C'est vraiment magnifique ZED... Une progression fulgurante tu as fais.... Vraiment magnifique.. Tu as fais de l'excellent boulot, je suis super content pour toi...
Tes strom white pure sont splendides

Modérateur : Staff MIB
Moi aussi je les adore.... En refaire ? c'est pas une mauvaise idée : et si par malheur tu en as 1 ou 2 de trop, qui te dérangent, je suis pret à négocier avec toi pour les prendres chez moi !!zedthedragon a écrit :Je les adore........ils claquent bien c'est clair.... En refaire pourquoi pas![]()
idemDark Much a écrit :Moi aussi je les adore.... En refaire ? c'est pas une mauvaise idée : et si par malheur tu en as 1 ou 2 de trop, qui te dérangent, je suis pret à négocier avec toi pour les prendres chez moi !!zedthedragon a écrit :Je les adore........ils claquent bien c'est clair.... En refaire pourquoi pas![]()
Je confirme, qu'il est maitre en Tirage.........vaderetroops a écrit :clair!!et les tirages en résine de notre amisont vraiment clean!!!
zedthedragon a écrit :Je confirme, qu'il est maitre en Tirage.........vaderetroops a écrit :clair!!et les tirages en résine de notre amisont vraiment clean!!!
![]()
et il ne faudrait pas sombrer dans le coté obscur mes amisvaderetroops a écrit :clair!!et les tirages en résine de notre amisont vraiment clean!!!