Millenium Falcon : PHOTO de la bête
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ta position peut se comprendre, notamment sur la question du prix. Le + incontestable c'est l'échelle et la partie playset. Sur les détails hasbro aurait pu en faire un poil plus au niveau de la carlingue qui reste un copié collé de l'ancien moule les proportions en plus, ce qui donne au final l'impression de moins de finesse sur l'aspect général. Ceci dit il y a aussi les détails et améliorations qui l'emportent sur tous le reste. On l'a déjà évoqué mais la seconde batterie laser sous le ventre, les 5 trains d'atterissage , le mécanisme de la rampe, 4 places dans le cockpit, le canon caché d'esb (
blaster e11 ). et puis la partie playset qui est vraiment top et cherche à faire du screen accurate. Vraiment je crois que les qualités l'emportent sur les quelques imperfections dont le prix n'est pas la moindre... J'ai le futur ancien sous les yeux, c'est vrai qu'il claque lui aussi; mais j'ai vraiment hâte de voir son descendant faucon junior! 

Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Faut savoir que si il en ont refont un nouveau c'est parce que le moule originale est casséanaking13 a écrit :Ta position peut se comprendre, notamment sur la question du prix. Le + incontestable c'est l'échelle et la partie playset. Sur les détails hasbro aurait pu en faire un poil plus au niveau de la carlingue qui reste un copié collé de l'ancien moule les proportions en plus, ce qui donne au final l'impression de moins de finesse sur l'aspect général. Ceci dit il y a aussi les détails et améliorations qui l'emportent sur tous le reste. On l'a déjà évoqué mais la seconde batterie laser sous le ventre, les 5 trains d'atterissage , le mécanisme de la rampe, 4 places dans le cockpit, le canon caché d'esb (![]()
blaster e11 ). et puis la partie playset qui est vraiment top et cherche à faire du screen accurate. Vraiment je crois que les qualités l'emportent sur les quelques imperfections dont le prix n'est pas la moindre... J'ai le futur ancien sous les yeux, c'est vrai qu'il claque lui aussi; mais j'ai vraiment hâte de voir son descendant faucon junior!
Maintenant c'est vrai qu'on peut etre nostalgique d'un vaisseau que les enfants pouvait soulever

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Steff-Han
- POTJ
Il reste à trouver une nouvelle pièce pour le ranger dans la maison ... 

Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je dirais plutôt qu'il faut trouver une nouvelle maison pour ranger cette pièceDarth Steff-Han a écrit :Il reste à trouver une nouvelle pièce pour le ranger dans la maison ...

Relax ! Use the force !
- babou545
- Clones War
C'est peut-etre pas le lieu d'evoquer ca ici, mais concernant beaucoup de points que tu evoques, je les avais deja realises en custom sur mon vieux Faucon vintage: ainsi, j'ai deja mis 2 tourelles (il suffit de fixer une tourelle sous le faucon...) , le canon cache (un vieux canon customise fixe sous la carlingue fait l'affaire), 4 places dans le cockpit (la, par contre, je ne peux pas mettre d'hasbro dedans...), j'avais aussi reorganise l'interieur et rajoute la console de Han... mais pour revenir au sujet, le nouveau est certes franchement mieux au niveau du playset, mais j'ai deja un manque de place evident chez moi alors je garderai mon vieux faucon...anaking13 a écrit :Ta position peut se comprendre, notamment sur la question du prix. Le + incontestable c'est l'échelle et la partie playset. Sur les détails hasbro aurait pu en faire un poil plus au niveau de la carlingue qui reste un copié collé de l'ancien moule les proportions en plus, ce qui donne au final l'impression de moins de finesse sur l'aspect général. Ceci dit il y a aussi les détails et améliorations qui l'emportent sur tous le reste. On l'a déjà évoqué mais la seconde batterie laser sous le ventre, les 5 trains d'atterissage , le mécanisme de la rampe, 4 places dans le cockpit, le canon caché d'esb (![]()
- anaking13
- Vintage ROTJ
BMF en préco chez toys palace au prix de 199 euros, dispo fin juillet. Peut être de bonne augure en ce qui concerne le prix TRU ou autre enseigne. On atteindra peut être pas le prix de 249,99 comme indiqué dans le système info TRU dévoilé par TK. Idem pour le AT-TE annoncé en préco à 119 euros.
Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Emoviezone l'a mis a 230€ dans sa dernière newletteranaking13 a écrit :BMF en préco chez toys palace au prix de 199 euros, dispo fin juillet. Peut être de bonne augure en ce qui concerne le prix TRU ou autre enseigne. On atteindra peut être pas le prix de 249,99 comme indiqué dans le système info TRU dévoilé par TK. Idem pour le AT-TE annoncé en préco à 119 euros.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
un p'tit complément à ma reflection sur le topic AT-TE. Compte-tenu des quantités commandées (faibles), je ne vois pas le prix baisser enormément à moins d'utiliser ces grosses pièces comme apat sur le catalogue. TRU à le pouvoir de vendre ces pièces avec moins de marge mais elle n'en aura pas forcement l'envie. Difficile à dire pour moi malheureusement. Je ne suis pas dans le secret des chefs.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je viens de reluquer à nouveau les photos de notre ami Canadien et je viens de m'apercevoir qu'hasbro a mis sept trains d'atterrissage au BMF et non 5 comme la version studio. La bête doit faire son poids de plastique! 

Relax ! Use the force !