[rumeur] liste des véhicules the legacy collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

selon vous quel sera le prochain véhicule ???

AT-ST
0
Aucun vote
Clone Turbo Tank
9
43%
E-Wing Starfighter
0
Aucun vote
Landspeeder
1
5%
Sith Starfighter
0
Aucun vote
Slave I
2
10%
Star Destroyer
5
24%
TIE Defender
2
10%
TIE Fighter
1
5%
TIE Interceptor
1
5%
X-Wing Fighter
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 21:27

andy a écrit :
darkgrievous a écrit :
anaking13 a écrit :C'est le coté jouet pour grand enfant qui me plait dans les 3'3/4 pas forcément le screen acurate.
comme tous le monde,sinon on aurait pas la moitié des hasbro (surtout les vintages :lol: )
et surtout on serait pas à espérer la sortie d'un engin de 1,20m :mrgreen: pour stocker dans le salon... à la place de la table basse (qui est hideuse de toute façon) :mrgreen:
pourquoi 1m20 tk a dis qu'on peut aller jusqu'a 3 metre , (apres tout hasbro a la licence fx , pourquoi pas celle Efx d'ici quelques temps :lol: )

EDIT =>news du q&a rebelscum

http://www.galactichunter.com/absoluten ... 3&zoneid=2" onclick="window.open(this.href);return false;

Galactic Hunter: l'exclu de la comic-con Disturbance in the Force paraît cool. Cependant je crois avoir vu dans un précédente Q&A ,l'idée d'une seoconde version utilisant pourquoi pas la séquence avec l'empereur/singe mutant.. Il y a aussi beaucoup de rumeur a propos d'un gros truct , inclaunt quelque chose que vous aimeruez refaire a partir de la premiere ligne kenner si le BMF Millennium Falcon et l'AT-TE marche. Pourrez t'il y avoir une connxion entre les deux? Pourquoi pas un vaisseaux triangulaire sous forme de playset ?Serait ce envisageable un jour?PArce que ca serait vraiment sympa d'avoir les 2 versions des tetes de l'empereur. hypothétiquement, bien sur.

HASBRO: Nous n'avons aucuns plans pour un playset de Star Destroyer .  Ce n'est simplement pas faisable pour nous.

et pour achever le tout
JI: Rumors are that a Death Star playset is in the works. "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you confirm this and any details you could share for us on it?

Hasbro: We "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" confirm that no Death Star playset is in any stage of development, and nothing has progressed beyond some "what if" discussions and the few models that we created back in 2005. We will not be doing this, at least in the next several years (we still don't know what live action could bring so we won't say never). While some might look at the Millenium Falcon as a ray of hope that we could bring out a Death Star someday, the tooling on a playset is much, much more onerous and not a realistic possibility unless there is current entertainment support to engage kids in the set.
http://jediinsider.com/index.php?catid=8&itemid=11143" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 juin 2008 16:33

pour l'instant juste un a wing
Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 juin 2008 10:48

Pour le star destroyer c'est mort :bhouhouhou:
Relax ! Use the force !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2008 9:33

l'ISD je m'en doutais un peu, je suis déçu pour les playset Death Star en revanche
joshua
SAGA
SAGA

25 juin 2008 11:39

Encore un re-paint .... ça n'avance pas beaucoup chez Hasbro ... je suis de plus en plus déception
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 juin 2008 18:37

Ce n'est qu'un début...Continues le combat :D Il y a parfois des pépites au milieu des repaintpack :wink:
Relax ! Use the force !
babou545
Clones War
Clones War

25 juin 2008 19:44

Et vous pensez pas que la barge de Jabba est une possibilite acceptable? Facile a remanier a l'echelle des figurines (y'a qu'a voir mon custom qui passe plutot bien). Si j'etais Hasbro, je commencerais par la...
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2008 7:44

hasbro prend déjà un risque en sortant deux gros (très gros) vaisseaux cette année, je comprends qu'ils attendent de voir si ça marche avant de penser à d'autres mastodontes
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juin 2008 13:32

blaster e11 a écrit :hasbro prend déjà un risque en sortant deux gros (très gros) vaisseaux cette année, je comprends qu'ils attendent de voir si ça marche avant de penser à d'autres mastodontes
Le faucon il ont surtout fait d'une pierre de coup vu que le moule originale n'est plus
profites en car les prochaines gros vaisseux ca devrait etre tes enfants qui te l'offriront pour ton départ a la retraite :lol:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2008 20:42

Toujours pas de news pour l'isntant , toujours le wait and see les ventes de bmf et at te , donc on se contentera des repaint/repack de l'a/b wing :(
TK-842
Vintage
Vintage

12 août 2008 21:19

Rumeurs sérieuses en provenance de Galactic Hunter qui annonce un Turbo Tank ainsi qu'un gros véhicule de la Menace Fantôme (Naboo Starship? MTT?) pour les deux prochaines années.
Dernière modification par TK-842 le 13 août 2008 17:32, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2008 21:27

TK-842 a écrit :Rumeurs sérieuses en provenance de =http://www.galactichunter.com/]Galactic Hunter qui annonce un Turbo Tank ainsi qu'un gros véhicule de la Menace Fantôme (Naboo Starship? MTT?) pour les deux prochaines années.
faut enlever le ] avant le égale et le mettre à la fin de l'url pour ce que ca marche :D
Mickey_II
SAGA
SAGA

13 août 2008 15:54

blaster e11 a écrit :hasbro prend déjà un risque en sortant deux gros (très gros) vaisseaux cette année, je comprends qu'ils attendent de voir si ça marche avant de penser à d'autres mastodontes
Je deteste ce systeme.. C'est pour ça que je collectionne les LEGO... :P
Au moins ils ont mis tout les véhicules en ventes et même plus... C'est juste la pauvreté et la forme de certaines figurines qui me pose problème. snif...

Sinon moi je serrai preneur d'un nouveau AT AT :love:
(^o^)/
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 août 2008 16:57

darkgrievous a écrit :depuis que hasbro a ressortit les sous pour faire des nouveaux moules de gros véhicules l'espor fait vivre , mais a quel échelle ??? ,
sachant que chewbacca fait 10 cm pour 2.28m donc 1cm=>22.8cm
le destroyer stellaire faisant 1600 m a l'échelle ferait 15983 cm=>160 mètre :lol:
donc en étant réaliste pour y mettre des figurines faudrait qu'il fasse bien plus d'1 m
Coupé en trois parties distinctes : début, milieu, fin. En le programmant sur 3 ans, en 3 parties encastrables : 3 fois la taille du BFM... 3 fois 250€.
Moi je dis qu'avec Hasbro tout est possible ! :x
(j'ai voté aussi pour le destroyer...)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 août 2008 17:29

techniquement si destroyer il y a ce serait plutot un playset comme la version vintage (qui est pas mal pour l'époque)
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »