Millenium Falcon : PHOTO de la bête

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

babou545
Clones War
Clones War

23 juin 2008 11:46

Et bien moi, cette comparaison entre les deux me donne envie de dire que l'ancien n'etait pas si mal au final... moins cher, moins volumineux et assez bien detaille. Le seul hic reste l'interieur, c'est sur...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 juin 2008 10:23

Ta position peut se comprendre, notamment sur la question du prix. Le + incontestable c'est l'échelle et la partie playset. Sur les détails hasbro aurait pu en faire un poil plus au niveau de la carlingue qui reste un copié collé de l'ancien moule les proportions en plus, ce qui donne au final l'impression de moins de finesse sur l'aspect général. Ceci dit il y a aussi les détails et améliorations qui l'emportent sur tous le reste. On l'a déjà évoqué mais la seconde batterie laser sous le ventre, les 5 trains d'atterissage , le mécanisme de la rampe, 4 places dans le cockpit, le canon caché d'esb ( :roll: :wink: blaster e11 ). et puis la partie playset qui est vraiment top et cherche à faire du screen accurate. Vraiment je crois que les qualités l'emportent sur les quelques imperfections dont le prix n'est pas la moindre... J'ai le futur ancien sous les yeux, c'est vrai qu'il claque lui aussi; mais j'ai vraiment hâte de voir son descendant faucon junior! :D
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 juin 2008 10:45

anaking13 a écrit :Ta position peut se comprendre, notamment sur la question du prix. Le + incontestable c'est l'échelle et la partie playset. Sur les détails hasbro aurait pu en faire un poil plus au niveau de la carlingue qui reste un copié collé de l'ancien moule les proportions en plus, ce qui donne au final l'impression de moins de finesse sur l'aspect général. Ceci dit il y a aussi les détails et améliorations qui l'emportent sur tous le reste. On l'a déjà évoqué mais la seconde batterie laser sous le ventre, les 5 trains d'atterissage , le mécanisme de la rampe, 4 places dans le cockpit, le canon caché d'esb ( :roll: :wink: blaster e11 ). et puis la partie playset qui est vraiment top et cherche à faire du screen accurate. Vraiment je crois que les qualités l'emportent sur les quelques imperfections dont le prix n'est pas la moindre... J'ai le futur ancien sous les yeux, c'est vrai qu'il claque lui aussi; mais j'ai vraiment hâte de voir son descendant faucon junior! :D
Faut savoir que si il en ont refont un nouveau c'est parce que le moule originale est cassé
Maintenant c'est vrai qu'on peut etre nostalgique d'un vaisseau que les enfants pouvait soulever :mrgreen: , mais pour e qui est de la réalisation ce nouveau le bat a plat de couture
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 juin 2008 10:47

+1
Relax ! Use the force !
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

24 juin 2008 18:32

Il reste à trouver une nouvelle pièce pour le ranger dans la maison ... :smile2:
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 juin 2008 18:38

Darth Steff-Han a écrit :Il reste à trouver une nouvelle pièce pour le ranger dans la maison ... :smile2:
Je dirais plutôt qu'il faut trouver une nouvelle maison pour ranger cette pièce :lol:
Relax ! Use the force !
babou545
Clones War
Clones War

25 juin 2008 19:39

anaking13 a écrit :Ta position peut se comprendre, notamment sur la question du prix. Le + incontestable c'est l'échelle et la partie playset. Sur les détails hasbro aurait pu en faire un poil plus au niveau de la carlingue qui reste un copié collé de l'ancien moule les proportions en plus, ce qui donne au final l'impression de moins de finesse sur l'aspect général. Ceci dit il y a aussi les détails et améliorations qui l'emportent sur tous le reste. On l'a déjà évoqué mais la seconde batterie laser sous le ventre, les 5 trains d'atterissage , le mécanisme de la rampe, 4 places dans le cockpit, le canon caché d'esb ( :roll: :wink: blaster e11 ). et puis la partie playset qui est vraiment top et cherche à faire du screen accurate. Vraiment je crois que les qualités l'emportent sur les quelques imperfections dont le prix n'est pas la moindre... J'ai le futur ancien sous les yeux, c'est vrai qu'il claque lui aussi; mais j'ai vraiment hâte de voir son descendant faucon junior! :D
C'est peut-etre pas le lieu d'evoquer ca ici, mais concernant beaucoup de points que tu evoques, je les avais deja realises en custom sur mon vieux Faucon vintage: ainsi, j'ai deja mis 2 tourelles (il suffit de fixer une tourelle sous le faucon...) , le canon cache (un vieux canon customise fixe sous la carlingue fait l'affaire), 4 places dans le cockpit (la, par contre, je ne peux pas mettre d'hasbro dedans...), j'avais aussi reorganise l'interieur et rajoute la console de Han... mais pour revenir au sujet, le nouveau est certes franchement mieux au niveau du playset, mais j'ai deja un manque de place evident chez moi alors je garderai mon vieux faucon...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 juin 2008 13:32

Encore une fois je te comprend, et même si j'attends avec impatience le nouveau, l'ancienne version n'est pas prête à quitter la vitrine. :wink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2008 11:37

BMF en préco chez toys palace au prix de 199 euros, dispo fin juillet. Peut être de bonne augure en ce qui concerne le prix TRU ou autre enseigne. On atteindra peut être pas le prix de 249,99 comme indiqué dans le système info TRU dévoilé par TK. Idem pour le AT-TE annoncé en préco à 119 euros.
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 juin 2008 11:43

anaking13 a écrit :BMF en préco chez toys palace au prix de 199 euros, dispo fin juillet. Peut être de bonne augure en ce qui concerne le prix TRU ou autre enseigne. On atteindra peut être pas le prix de 249,99 comme indiqué dans le système info TRU dévoilé par TK. Idem pour le AT-TE annoncé en préco à 119 euros.
Emoviezone l'a mis a 230€ dans sa dernière newletter
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2008 12:18

Chez toy palace il faut ajouter les fdp donc +12 euros si je ne me suis pas trompé soit un total de 211 euros. Il faut dire adieu a emoviezone :?
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

27 juin 2008 17:43

Pour Toy-Palace, j'ai fais une commande dernièrement et les Fdps ont été revus à la hausse: €15,31
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2008 17:58

Salut TK-842 même question que sur le topic AT-TE :) , le prix TRU ne devrait pas être supérieur au prix des amis de toy palace a priori voir même plus bas non?
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

27 juin 2008 18:27

un p'tit complément à ma reflection sur le topic AT-TE. Compte-tenu des quantités commandées (faibles), je ne vois pas le prix baisser enormément à moins d'utiliser ces grosses pièces comme apat sur le catalogue. TRU à le pouvoir de vendre ces pièces avec moins de marge mais elle n'en aura pas forcement l'envie. Difficile à dire pour moi malheureusement. Je ne suis pas dans le secret des chefs.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 juin 2008 18:56

Je viens de reluquer à nouveau les photos de notre ami Canadien et je viens de m'apercevoir qu'hasbro a mis sept trains d'atterrissage au BMF et non 5 comme la version studio. La bête doit faire son poids de plastique! :lol:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »