Si mais je sais pas si c'est samedi ou dimanche... Ce serait d'ailleurs plutôt dimanche.raphael71 a écrit :aucune idéepolothejedi a écrit :cyber vient pas finalement ?
[MACON 71 - france] Salon Collexion : 5 & 6 Juillet 2008
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- spookybc29
- Animated Figures
ca sera 1 plaisir de revenirdarkchoube a écrit :Bientôt le Salon nous sommes en plein travail, nous espérons que tous le monde ce fera plaisir petits et grandsdarkchoube a écrit :bonjour,
petit rappel à tous pour la présence des acteurs :
Dave Prowse et Orli Shoshan seront présent pendant le "Salon Collexion" :
le samedi de 14h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Warwick Davis sera présent le samedi de 14h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 12h00
à bientôt
Darkchoube
Laurent Organisateur "Salon Collexion"
@++
Laurent

on devrait se voir vers 11h 11h30

La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je dirais 25€ mxa pour prowse mais dans le douteregio a écrit :en général pour ces autographes ça va de 20 a 30 € photo comprise

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bah vu qu'il se rappel bien de macon je pense pas que ca augmente mais bonregio a écrit :j'avais du payer ça aussi pour mr prowse mais ça dépend aussi peut être des conventions et il peut augmenter ces tarifs
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- FeyNix
- Original Trilogy Collection
oki merci.
C'est pour Prévoir. Je vais en faire un avec David Prowse un autre avec Warwick Davis et Orli SHOSHAn.
Et ma fille voudra surement des photos aussi
Ca sera ma première convention
Note ma fille et ma nièce vont surement venir déguisées en jeune Padawan et en Jeune Jedi Noire
C'est pour Prévoir. Je vais en faire un avec David Prowse un autre avec Warwick Davis et Orli SHOSHAn.
Et ma fille voudra surement des photos aussi

Ca sera ma première convention

Note ma fille et ma nièce vont surement venir déguisées en jeune Padawan et en Jeune Jedi Noire

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
compte 80€ en tout et tu auras assezFeyNix a écrit :oki merci.
Et ma fille voudra surement des photos aussi![]()
Ca sera ma première convention![]()

- spookybc29
- Animated Figures
faudra qu elle fasse 1 photo avec nous si elle est en jedi noireFeyNix a écrit : Note ma fille et ma nièce vont surement venir déguisées en jeune Padawan et en Jeune Jedi Noire

La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
- FeyNix
- Original Trilogy Collection
Aucun soucis, pour les photos. Elle a 9 ans, ma nièce 12. La première est hyper fan de Star Wars.
(au détriment de la maman).
Ca va être un déguisement simple.
Habits style asiatique + bottes + master réplica Fx.
Voir test maquillage cette semaine.
Sinon pour l'anecdote, j'avais déjà vu DarkChoube en vrai, pour une inauguration de King Jouet à Grenoble. JE l'ai appris hier en discutant avec lui au téléphone
Autre question, il m'a dit que les acteurs signaient également des objets Star Wars. C'est le même pris que les autographe ? Et je voudrai faire signer ma boite de sabre master replica FX. Quel style de feutre faut il ? Vu que la boite est noire.

Sinon pour l'anecdote, j'avais déjà vu DarkChoube en vrai, pour une inauguration de King Jouet à Grenoble. JE l'ai appris hier en discutant avec lui au téléphone

Autre question, il m'a dit que les acteurs signaient également des objets Star Wars. C'est le même pris que les autographe ? Et je voudrai faire signer ma boite de sabre master replica FX. Quel style de feutre faut il ? Vu que la boite est noire.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ca dépend des fois , il arrive "sovent" (du moins dans les celebration) que si tu signe un de tes objets ce soi moins cher , pour les stylos ,n'ait crainte généralement les acteurs en ont de plusieurs couleurs (en gros noir , gris "métallisé" , or)FeyNix a écrit :Aucun soucis, pour les photos. Elle a 9 ans, ma nièce 12. La première est hyper fan de Star Wars.(au détriment de la maman).
Sinon pour l'anecdote, j'avais déjà vu DarkChoube en vrai, pour une inauguration de King Jouet à Grenoble. JE l'ai appris hier en discutant avec lui au téléphone![]()
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
merci c'est l'info ke j'atendait
Pour moi Mr Prowse et Orli

Pour moi Mr Prowse et Orli

501st Legion Member - TK27388