Qymaen a écrit :c'est vrai qu'il est pas mal. Mais j'ai pas l'intention de prendre un batman. Moi c'est plutot le joker qui me tente. En plus je cherchais un proder a mettre dans ma deltof

Modérateur : Staff MIB
Qymaen a écrit :c'est vrai qu'il est pas mal. Mais j'ai pas l'intention de prendre un batman. Moi c'est plutot le joker qui me tente. En plus je cherchais un proder a mettre dans ma deltof
+1, Le Joker est superbe, magnifique, exceptionnel, fantastique, superbe (ah bon, je l'ai déjà dit ?!!!Qymaen a écrit :c'est vrai qu'il est pas mal. Mais j'ai pas l'intention de prendre un batman. Moi c'est plutot le joker qui me tente. En plus je cherchais un proder a mettre dans ma deltof
yodalexandre a écrit :+1, Le Joker est superbe, magnifique, exceptionnel, fantastique, superbe (ah bon, je l'ai déjà dit ?!!!Qymaen a écrit :c'est vrai qu'il est pas mal. Mais j'ai pas l'intention de prendre un batman. Moi c'est plutot le joker qui me tente. En plus je cherchais un proder a mettre dans ma deltof) bref, la classe internationale !!!!
![]()
Entièrement d'accord (comme toujours d'ailleurs !!!!![]()
) avec toi donc Qymaen, et c'est une pièce que j'espère acquérir prochainement ! quote]
Eh bien sur cette photo je suis c'est d'accord c'est pas flagrant, faut plutot regarder sur celle ci :Seul hic sur cette 12" : pas assez de rouge à lèvres je trouve....
Le visage est bien mieux ici, c'est sûr !!!Qymaen a écrit :yodalexandre a écrit :+1, Le Joker est superbe, magnifique, exceptionnel, fantastique, superbe (ah bon, je l'ai déjà dit ?!!!Qymaen a écrit :c'est vrai qu'il est pas mal. Mais j'ai pas l'intention de prendre un batman. Moi c'est plutot le joker qui me tente. En plus je cherchais un proder a mettre dans ma deltof) bref, la classe internationale !!!!
![]()
Entièrement d'accord (comme toujours d'ailleurs !!!!![]()
) avec toi donc Qymaen, et c'est une pièce que j'espère acquérir prochainement ! quote]
tu la dit mon pote !
Eh bien sur cette photo je suis c'est d'accord c'est pas flagrant, faut plutot regarder sur celle ci :Seul hic sur cette 12" : pas assez de rouge à lèvres je trouve....
Le visage est tout simplement top quoi![]()
Pour ce qui est des vehicules. Je serai plus tenté par la batpod. Mais il faudrai avoir le batman qui va dessus et pour l'instant Batman je suis pas trop chaud mais qui sais ???
Qymaen a écrit :C'est comme si ( Si HT fesait du starwars ) je devais choisir entre un speeder et un chasseur Jedi...
Je pensais a la même chose pour le verin qu' on voit sous la roue de devantWebidoo a écrit :Les roues ont l'air d'etre une parfaite imitation de pneus... Et pour avoir dejà quelques hot toys "mecaniques" je suis persuadé que les amortisseurs "amortissent" et que les verins "verinent" ect ect... En plus avec les loupiotes, ça le fait!
Nan mais vu le prix moi j'pense que je vais prendre ni l'un ni l'autre. Pas de place et surtout pas l'argent necessaireWebidoo a écrit :Qymaen a écrit :C'est comme si ( Si HT fesait du starwars ) je devais choisir entre un speeder et un chasseur Jedi...Arrêtes!! Tu me fais rever là!
Moi je prendrais les Deux !