il frappe toujours le fameux cyclope

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

barada37

17 déc. 2004 16:59

Ma question au ptit gars d'ebay

Votre question :
"excusez moi, mais votre photo ne correspond pas à la descripton que vous en donnez, je pense que c'est une erreur involontaire de votre part, mais il serait de bon ton de le signaler sur votre déscriptif Merci"

Sa réponse:

ben a ce moment là donnez moi les erreurs que j'ai commises??? car moi je ne vois pas il s'agit d'un kit (maquette) de 1978 donc je ne vois pas ce qu'il faut rajouter merci de votre aide si jamais j'ai fait des erreurs mais je doute!! a+

et aprés quelques recherches rapides, je crois qu'il à raison quand à la description, quand au prix c'est un autre histoire :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2004 21:53

mais vous le faites exprès ou quoi ???? je me tue à vous dire que c'est une maquette, un kit, le bête kit de 1978 ...

Image

y a pas que hasbro ou kenner qui a fait des vaisseaux ... :wink:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2004 22:05

colpar a raison c'est bien la maquette mais attention au debut l'annonce disait bien qu'il s'agissait du jouet avec emplacement pour les piles pour le son et lumieres, en fait il a rectifié apres que je lui ai envoyé un mail et m'etre fait envoyé sur les roses mais il a reconnu son erreur ensuite et donc rectifié.

tout est renté dans l'ordre sauf le prix lol !!!
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

17 déc. 2004 22:22

tout est renté dans l'ordre sauf le prix lol !!!
vu qu'il est peint super basiquement c'est sur que ça vaut pas 100€ :D
dexter

18 déc. 2004 8:29

autant pour moi!
j'ai le tie 97 dans les mains et il a normalement deux emplacements sur les ailes pour placer des misiles.
Autre différence, sur la version visible sur e-bay, il y a un trou rectangulaire sur chaque aile, ce qui ne correspond à rien sur la version de 97.

Mais je suis formel il ne s'agît pas du tie de vador 78.

C'est peu^t-être en effet, comme le dit 2ora une maquette. Après, date-t-elle de 78...? Je ne connais pas ce modèle
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

20 déc. 2004 14:02

si vous regardez le deuxieme sujet consacré a cyclope dans les abusé d ebay ? le kit j y a mis une phtots ben allez voir !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Corbier
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

20 déc. 2004 17:35

Colpar a vu juste...C'est en fait une réédition de MPC(90') de la maquettte du TIE de VADOR, appellé comémorative édition. Cela se remarque à l'étiquette argentée sur le dessus à droite de la boite.
Je la posséde et j'ai également la version de Airfix...Ils avaient fabriqués le Xwing de Luke et le TIE de vador à l'époque....
Pour le prix, en boîte Airfix(80'), c'est inestimable(J'me comprennnnd)...Vu que la firme n'existe plus...En MPC il faut bien compter 80$...Par contre montée, même correctement, cela ne vaut que le prix d'une maquette quelconque.
Mais comme vous l'avez fait remarqué dans d'autres sujets, la valeur est purement relative...Cela n'a de prix que si on veut bien mettre le prix.
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2005 3:30

Aprés avoir certainement payé beaucoup de frais à Ebay pour des objets invendus, l'ami Cyclope à enfin compris qu'il était plus sage de laisser d'abord les acheteurs faire monter les enchères ^^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 20396&rd=1
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Vente »