Modérateur : Staff MIB
non rien , j'ai tous les artefacts qui illumine le diamant , je met les 5 coffres dans le bureau de jones pour avoir la clé , je la tourne , les grilles s'ouvre , je vais au niveau des trappes rienSolo..., Han Solo a écrit :si moi je l'ai vue
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas accès
Il ne t'inscrit pas les noms des levels ? tu as bien tourné la clé pour ouvrir les grilles ?
j'arrive meme pas a entré dans ce levelSolo..., Han Solo a écrit :pfffffff… j'arrive pas à avoir le million dans le level bonus Cité antique
i hate youSolo..., Han Solo a écrit :Young Indy est sympa
Si ta besoin d'aide n'hésite pas !Solo..., Han Solo a écrit :pfffffff… j'arrive pas à avoir le million dans le level bonus Cité antique
les succès sont juste pour le prestige genre tuer 5 enemis en 1 explosion (facile à dire mais dur à la pratique), tuer 300 enemis ... etc et j'en passeSolo..., Han Solo a écrit :nan PSP… pas le temps de jouer sur console, c'est pour ça que j'aime bien la PSP et les jeux faciles, hop un trou de 15 20 30 60 minutes et je joue sans devoir m'installer ou monopoliser la télévision familliale
Mais ça graphiquement sur les consoles de salon ça doit être assez costaud par rapport à la PSP
Enfin l'année prochaine (quoi que septembre certainement) ce sera plus une PS3 pour le lecteur blueray pour ma pièce HC avec écran, donc là il y a des chances que je prenne certainement quelques petits jeux
Sinon, ils apportent quoi les levels Succès ???