KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juin 2008 13:56

Roba Fett 76 a écrit :

Arsenal : Arshavin pour remplacer Adebayor ?

Arsenal, qui pourrait perdre Emmanuel Adebayor, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone ou de l'AC Milan, pourrait se tourner vers Andreï Arshavin pour succéder au Togolais. L'international russe, qui ne cesse de progresser depuis trois saisons, serait dans le collimateur des Gunners...

On dirait que tu t'es planté Darth Maul... :P
Tu sais des rumeurs d'arrivées et de départs à Arsenal il y en a 3 voir plus par jour, c'est sur qu'à force de dire tout et n'importe quoi tu tombes juste forcément :mrgreen:
Mais rien d'officiel pour le moment mon petit Roba :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juin 2008 14:51

PSG : Mendy entre l'Angleterre et l'Italie

Un temps courtisé par le Celtic Glasgow et Fulham, Bernard Mendy, le défenseur du Paris Saint-Germain en fin de contrat, a depuis fait l'objet d'un fort intérêt de Hull, club promu en Premier League. Mais l'international français aurait reçu une offre de la Sampdoria d'après Sky Sports. "Il y a des négociations mais le joueur a reçu une offre d'un club italien", a déclaré l'un des dirigeants de Hull, Brian Horton. Pour le Parisien, il va falloir choisir.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juin 2008 15:02

Ce serait énorme qu'il part à Hull City normalement je vais à l'Emirates en septembre pour voir Arsenal - Hull City :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juin 2008 15:04

A sa place, j'irai à la Samp', c'est quand même un club plus crédible...Hull, c'est quoi, c'est où ??? Un futur candidat à la descente en tout cas !!! :mdrpanneau: :smile2:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juin 2008 15:06

Ouais c'est sur peut-être le futur Derby County de la saison passé qui prenait des buts à la pelle !!!
Mais le PSG c'est pas mieux depuis 2 saisons, on a joué la relégation :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juin 2008 15:19

Certes, on va encore me dire que je vis dans le passé, mais le PSG, c'est quand même un palmarès, une histoire même au niveau européen...alors que Hulk...euh pardon, Hull... :MDR!!!:

Faut quand même comparer ce qui est comparable...

Bon, si on fait un point de situation, on a :

Arrivées : Hoarau (Le Havre)...

Départs : Pauleta (arrêt), Yepes (fc), Alonzo (Nantes)...

Départs possibles : Mendy (Hull, Sampdoria ?), Souza (Francfort ?), Landreau (Bordeaux ?), Diané (Angleterre, Espagne ?), Mulumbu (Ligue 2)...

A priori, ils restent...à moins que... : Rothen, Chantôme...

PSV Eindhoven: Bréchet, premier Français

En paraphant lundi un contrat de trois ans en faveur du PSV Eindhoven, Jérémie Bréchet est devenu à 28 ans le premier Français de l'histoire à intégrer l'effectif des quadruples champions des Pays-Bas. L'ancien capitaine de Sochaux découvrira en terre batave son troisième championnat étranger après la Serie A et la Liga, connues sous les couleurs de l'Inter Milan et de la Real Sociedad.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 21 juin 2008 15:26, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juin 2008 15:21

Non mais Roba je sais que le PSG à un palmarès honorable en plus c'est un club jeune mais je parle sur les dernières saisons c'est indigne pour un club comme Paris, je suis le premier triste de ses résultats :(
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juin 2008 15:24

Encore une bonne blague !!! Moi, je veux Zizou ou Platini, sinon rien !!! :mdrpanneau: :smile2:

PSG : Maniche après Pauleta ?

Le PSG serait très intéressé par le milieu de terrain portugais Maniche, à en croire le quotidien sportif lusitanien Record. Le club de la capitale serait déjà en contact avec l'Atletico Madrid pour discuter des modalités d'un éventuel transfert. On parle d'un possible échange avec l'international français Zoumana Camara, dont le profil intéresserait fortement les dirigeants madrilènes. Toujours selon Record, le défenseur Zé Castro (huit apparitions avec l'Atletico Madrid cette saison, ndlr) pourrait également être intégré dans la transaction. Malgré le départ de Pedro Pauleta, la filière portugaise ne semble donc pas totalement bouchée à Paris.

