KOP MIB EURO 2008
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
On ne sait toujours pas si elle a dit oui finalement, si ??? Si elle dit non, c'est sans doute encore un coup de Pires ou de Giuly !!! Fallait les sélectionner Raymond...au moins, ils auraient été loin d'Estelle pendant l'Euro !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
Début de réponse

Tu avais vu le clip ?Roba Fett 76 a écrit :Si elle dit non, c'est sans doute encore un coup de Pires ou de Giuly !!! Fallait les sélectionner Raymond...au moins, ils auraient été loin d'Estelle pendant l'Euro !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
Non... 

- Roba Fett 76
- Vintage
Euro 2008-Russie : Hiddink et l'esprit de revanche
La Rusie a encore faim. Et la perspective d'une demi-finale de l'Euro contre l'Espagne lui offre une source de motivation supplémentaire. Battus 4-1 en ouverture du tournoi par la "Roja", les Russes ont une terrible "envie de revanche", selon Hiddink qui précise également: "arriver à la deuxième phase a été un succès. Depuis, on a joué contre les Pays-Bas et physiquement, tactiquement et mentalement nous avons beaucoup progressé." Assurément, la tâche s'annonce ardue pour les Espagnols.
La Rusie a encore faim. Et la perspective d'une demi-finale de l'Euro contre l'Espagne lui offre une source de motivation supplémentaire. Battus 4-1 en ouverture du tournoi par la "Roja", les Russes ont une terrible "envie de revanche", selon Hiddink qui précise également: "arriver à la deuxième phase a été un succès. Depuis, on a joué contre les Pays-Bas et physiquement, tactiquement et mentalement nous avons beaucoup progressé." Assurément, la tâche s'annonce ardue pour les Espagnols.
- Roba Fett 76
- Vintage
Hiddink devrait prolonger
La Fédération russe va proposer une prolongation de contrat à son sélectionneur Guus Hiddink, dont le bail expire en 2010. "Le nouveau contrat sera différent. Il ne concernera pas que l'équipe nationale, mais aussi des programmes de développement du football en Russie", a précisé la Fédération.
Ce serait génial pour les russes que Hiddink rempile et adhère à leur projet de développement !!!
La Fédération russe va proposer une prolongation de contrat à son sélectionneur Guus Hiddink, dont le bail expire en 2010. "Le nouveau contrat sera différent. Il ne concernera pas que l'équipe nationale, mais aussi des programmes de développement du football en Russie", a précisé la Fédération.
Ce serait génial pour les russes que Hiddink rempile et adhère à leur projet de développement !!!

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Russie 1 3 Espagne 

- Roba Fett 76
- Vintage
Homme de peu de foi...MR pierrot a écrit :Russie 1 3 Espagne

Moi aussi...Bracam a écrit :je vois bien la Russie gagner

- MR pierrot
- POTF2 Green Card

j'aurai raison j'aurai raisonnnnnnnn

a propos du match de ce soir, j'ai cru entendre qu'il y aurait pas mal d'absents coté turc... j'ai meme entendu que le 3eme gardien pourrait peut etre joué en tant que joueur de champs

- darkced
- POTF2 Green Card
Pour le match de ce soir, je souhaite mettre comme pari l'inverse de celui de cyber !
Roba accepte tu cela ?
(je te MP)
je vous explique pourquoi !
si on a le même ça sert a rien ! alors je prend tout les risques quitte a perdre ma 2eme place !
a triompher sans gloire...
Roba accepte tu cela ?
(je te MP)
si on a le même ça sert a rien ! alors je prend tout les risques quitte a perdre ma 2eme place !
a triompher sans gloire...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- rogue
- Episode I
on triomphe sans gloiredarkced a écrit :Pour le match de ce soir, je souhaite mettre comme pari l'inverse de celui de cyber !
Roba accepte tu cela ?
(je te MP)
a vaincre sans perils ...

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....