source :REBELSCUM.
Modérateur : Staff MIB
des repaints je paierai que tu en as plusieurs, voire des doubles ne serait-ce qu'avec les troupes.TK-842 a écrit :Pareil pour moi. J'aime beaucoup les comics Dark Horse mais je n'irai pas jusqu'à racheter des repaints. J'ai déjà zappé le Interceptor et ce drernier venu me conforte dans ma décision. Il y a un moment ou il faut savoir dire stop et tenir compte de l'espace (et accessoirement du budget) que l'on peut investir dans sa passion.
baronfel a écrit :des repaints je paierai que tu en as plusieurs, voire des doubles ne serait-ce qu'avec les troupes.TK-842 a écrit :Pareil pour moi. J'aime beaucoup les comics Dark Horse mais je n'irai pas jusqu'à racheter des repaints. J'ai déjà zappé le Interceptor et ce drernier venu me conforte dans ma décision. Il y a un moment ou il faut savoir dire stop et tenir compte de l'espace (et accessoirement du budget) que l'on peut investir dans sa passion.
Pour ceux qui aiment l'UE ou qui se focalisent sur Biggs par exemple, je trouve que c'est assez interressant de plus, si la fiche "biographique" est traduite en plastique, cela signifierait qu'il y aurait un slot pour un astromech droid, ce qui, sur un TIE serait nouveau.
Alors oui, c'est de l'UE mais c'est aussi grace à l'UE que des produits SW existent encore aujourd'hui parceque sinon, la gamme serait morte depuis bien longtemps, faut pas cracher dans la soupe non plus.
Ceci étant, effectivement, la question de l'espace et du budget est une question des plus cruciale.
Pas d'accord l'apport de l'UE dans la gamme était confidentiel jusqu'à présent, seul les films et les proders qui en étaient issues ont porté la gamme hasbro de 1995 jusqu'en 2006 ou l'appât de substenciel (!) bénefice à conduit hasbro à se tourner vers des proders plus important que quelques fig. En même temps a force de tourner en rond dans les repaint et les repacks l'UE était devenu une alternative intéressante pour continuer à porter la gamme. Je soupçonne même que le but d'hasbro est maintenant de faire passer la gamme UE avant la saga, je l'ai déjà dit toutes les séries à venir DA ou live ne sont que des prétextes marketing pour entretenir la licence. Non on ne crache pas dans la soupe mais on est pas dupe non plus. Maintenant je suis le premier à souhaiter que ces "prétextes marketing" soient de qualité et prolonge mon plaisir à consommer et non plus découvrir et m'émerveiller de SW. Pour les nouvelles générations de fan (futur coeur de cible)qui ne découvriront la saga qu'à travers les DVD et les série à venir hasbro pense à tout...baronfel a écrit :des repaints je paierai que tu en as plusieurs, voire des doubles ne serait-ce qu'avec les troupes.TK-842 a écrit :Pareil pour moi. J'aime beaucoup les comics Dark Horse mais je n'irai pas jusqu'à racheter des repaints. J'ai déjà zappé le Interceptor et ce drernier venu me conforte dans ma décision. Il y a un moment ou il faut savoir dire stop et tenir compte de l'espace (et accessoirement du budget) que l'on peut investir dans sa passion.
Pour ceux qui aiment l'UE ou qui se focalisent sur Biggs par exemple, je trouve que c'est assez interressant de plus, si la fiche "biographique" est traduite en plastique, cela signifierait qu'il y aurait un slot pour un astromech droid, ce qui, sur un TIE serait nouveau.
Alors oui, c'est de l'UE mais c'est aussi grace à l'UE que des produits SW existent encore aujourd'hui parceque sinon, la gamme serait morte depuis bien longtemps, faut pas cracher dans la soupe non plus.
Ceci étant, effectivement, la question de l'espace et du budget est une question des plus cruciale.
Je confirme, j'ai plusieurs repaints...dont le TIE en bleu, gris et blanc d'ici peubaronfel a écrit :des repaints je paierai que tu en as plusieurs, voire des doubles ne serait-ce qu'avec les troupes.TK-842 a écrit :Pareil pour moi. J'aime beaucoup les comics Dark Horse mais je n'irai pas jusqu'à racheter des repaints. J'ai déjà zappé le Interceptor et ce drernier venu me conforte dans ma décision. Il y a un moment ou il faut savoir dire stop et tenir compte de l'espace (et accessoirement du budget) que l'on peut investir dans sa passion.
Je reviens sur cette phrase parce que quand même il faut pas déc...Si quelqu'un crache dans la soupe c'est bien hasbro mais juste pour la délayer et augmenter le volume. Je ne crois pas cracher dans la soupe en consommant avec modérationbaronfel a écrit :
des repaints je paierai que tu en as plusieurs, voire des doubles ne serait-ce qu'avec les troupes.