PSG : Diané n'ira pas à Rennes

L'attaquant du Paris Saint-Germain Amara Diané, souvent cité parmi les joueurs pouvant être inclus dans l'hypothétique transfert de Jimmy Briand au club de la capitale, a confié à Sky Sports qu'il ne comptait pas quitter le PSG pour un autre club de Ligue 1: "Si je dois quitter le club, ce sera pour l'étranger. Je veux rester ici, mais s'ils ne veulent plus de moi, ils ne me transféreront pas où je n'ai pas envie d'aller." Et l'ancien Strasbourgeois de préciser: "J'ai des contacts avec un bon club de Premier League, ils ne m'enverront pas à Rennes."
Dernière modification par Roba Fett 76 le 21 juin 2008 15:25, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juin 2008 15:25

Ca n'arrête pas les rumeurs en ce moment... d'où elle vient celle là Roba ? eurosport.fr ?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juin 2008 15:27

AOL Sports... :wink:

Celle-là, elle t'intérèssera :wink:

Arsenal : Raúl Albiol dans le viseur

Selon le Daily Express, Arsenal aurait jeté son dévolu sur le défenseur central de Valence, Raúl Albiol. L'international espagnol de 22 ans, actuellement en sélection pour disputer l'Euro, serait la priorité défensive des Gunners pour la saison prochaine.

Le Mans : Romaric d'accord avec Séville

Selon toute vraisemblance, la "fuite des cerveaux" manceaux va connaître un nouvel épisode cette semaine, puisque Romaric doit s'engager en faveur du FC Séville qui le pistait depuis quelques semaines. Selon L'Equipe, l'international ivoirien, qui sera resté trois saisons dans la Sarthe, devenant une pièce-maîtresse de l'équipe, aurait déjà passé la visite médicale en Andalousie. Ce serait en tout cas une grosse perte pour le MUC 72, qui a déjà laissé filer Matsui à Saint-Etienne, Yebda à Benfica, De Melo à Palerme et Calvé à Nancy, et est confronté aux velléités de départ de Basa et Sessegnon, convoités notamment par le Paris-SG.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juin 2008 15:29

Oui par contre celle là on en parle depuis un moment sur les forums d'Arsenal... à voir !
rogue
Episode I
Episode I

21 juin 2008 18:11

Darth Maul a écrit :Non mais Roba je sais que le PSG à un palmarès honorable en plus c'est un club jeune mais je parle sur les dernières saisons c'est indigne pour un club comme Paris, je suis le premier triste de ses résultats :(
ah non ... le premier triste de ses résultats c'est moi :sad2:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

21 juin 2008 18:12

Roba Fett 76 a écrit :Encore une bonne blague !!! Moi, je veux Zizou ou Platini, sinon rien !!! :mdrpanneau: :smile2:

PSG : Maniche après Pauleta ?

Le PSG serait très intéressé par le milieu de terrain portugais Maniche, à en croire le quotidien sportif lusitanien Record. Le club de la capitale serait déjà en contact avec l'Atletico Madrid pour discuter des modalités d'un éventuel transfert. On parle d'un possible échange avec l'international français Zoumana Camara, dont le profil intéresserait fortement les dirigeants madrilènes. Toujours selon Record, le défenseur Zé Castro (huit apparitions avec l'Atletico Madrid cette saison, ndlr) pourrait également être intégré dans la transaction. Malgré le départ de Pedro Pauleta, la filière portugaise ne semble donc pas totalement bouchée à Paris.
cette piste est morte (heureusement). Zoumana Camara devrais rester au club, voire prolonger son contrat d'un an. Si Maniche veut venir, tant mieux mais pas question que ça nous coute l'une des rares satisfactions de la saison.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juin 2008 19:16

rogue a écrit :
Darth Maul a écrit :Non mais Roba je sais que le PSG à un palmarès honorable en plus c'est un club jeune mais je parle sur les dernières saisons c'est indigne pour un club comme Paris, je suis le premier triste de ses résultats :(
ah non ... le premier triste de ses résultats c'est moi :sad2:
Non, c'est moi... :shocker: :Schnok: :sad2:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juin 2008 19:41

aller à l'arache j'arrive pas à me décider !

Pb 2 - 0 Russie
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »