pour toutes les personnes qui veulent faire affaire avec lui:méfiez vous
Je te retourne le feed. Transaction parfaite, très bonne com et règlement rapide.Ice'Proders a écrit :Super Jojo08 !!
Clone bleu bien reçu avec un emballage ultra soigné et envoi très rapide !!
Contacts super sympa, je reviendrai![]()
Les photos
si toutefois il t'explique le pourquoi ,n'hésites pas a me le diredarthlord a écrit :c'est assez étonnant car je l'ai déjà fait des affaires avec lui et jamais eut de soucis..si je le vois sur msn je lui demanderai ce qu'il en aitregio a écrit :feedback négatif pour FEYNIX
je m'explique :
personne qui m'a contacté début du mois pour me réserver un buste gg ,que j'ai eu au téléphone et qui m'a dit qu'il ne pouvait me le prendre que dans 15 jours ,comme vous vous en doutez ,je lui ai réservé le buste
je lui ai envoyé mon adresse et je lui ai demandé la sienne pour préparer le colis ,chose qu'il n'a faite mais m'a dit que c'était sûr qu'il me le prenne (ça sentait déjà louche)
je l'ai relancé hier avec 3 mp et n'a répondu a aucun de mes messages![]()
alors je veux être sympa et réservé :chose que j'ai fais pour plusieurs personnes ici et ça s'est toujours bien passer mais s'il ne veut plus la pièce ,la moindre des choses c'est de me le dire tout de suite et de répondre aux mp c'est pas trop demandé quand même (déjà quand je lui envoyais des messages ,me répondait que le lendemain ,quand on est sûr de prendre quelque chose ,on répond de suite :faut pas 30 ans pour réfléchir)
alors pour toutes les personnes qui veulent faire affaire avec lui:méfiez vous