rattrape toi sur l'hasbroJojo08 a écrit :Le casque de clone AOTC m'intéresse mais pas dans l'immédiat
premiers produits eFX : stormtrooper helmet et ...
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE

Pff tjs pas plus d'infos sur les véhicules
D'ailleurs leur site est plus que dépouillé
D'ailleurs leur site est plus que dépouillé
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Rebelscum vient de mettre en ligne les photos
http://www.rebelscum.com/eFX_HelmStormANH.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.rebelscum.com/eFX_HelmStormANH.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darkobiwan
- Episode I

J'aime bien ! 
"Why so serious ?"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Alors ? Qui c'est qui avait raison ?
Les défauts sont corrigés !

Les défauts sont corrigés !
- Darkobiwan
- Episode I

Il faut que j'arrête de le regarder sinon je vais l'acheter ! 
"Why so serious ?"
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", 500ex, y'en aura pas pour tout le monde, qu'on se le diseDarkobiwan a écrit :Il faut que j'arrête de le regarder sinon je vais l'acheter !
- dranguetprod
- Modérateur

La vache, il est SU PERBE !
C'est vrai que tu avais raison Pierre. Sur ce coup, j'étais loin d'être optimiste, mais j'ai réfléchi et je l'ai quand même préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", de toute façon, vu le tirage, ça ne pouvais pas être perdu.
ET là, je vois ces photos. C'est un Artist Proof (donc très bien fini), certes, mais quand même, quelle claque. Même la base en métal brossé miroir, j'adore !
Le MR en 10 fois mieux selon moi, reste plus qu'à le voir chez des collectionneurs privés, mais sur 500 exemplaires et pour leur 1er grand proder, AMA, EFX mettra la paquet sur la qualité des détails, ils savent ce que leurs futurs clients attendent d'eux...
Je suis très content !
C'est vrai que tu avais raison Pierre. Sur ce coup, j'étais loin d'être optimiste, mais j'ai réfléchi et je l'ai quand même préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", de toute façon, vu le tirage, ça ne pouvais pas être perdu.
ET là, je vois ces photos. C'est un Artist Proof (donc très bien fini), certes, mais quand même, quelle claque. Même la base en métal brossé miroir, j'adore !
Le MR en 10 fois mieux selon moi, reste plus qu'à le voir chez des collectionneurs privés, mais sur 500 exemplaires et pour leur 1er grand proder, AMA, EFX mettra la paquet sur la qualité des détails, ils savent ce que leurs futurs clients attendent d'eux...
Je suis très content !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Et moi donc ! J'étais tellement déçu d'avoir annulé le MR, j'avais une revanche à prendre
Et franchement : Premier produit EFX + 500ex + finition meilleure que le MR = Un must assuré, et qui va être recherché
Et franchement : Premier produit EFX + 500ex + finition meilleure que le MR = Un must assuré, et qui va être recherché
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Bon Bah... Très heureux d'avoir préco la bête !
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Il faut avouer qu'il est superbe 
- dranguetprod
- Modérateur

yep !
En tout cas, c'est clair qu'il faut vous jeter dessus si vous le voulez, parce qu'à 500 exemplaires, ça risque de prendre de la côte, à l'heure où on voit pas mal de sabres ou props MR augmenter en côtes, contrairement à d'autres proders star wars...
En tout cas, c'est clair qu'il faut vous jeter dessus si vous le voulez, parce qu'à 500 exemplaires, ça risque de prendre de la côte, à l'heure où on voit pas mal de sabres ou props MR augmenter en côtes, contrairement à d'autres proders star wars...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks