Moins que 120 euros ???Spitfire a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que il y a quelques semaines, j'ai eu quelques offres a 120€ que j'ai refusé, donc j'attends moinsje n'suis pas pressé de toute facon

Modérateur : Staff MIB
Moins que 120 euros ???Spitfire a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que il y a quelques semaines, j'ai eu quelques offres a 120€ que j'ai refusé, donc j'attends moinsje n'suis pas pressé de toute facon
c'est ce que je pensais aussiyodalexandre a écrit :On parle d'un FX ou d'un MR là ??!!!!!![]()
Parce que même 220 pour le MR, c'est soit un mec qui arrivait pas à le vendre, soit il n'en connaît pas la valeur !!!!
Il y a quelques mois y'en avait des tonnes pour 200€. Je l'ai moi-même eu à ce prix là, et revendu ce prix également.Darth Maul a écrit :Le sabre de Maul deviendrait abordable... intéressant
Il fait déjà des prix super attractif il va pas tout donner quand mêmeSpitfire a écrit :J'ai deja essayé mais il est parti en pleurant ?!?nn j'deconne mais il a pas l'air d'aimer qu'on négocie par contre