KOP MIB EURO 2008

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2008 10:38

Bracam a écrit :ah et puis l'Italie petit poucet des 1/4 :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

tu dois être le seul à penser ça
même les journalistes français s'accordent à dire que l'italie fait figure de favori après la correction et la leçon de foot infligée à la france, malgré que cette dernière ait été lamentable

pardon ? la correction et la leçon de foot infligée a la France ?????

ou t'as vu une correction et une leçon ???? (ah dans la roulade après l'effleurage d'un pied italien peut être ?)

sans rire, que vous ayez gagné, ok, mais ne me dis pas que vous nous avez dominé et corrigé dans ce match...
Les pays-bas oui nous ont corrigé ! mais pas l'Italie...

Favori, j'irai pas si loin non plus, vu que Pirlo et Gattuso sont out pour les quarts mais bon après, sur un match on sait jamais.

Edit: Roba plus rapide que moi ;)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2008 10:43

origines basques-espagnoles
Roba Fett 76 a écrit :
Bracam a écrit :ah et puis l'Italie petit poucet des 1/4 :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

tu dois être le seul à penser ça
même les journalistes français s'accordent à dire que l'italie fait figure de favori après la correction et la leçon de foot infligée à la france, malgré que cette dernière ait été lamentable
Purée, si ça c'était une leçon, bah le prof était mauvais, faut vraiment réformer l'Education nationale alors !!! :smile2: :mdrpanneau: :belebele:

Ne te voile pas non plus la face, personne n'aime la Squadra à part les Italiens, parce que tout le monde sait que ce sont des types qui en font 10 tonnes avec des simulations à 2 balles et que ce sont les maîtres de la Comedia del arte !!!

Ils stressent leurs adversaires, mais bien plus à cause de leur état d'esprit que grâce à leur talent...quand on prend 3/0 contre les Hollandais et qu'on est incapables de battre les roumaisn, on est rarement un gros favori... :x
je sais pas ou tu as vu qu'il y avait une correction ou une lecon de foot bracam :portnawak:

un peno et un tir devie et c'est ca que tu penses etre une lecon de football :mdrpanneau:

sinon on n'a surtout vu que toni avait eu des occazs et qu'il les a lamentablement loupes :roll:

en quart sans pirlo et gattuso ca va etre chaud et moi aussi comme roba j'ai des origines basques-espagnoles alors je suis a fond derriere les espagnols :drink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

18 juin 2008 11:04

Roba Fett 76 a écrit :...quand on prend 3/0 contre les Hollandais et qu'on est incapables de battre les roumaisn, on est rarement un gros favori... :x
Et quand on prend 4 goals contre les hollandais et qu'on est incapable de battre les roumains...et qu'on se fait battre 2-0 par une équipe qui prend 3 but contre les pays bas et n'arrive pas à battre la roumanie...on l'a ramène pas...heu...enfin si, l'équipe on l'a ramène .... à la maison 8) :smile2:
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2008 11:11

Quel arbitrage..... Et quelle défaite.... Bon l'Euro continue quand même !!!!

Sinon, vous pronostiquez quoi comme finale ???
Perso, je verrais bien un p'tit Croatie - Pays-Bas...

Sinon, pour ce qui est des pronos du jour :

Grèce - Espagne
0 - 2

Russie - Suède
0 - 2
Dernière modification par yodalexandre le 18 juin 2008 17:25, modifié 1 fois.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Bracam
POTJ
POTJ

18 juin 2008 11:44

oui, une belle leçon de foot je me répète mais il n'y a qu'en france qu'on est assez chauvins pour ne pas le voir !
dominés du début à la fin purement et simplement désolé :mrgreen:

ah et puis ces histoires de simu c'est rigolo les italiens pensent la même chose de vous :lol: en pire même
hier soir on a même vu le france perdre la face pour ne pas avoir sorti le ballon après la blessure de perrotta ( il y avait un deuxième peno d'ailleurs), c'est ça l'anti sportivité, et que dire des simagrées de Domenech :mrgreen:

je sais que je suis seul contre tous ici mais tant pis, ça me fait toujours rire la mauvaise foi des perdants :smile2:
Bracam
POTJ
POTJ

18 juin 2008 11:47

Joruus C'Baoth a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :...quand on prend 3/0 contre les Hollandais et qu'on est incapables de battre les roumaisn, on est rarement un gros favori... :x
Et quand on prend 4 goals contre les hollandais et qu'on est incapable de battre les roumains...et qu'on se fait battre 2-0 par une équipe qui prend 3 but contre les pays bas et n'arrive pas à battre la roumanie...on l'a ramène pas...heu...enfin si, l'équipe on l'a ramène .... à la maison 8) :smile2:

ah enfin un peu d'autodérision ça fait du bien merci :D

vous vous prenez trop au sérieux avec le foot, la france c'est fini depuis longtemps c'était juste une passade*l'italie sera toujours présente, et elle compte des supporters dans le monde entier elle
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2008 11:58

