Firefox 3

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2008 10:19

yes yes

c'est clair, bien plus de fluidité, c'est très agréable, surtout sur mon Mac où je défile à l'aide du touch pad avec simplement deux doigts qui effleurent... c'est encore plus agréable.

et puis y a plus d'infos en général, déjà quand on tape un début d'adresse... les onglets sont plus jolis.... et je ne sais pas pour vous, mais je le trouve bien plus rapide que le Firefox 2 .... et à mon avis, bien d'autres trucs à découvrir !

:belebele2:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 juin 2008 19:55

Beau travail - nous y sommes presque !

Grâce au soutien toujours aussi fantastique de la communauté Mozilla, nous avons obtenu plus de 8 millions de téléchargements de Firefox 3 en 24 heures. C'est plus de téléchargements de Firefox que nous n'en avons jamais eu en un seul jour. C'est un exploit impressionnant en fait !

Soyez patients pendant que les braves gens du Guinness vérifient notre tentative de record du monde. Ceci pourrait prendre quelques jours, veuillez donc revenir ici plus tard pour vérifier ! Et un énorme merci pour votre soutien !
8)

+ de 290000 telechargement en france soit + que chine et réussis réunit :banana3:
http://downloadcounter.sj.mozilla.com/" onclick="window.open(this.href);return false; le decompte en live
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dalsk
Animated Figures
Animated Figures

19 juin 2008 17:08

Moi aussi j'ai installé (sans savoir que ça sortait pile au moment où je la prenais lol)
Et à part quelques changements intéressants, y a deux/trois trucs que j'aime pas :
- Dans les favoris, on ne peut plus les ranger par nom :(
- Dans les adresses, quelques fois je tapais juste le début et je cliquai sur la premières adresses (là c'est un peu plus compliqué mais ça vient)
- De plus en plus lourd, ce qui est dommage, j'en suis à 147 000 dans mon processus alors que je n'ai pas fait grand chose avec.
- Il a du mal avec la messagerie de Hotmail, je n'arrive plus à me connecter à la version complète.
- Et pour finir, de temps en temps il fait "réfléchir" mon ordinateur sans que je sache pourquoi.

Sinon, ce firefox 3 est génial !
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juil. 2008 10:10

Record établi !

Nous avons établi un record du monde Guinness pour le logiciel le plus téléchargé en 24 heures. Avec votre aide, nous avons atteint 8 002 530 millions de téléchargements.

Vous avez contribué à un record du monde et vous êtes désormais détenteur de la meilleure version de Firefox !

N'oubliez pas de télécharger votre certificat personnalisé pour avoir aidé à établir un record du monde Guinness.
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 juil. 2008 15:45

8)

Image
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 juil. 2008 17:26

Image :mdrpanneau:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juil. 2008 18:15

Steed a écrit :Image :mdrpanneau:
:smile2: :smile2: :smile2:

ben quoi il est plus chez microsoft :mrgreen:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 sept. 2008 20:35

Ce soir est sorti :

Image

Post effectué sous ce navigateur !

Et bientôt en FrançaisImage
Dark Lord
Clones War
Clones War

03 sept. 2008 14:14

apparement google chrome est plus rapide que firefox 3, propose comme IE8 un mode "incognito" (je me souviens plus du nom exacte) et fonctionne comme un OS donc il peut faire plusieurs tache en même temps et non d'affiler donc on peut en arrêter une sans tout faire beuger (comme le gestionnaire des tâches sous windows) mais faut surtout pas oublier que c'est google qui sort ce naviguateur donc je suis sûr qu'il est pas fiable niveau confidentialité ...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 sept. 2008 19:39

Dark Lord a écrit :apparement google chrome est plus rapide que firefox 3, propose comme IE8 un mode "incognito" (je me souviens plus du nom exacte) et fonctionne comme un OS donc il peut faire plusieurs tache en même temps et non d'affiler donc on peut en arrêter une sans tout faire beuger (comme le gestionnaire des tâches sous windows) mais faut surtout pas oublier que c'est google qui sort ce naviguateur donc je suis sûr qu'il est pas fiable niveau confidentialité ...

faut que je l'essaie , mais bon pour l'instant a part le coup de l'onglet unique qui se referme (perso moi même si je coupe sauvagement mon pc ff me propose toujours de relancer mes onglets aussi nombreux soit il) après google niveau confidentialité :lol: autant installé un keylogger
bon après les autres sont pas forcement mieux :|
Répondre

Revenir à « Outlander Club »