KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 juin 2008 16:30

La Juve aurait proposé Iaquinta au PSG...
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2008 17:03

Comme le Barça pour Eto'o à l'OM :mdrpanneau:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2008 17:05

cyberluke a écrit :La Juve aurait proposé Iaquinta au PSG...
Ouais, bah c'est bon, ils peuvent le garder, pas la peine d'avoir cette grande bringue de Iaquinta...les comédiens de série Z, on n'en a pas besoin !!! :evil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2008 17:07

Steed a écrit :
yodalexandre a écrit :
Le Mans : Bertucci entraîneur du Mans.

Pour remplacer Rudi Garcia, parti à Lille, les dirigeants du Mans ont décidé de placer Yves Bertucci comme nouvel entraîneur du club. Le MUC a fini par privilégier une solution interne puisque Bertucci était depuis des années l'entraîneur de la réserve mancelle. Le club sarthois avait pourtant trois pistes extérieures : Faruk Hadzibegic, Mecha Bazdarevic (Grenoble) et Didier Ollé-Nicolle (Clermont Foot).

Yves Bertucci, ancien joueur de Tours et ancien entraîneur de la réserve du TFC, aura comme adjoint Arnaud Cormier, ancien bras droit de Frédéric Hantz et de Rudi Garcia. Le duo sera encadré de près par Daniel Jeandupeux, le conseiller du président Henri Legarda, qui se rapproche ainsi du terrain.
Ca plus tout les départs... Ca sent bon la L2 ! 8)
Bah pourtant, avec tous ces départs, il devrait y avoir de l'argent dans les caisses pour recruter de bons joueurs... :P
Darth Maul a écrit :THURAM BIENTÔT PARISIEN ?

Selon L'Equipe, Lilian Thuram pourrait être la première recrue du PSG cet été. Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, l'international tricolore a de fortes chances de faire son retour en France après l'avoir quittée en 1996 pour traverser les Alpes (Parme puis la Juventus Turin). Mardi soir, Thuram aurait rencontré, au Parc des Princes, le président du PSG, Charles Villeneuve, et l'actionnaire majoritaire, Sébastien Bazin. A 36 ans, celui qui n'a disputé que 18 matches avec le Barça la saison dernière pourrait signer un contrat d'un an, avec une option pour une année supplémentaire.

Hé merd* :evil:
Ah, ça y est, le PSG va dépendre du Ministère des Anciens combattants finalement !!! :x
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 juin 2008 17:29

Roba Fett 76 a écrit :Bah pourtant, avec tous ces départs, il devrait y avoir de l'argent dans les caisses pour recruter de bons joueurs... :P
Pas tellement :
De Melo : Fin de contrat (Palerme)
Yebda : Fin de contrat (Benfica)
Calvé : Fin de contrat (Nancy)
Matsui : Fin de contrat (Saint-Etienne)
Il n'y a que Romaric : 8.00 M€
Sans compter l'enflure de Garcia qui fait virer en mai l'adjoint au club depuis des années pour recruter celui qu'il avait à Dijon et qui le suit à Lille...

En instance de départ : Basa, Pelé (qui ont des bons de sorties), Sessegnon voir Gervinho ! On va avoir un super stade pour la L2 ! :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2008 17:32

Lille : Balmont signe pour trois ans

Le milieu de terrain Florent Balmont a signé un contrat de trois ans en faveur du Losc, annonce ce mercredi le site officiel du club. L'ancien Stéphanois est la première recrue lilloise de l'été. Le montant du transfert est estimé à 2,3 millions d'euros. Formé à Lyon, Balmont va devoir faire oublier Jean II Makoun, parti dans les rangs des septuples champions de France.

Purée, je crois que la saison va être dure pour Nancy, Le Mans, Nice, Toulouse, voire Lille, le pillage continue...

...nous, on n'a pas besoin de ça...on est déjà dans le trou, malgré les départs...mais on s'en fout, on va avoir Thuram !!! Tomber en Ligue 2 avec un champion du monde dans son effectif, c'est LA CLASSE !!! 8) ça me rappelle quelque chose, mais quoi ??? :scritch: :mrgreen:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 juin 2008 17:36, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2008 17:34

Ah oui un club qui joue avec une tunique jaune mais j'arrive pas à trouver :scritch:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2008 17:36

Steed a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah pourtant, avec tous ces départs, il devrait y avoir de l'argent dans les caisses pour recruter de bons joueurs... :P
Pas tellement :
De Melo : Fin de contrat (Palerme)
Yebda : Fin de contrat (Benfica)
Calvé : Fin de contrat (Nancy)
Matsui : Fin de contrat (Saint-Etienne)
Il n'y a que Romaric : 8.00 M€
Sans compter l'enflure de Garcia qui fait virer en mai l'adjoint au club depuis des années pour recruter celui qu'il avait à Dijon et qui le suit à Lille...

