russie 3 - 1 espagne
ce serait une super finale de voir les allemands contre les russes

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Bah 2 à 0 pour la Turquie, conformément à son souhait...Roba Fett 76 a écrit :Bon, bah 2 à 0 pour la Turquie pour Darkced alorscyberluke a écrit :darkced:Pour le match de ce soir, je souhaite mettre comme pari l'inverse de celui de cyber !
Roba accepte tu cela ?
(je te MP)
je vous explique pourquoi !
si on a le même ça sert a rien ! alors je prend tout les risques quitte a perdre ma 2eme place !
Et si je met match nul![]()
![]()
Non allez je mets mon prono maintenant et tu décideras ce que tu fais. Fini le jeu à l'italienne, je passe à l'attaque !
Allemagne 2-0 Turquie![]()
Allez mes p'tits Turcs, envoyez-moi vite ces allemands en vacances... !!!!!!
C'est vrai qu'avec un parcours exceptionnel comme celui-ci, ils auraient mérité la finale !!!Bracam a écrit :je sais bien yoda je ne rebondissais que sur le parallèle UE/Euro
de toutes manières la Turquie rentrera tôt ou tard dans l'union qu'on le veuille ou non, elle n'aura pas besoin d'un match de foot pour ça
il n'en reste pas moins que je suis un peu déçu par leur élimination, elle avait des "balls" cette équipe
+1 , le football et la politique sont 2 choses distinctes, moi, j'aurai adoré avoir une finale Turquie/Russie avec donc les deux seuls pays qui ne sont pas vraiment en Europe...ça aurait été un beau pied de nez au vieux Continent !!!Bracam a écrit :je ne vois pas trop le rapport
dans ce cas, autant leur interdire de participer à l'Euro, et ce serait dommage puisque la Turquie a été l'une des rares équipes à assurer le spectacle
C'est clair, elle en avait cette équipe !!!Bracam a écrit :je sais bien yoda je ne rebondissais que sur le parallèle UE/Euro
de toutes manières la Turquie rentrera tôt ou tard dans l'union qu'on le veuille ou non, elle n'aura pas besoin d'un match de foot pour ça
il n'en reste pas moins que je suis un peu déçu par leur élimination, elle avait des "balls" cette équipe
Moi aussi !!! Davaï Russia !!!MR pierrot a écrit :Je sens bien la finale Allemagne Russie