c'est aussi un site avec son consoursmarisolivier a écrit :c’est juste que mib n’est pas seulement un forum…Solo..., Han Solo a écrit :Le site est fermé pour résoudre les problème, ça reviendra, pas de panique
Han

Modérateur : Staff MIB
c'est aussi un site avec son consoursmarisolivier a écrit :c’est juste que mib n’est pas seulement un forum…Solo..., Han Solo a écrit :Le site est fermé pour résoudre les problème, ça reviendra, pas de panique
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui, et tu m’as dit que j’allais gagner!...Kerigan a écrit :c'est aussi un site avec son consoursmarisolivier a écrit :c’est juste que mib n’est pas seulement un forum…Solo..., Han Solo a écrit :Le site est fermé pour résoudre les problème, ça reviendra, pas de panique
Han
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Vous inquiétez pas prenez votre temps jusque lundi, voir même jusqu'au 26, faut pas vous stresser pour çàSolo..., Han Solo a écrit :Le site est fermé pour résoudre les problème, ça reviendra, pas de panique
Han
Yep c'est un peu le démanagement, au niveau des favoris, on ne saura ça que losrque tout sera régler, mais logisuement (je dis bien logiquement) tout devrait rester comme avantjoshua a écrit :Hello,
ça été toute une aventure pour revenir sur ce site : L'url ne fonctionne pas.
faut il changer ses favoris ou est-ce que vous allez réattribuer l'url précédente au nouveau forum ?
Pour info sur Mozilla FIREBIRD le forum passe.
non non, entre le 30 et le 2 j'aurai pas accés au netJempa a écrit :Vous inquiétez pas prenez votre temps jusque lundi, voir même jusqu'au 26, faut pas vous stresser pour çàSolo..., Han Solo a écrit :Le site est fermé pour résoudre les problème, ça reviendra, pas de panique
Han![]()
![]()
![]()
![]()
oui on rattaque tous le travail et c'est un début de semaine donc les concours, ne se feront que sur 1 WE( pour ceux qui n'ont pas d'accés internet chez eux)Solo..., Han Solo a écrit :Et le 3 janvier ça va pour tout le monde ?
Han
barada37 a écrit :oui on rattaque tous le travail et c'est un début de semaine donc les concours, ne se feront que sur 1 WE( pour ceux qui n'ont pas d'accés internet chez eux)Solo..., Han Solo a écrit :Et le 3 janvier ça va pour tout le monde ?
Han
je suis sympa , je pense aussi aux autes
laissez nous le temps de nous remettre du réveillonSolo..., Han Solo a écrit :Et le 3 janvier ça va pour tout le monde ?
Han