
Je sais pas pour toi mais je leur téléphone jamais pour leur dire que mon Lucasmag est bien arrivé

Modérateur : Staff MIB
OUff l'ont un peu modifié car celle avec obi , c'était la meme que l'insider sauf la tad en francaisDarth Maul a écrit :Edit Ben84: Merci de ne pas quoter si le message auquel vous répondez se trouve juste au dessus! Merci pour le serveur!
Bah honnêtement, je me disais exactement l'inverse !!!!!Darth Maul a écrit :Edit Ben84: inutile de quoter tout le message! Merci pour le serveur!
La couverture kiosque est trop classe
+1138Darth Maul a écrit :Tu es plus du côté clair moi c'est tout le contraire![]()
Et puis mettre un poster en couv' (clone wars), on a l'impression de l'avoir déjà vu celle-ci
+1138yodalexandre a écrit :Désolé, j'ai lu trop vite, je croyais que la couv' abonnés était celle de TFU !!!!! Non, moi aussi je préfère la couv' kiosque ! (Dommage pour moi.... )
Rien d'étonnant à retrouver ce genre de similitudes entre le Insider US et le Lucas mag FR. Je me souviens notamment d'un article sur la création du HS AOTC (ou ROTS je suis plus bien sûr) qui expliquait la collaboration trés "sérrée" entre les differentes rédactions. Patrice Girod était à l'époque trés fier que la maquette du HS soit confiée à la parution française pour ensuite être utilisée dans l'ensemble des publications du groupe. A noter également, à chaque numéro, vous remarquerez qu'une minorité des articles sont rédigés par Patrice Girod ou son équipe. La plupart des rubriques ne sont que des traductions d'articles US.darkgrievous a écrit :+1138Darth Maul a écrit :Tu es plus du côté clair moi c'est tout le contraire![]()
Et puis mettre un poster en couv' (clone wars), on a l'impression de l'avoir déjà vu celle-ci
POur les abonnées ca va , pour le reste c'es vrai que le poster on connait (pour ca qu'on y a pas le droit)
juste comme ca regardez votre lucas mag actuel page 5 et comparez avec ca
je sais plus ou j'avais lu que c'était lucasfilm qui obligeait le mag francais a reprendre des articles US (ce qui n'est pas forcement mauvais)TK-842 a écrit :Rien d'étonnant à retrouver ce genre de similitudes entre le Insider US et le Lucas mag FR. Je me souviens notamment d'un article sur la création du HS AOTC (ou ROTS je suis plus bien sûr) qui expliquait la collaboration trés "sérrée" entre les differentes rédactions. Patrice Girod était à l'époque trés fier que la maquette du HS soit confiée à la parution française pour ensuite être utilisée dans l'ensemble des publications du groupe. A noter également, à chaque numéro, vous remarquerez qu'une minorité des articles sont rédigés par Patrice Girod ou son équipe. La plupart des rubriques ne sont que des traductions d'articles US.darkgrievous a écrit :+1138Darth Maul a écrit :Tu es plus du côté clair moi c'est tout le contraire![]()
Et puis mettre un poster en couv' (clone wars), on a l'impression de l'avoir déjà vu celle-ci
POur les abonnées ca va , pour le reste c'es vrai que le poster on connait (pour ca qu'on y a pas le droit)
juste comme ca regardez votre lucas mag actuel page 5 et comparez avec ca