Rien qu'avec tes 2 posts, tu confirmes ce que je pensais... :beurk:

je réagirais meme plus a tes remarques...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Bracam
POTJ
POTJ

18 juin 2008 12:01

ah ok j'ignorais qu'il fallait supporter l'équipe de france pour poster ici :mrgreen:

non mais tu es sérieux là ? parce que ça commence à me faire un peu peur :geek2:
rogue
Episode I
Episode I

18 juin 2008 12:23

Bracam a écrit :oui, une belle leçon de foot je me répète mais il n'y a qu'en france qu'on est assez chauvins pour ne pas le voir !
dominés du début à la fin purement et simplement désolé :mrgreen:

ah et puis ces histoires de simu c'est rigolo les italiens pensent la même chose de vous :lol: en pire même
hier soir on a même vu le france perdre la face pour ne pas avoir sorti le ballon après la blessure de perrotta ( il y avait un deuxième peno d'ailleurs), c'est ça l'anti sportivité, et que dire des simagrées de Domenech :mrgreen:

je sais que je suis seul contre tous ici mais tant pis, ça me fait toujours rire la mauvaise foi des perdants :smile2:
le chauvinisme fait partie intégrante de la panoplie du supporter (j'en sais quelque chose :mrgreen: ), ainsi que la mauvaise foi (qualité que je maitrise parfaitement :oops: ). Nous pourrons très bientot constater la tienne :wink:
La France rentre à la maison, y a rien à dire c'est mérité. La qualif n'a pas été perdu contre l'Italie, mais bien contre la Roumanie. Une victoire aurait mis la France sur les bons rails, seulement voila ce match était gagné avant d'avoir été joué donc ...
Esperons que les bleus repartent vers l'avant vers la coupe du monde 2010, et pour les italiens ... appréciez la qualif, le retour vers la maison n'aura été décalé que d'une petite semaine :drink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

18 juin 2008 12:33

je ne vais pas refaire le match mais je pense que l'arbitre aurait pu simplement mettre un carton jaune avec le penalty, il savait tres bien qu'il allait tuer le moral des français. D'autant plus que 10mn avant il perdait ribery..... mais bon c'est le sport

Grèce 0 - 3 Espagne

Russie 2 - 1 Suède
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
rogue
Episode I
Episode I

18 juin 2008 12:45

jaba a écrit :je ne vais pas refaire le match mais je pense que l'arbitre aurait pu simplement mettre un carton jaune avec le penalty, il savait tres bien qu'il allait tuer le moral des français. D'autant plus que 10mn avant il perdait ribery..... mais bon c'est le sport

Grèce 0 - 3 Espagne

Russie 2 - 1 Suède
sur ce genre d'action, la sentence varie selon l'arbitre. Celui ci a appliqué le reglement à la lettre. Un autre aurait pu se contenter d'un pénalty. Ceci dit, Abidal aurait pu aussi s'éviter de commetre une faute de ce genre, il savait très bien que c'était minimum pénalty, et grosse possibilité de rouge. Il aurait mieux valu laisser l'italien marqué normalement. 1-0 à 11 contre 11, rien n'était joué. Je pensais qu'il avait un peu plus d'experience que ça.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Bracam
POTJ
POTJ

18 juin 2008 13:03

disons que abidal était aussi dernier défenseur, la règle est donc l'expulsion

il n'aurait pas du faire faute parce que Toni l'aurait mise dehors de toute manière

tout ce que je souhaite à l'équipe de France c'est un autre entraîneur et du sang frais, parce qu'elle le mérite; l'italie paiera aussi certainement pour son immobilisme: peu de changements depuis 2006
c'est ce que les équipes qui gagnent une compétition ne savent pas faire: tourner la page et penser au futur, même si il faut pour cela mettre les "piliers" sur le banc

pour Italie-Espagne je suis partagé, n'importe quel résultat me fera plaisir mais je penche plus pour la squadra, remontée à bloc et motivée
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2008 13:22

decidement bracam tu doit etre de sang italien toi :?

quand tu tapes tes post tu as pas les mains qui se levent comme tous les joueurs de la squaddra :belebele: ou tu fais aussi des roulades qui servent a rien des que l'on te touche :?:

non sans rire le match d'hier ne peut en aucun cas etre une lecon de foot :x

par contre les matchs contre les pays-bas contre la france et l'italie ca c'est une lecon de football :idea:

tu as bien note la difference :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

18 juin 2008 13:51

:clap: :clap:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juin 2008 13:54

Joruus C'Baoth a écrit :
Bah contrairement à bracam, je suis lucide sur le mauvais parcours de mes Bleus...je ne m'imagine pas qu'ils dominent ou donnent des leçons parce qu'ils ont battu une équipe en manque de repères comme la France... :mrgreen:

Relis l'intégralité des propos avant d'accuser les autres de fanfaronnade!!! :mrgreen:

Promis, la prochaine fois, on essayera de faire aussi bien que la Belgique !!! :drink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 juin 2008 14:12, modifié 3 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »