Roba Fett 76 a écrit :Parce que c'est toujours plus facile de voir la brindille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien...je pense qu'en tant que supporters du PSG (rogue, cyber et toi) vous m'amusez beaucoup lorsque vous vous moquez de Frey ou même de la Viola...parce que vu les perfs énormes de médiocrité de notre club préferé, il n'y a pas de quoi se "faire" de la Fiorentina...
Et bon sang, est-ce que Villeneuve va enfin s'activer le fion pour nous dénicher une équipe digne du statut qu'on est en droit d'attendre du club de la capitale, ça commence à être pénible maintenant !!!

si on ne peut plus se moquer que des clubs inférieur ... ben ... on ne vas plus beaucoup se moquer

. Et puis être supérieur au PSG ne fais pas une grande équipe

. Concernant Frey, il n'a jamais, j'insiste JAMAIS prouvé sa superiorité par rapport à la moyenne des gardiens français (Landreau inclus).
Sinon il parait que le PSG tenterait une approche sur Bodmer, qui a toujours (y compris après son arrivée à Lyon) affirmé son amour du PSG et qui serait mécontent de l'arrivée de Puel à Lyon.
Une rumeur de plus ... il reste des abonnements à vendre