En instance de départ : Basa, Pelé (qui ont des bons de sorties), Sessegnon voir Gervinho ! On va avoir un super stade pour la L2 ! :lol:
C'est clair que ça fait du beau monde en moins... :shock:

Le départ de "l'enflure" a été précipité par le fait que Lyon attire Puel dans ses filets, ça fait 2 ans d'affilée que vous perdez votre coach par jeu de dominos à cause de l'OL...

Perrin (Sochaux) à Lyon, Hantz (Le Mans) à Sochaux...et maintenant Puel (Lille) à Lyon, Garcia (Le Mans) à Lille... :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2008 17:39

PSG-Souza: "J'ai très envie de rester..."

Williamis Souza, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, ne veut pas que son aventure francilienne se termine dès cet été. Arrivé l'hiver dernier au club, en compagnie de son compatriote Everton, le Brésilien veut s'imposer du côté du Parc des Princes. "J'ai très envie de rester. Je sais que mes premiers mois n'ont pas convaincu. Mais je veux montrer à ceux qui m'ont tant critiqué que je suis meilleur que ce qu'ils pensent. J'ai eu quelques propositions d'autres clubs mais ma volonté est de poursuivre au PSG. Je crois que c'est aussi celle de Paul Le Guen. Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il comptait sur moi la saison prochaine", soutient le Sud-Américain dans les colonnes du Parisien.

Tels les Sith, les boulets toujours par deux vont aussi !!! :x

Purée, mais pourquoi il ne veut pas se casser (de préférence avec sa copine "partie auguste de mort corps"-de-jatte Everton), lui aussi ??? :evil:

Inter Milan : Del Piero en approche...

Alors que Frank Lampard (Chelsea) et Amantino Mancini (AS Roma) sont attendus dans les jours à venir du côté de l'Inter Milan, les Nerazzurri suivent une autre piste menant à Del Piero. Non pas Alessandro, l'attaquant de la Juventus de Turin, mais Jago, un jeune joueur brésilien de 18 ans. De l'autre côté des Alpes, s'il venait à s'engager avec les champions d'Italie en titre, le Sud-Américain devrait alors parvenir à se faire un prénom...

Arshavin aime le Barça

Andrei Arshavin est au coeur de l'actualité à l'Euro. Le jeune attaquant international russe multiplie les performances de premier ordre ce qui attise la convoitise de nombreux clubs européens. Le joueur a livré un point de vue très direct sur la question en précisant: "Je suis un fan de Barcelone. C'est mon rêve. Jamais je n'ai pensé que je pourrais y jouer un jour. Voyons maintenant comment la situation va évoluer", a-t-il expliqué sur le site de l'Euro.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 juin 2008 17:45, modifié 2 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2008 17:43

J'espère qu'il a mal compris Le Guen car si c'est vrai qu'il compte sur lui on est pas sortie de l'auberge :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2008 17:46

A moins que Le Guen ne veuille que le PSG soit le premier club handisports de Ligue 1... :mdrpanneau:
rogue
Episode I
Episode I

25 juin 2008 19:13

Roba Fett 76 a écrit :A moins que Le Guen ne veuille que le PSG soit le premier club handisports de Ligue 1... :mdrpanneau:
Souza est un brésilien ... on se souvient d'un autre, que tout le monde voulait mettre dehors au bout de 6 mois et qui a fini par devenir un des joueurs historique de notre club. Le moins qu'on puisse faire est peut etre de laisser une petite chance en plus non ? ce gars était un joueur réputé au Bresil ... il y a bien une raison.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2008 19:19

Ah non compare pas Raï à Souza :x :x
C'est un gag ce joueur, je l'ai vu de mes propres yeux au parc :gne:
rogue
Episode I
Episode I

25 juin 2008 19:23

Darth Maul a écrit :Ah non compare pas Raï à Souza :x :x
C'est un gag ce joueur, je l'ai vu de mes propres yeux au parc :gne:
et moi j'ai vu Rai errer sur le terrain sans en toucher une ...
je ne dis pas qu'il vas tout casser ... mais 6 mois de plus pour voir, on peut se le permettre non ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2008 19:28

Non on peut plus :mrgreen:
Sérieusement Raï c'est vraiment un cas à part, Souza j'y crois pas une seule seconde !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »