Recherche Sabre Maul MR 1:1

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2008 8:45

Ya Darth vader qui le vend tu le sais, et il le sait aussi que t'es interessé, donc, fait lui une proposition directe a 220in et tu verras bien...
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2008 12:21

Spitfire a écrit :Bon, a chaque fois que je vois mon topic avec des nouveaux messages, je me dit que je vais enfin trouvé mon Graal, donc svp, évitez de poster si ce n'est pas pour proposer le sabre en question ;)
Bah écoute je vais être un peu cru mais si t'as pas besoin de notre aide ce topic n'a même pas besoin d'être..
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2008 13:30

Je voulais le dire mais j'avais pas osé :mrgreen:
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

28 juin 2008 16:19

darthlord a écrit :
Spitfire a écrit :Bon, a chaque fois que je vois mon topic avec des nouveaux messages, je me dit que je vais enfin trouvé mon Graal, donc svp, évitez de poster si ce n'est pas pour proposer le sabre en question ;)
Bah écoute je vais être un peu cru mais si t'as pas besoin de notre aide ce topic n'a même pas besoin d'être..
ben nn j'ai pas besoin de ton aide. Tu me propose pas de m'en vendre un a ce que je sache ? Là ca fait 3 pages qu'on discute du prix et compagnie. Si je voulais avoir des renseignements sur les prix, j'aurai posté dans la section estimation. Là c'est pour du concret que j'ai fait ce post. 3 Pages et aucune offre ?!? Qui a dit que c'était pas normal ? :?

'fin dès le début, direct tu es venu en me disant que mon prix de recherche nétait pas le bon. C'est mon probleme a ce que je sache non ? :blahblah:
/!\ Recherche statues weta LOTR !!! /!\ Propositions par MP ;)
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2008 17:01

Je t'avais déjà repéré sur d'autres forum,

t'as l'air super sympa comme mec, ya pas à dire.

destresse, ils veulent juste te filer un coup de main et tu les envois bouler !

Debrouille toi si t'es pas content, mais ferme ton poste et lache nous
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2008 17:20

Spitfire a écrit :
darthlord a écrit :
ben nn j'ai pas besoin de ton aide. Tu me propose pas de m'en vendre un a ce que je sache ? Là ca fait 3 pages qu'on discute du prix et compagnie. Si je voulais avoir des renseignements sur les prix, j'aurai posté dans la section estimation. Là c'est pour du concret que j'ai fait ce post. 3 Pages et aucune offre ?!? Qui a dit que c'était pas normal ? :?

'fin dès le début, direct tu es venu en me disant que mon prix de recherche nétait pas le bon. C'est mon probleme a ce que je sache non ? :blahblah:
Combien de mibiens sont venus te donner des infos sur tels et tels sabre , je comprends que tu te soit fixé un prix et que tu déclines les autres...mais t'as pas besoin d'envoyer bouler les gens en disant j'aurais pu avoir a tel et tel prix en prenant de haut...
Ton sabre à 120€ t'avais qu'a le prendre et pas nous casser les billes de production^^

Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

28 juin 2008 17:43

C'est une bonne blague ou quoi ? Attendez je fais mon post, j'demande rien a personne (sauf ceux qui ont le sabre en question) et vous vous faites passer pour les victimes ? ... Après je te rassure, tu es le seul que j'ai repairé, car dès le début tu ma bien fait comprendre que j'étais un pov' gars qui cherche un sabre rare a un prix assez fou. Les reflexions des autres membres ont été les bienvenues en revanches. En plus je vois meme pas pourquoi tu t'es emballé direct a dire que mon topic ne servait a rien, alors que mon message precedent n'avait strictement rien de méchant, et meme en le relisant, je vois pas où ya quelque chose de méchant ...

Keldar je vois pas trop de quoi tu te mele, mais je crois que c'est pas la premiere fois que tu te mele de ce qui te regarde pas trop. Bref je sais que tu as une dent contre moi, après pourquoi ... Sinon, comment veux tu que je trouve le sabre si je ferme le topic :portnawak:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 juin 2008 20:31

les personnes qui sont venus ici te donner des conseils n'ont rien a gagner et sont venus de leur plein gré en voulant t'aider ,si tu ne veux pas de conseils et juste acheter a bon tarif : tu peux aller sur ebay :mrgreen:

quand a mr keldar ,s'il te dis qu'il ta repéré sur d'autres forums ,ce n'est pas pour rien :wink:

ici , on s'entraide entre mibiens et la moindre info est la bienvenue ,le business c'est pas MIB : alors ENREVOIR :drink:

PS :désolé aux modos pour cette exclamation de ma part : sur ce : bonne recherche :amen:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2008 21:02

Ca me fait plaisir, je :mrgreen: ne suis pas parano sur le comportement de cet individu

Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

28 juin 2008 21:07

Un peu de politesse ca fait pas de mal parce que "cet individu" ...

Bon c'est bon tout le monde s'est bien défoulé là ? Allez pour innover :

Recherche toujours d'actu ...
Dernière modification par Spitfire le 28 juin 2008 22:01, modifié 2 fois.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2008 21:27

un forum c'est fait pour réagir... sinon personne ne dit rien et aucun forum n'est crée...
Aprés j'ai juste fait une remarque c'est tout ..

DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2008 0:18

Discuter ? Avoir des conseils ? Rigoler ? :arrow: Forums de fans !

Chercher un objet sans se soucier des autres ? Ne pas accepter de critiques ? :arrow: eBay !
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

30 juin 2008 1:40

DarthKastel a écrit :Discuter ? Avoir des conseils ? Rigoler ? :arrow: Forums de fans !

Chercher un objet sans se soucier des autres ? Ne pas accepter de critiques ? :arrow: eBay !
Bon si vous voulez faire un débat faites un post pour ... Sinon ton message ne comprend aucune de ces 3 valeurs " Discuter ? Avoir des conseils ? Rigoler ? " donc bon plutot contradictoire ... si quelqu'un d'autres a un probleme avec moi qu'on regle ca par mp ca s'ra plus simple ...
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2008 9:33

A mon avis personne n'a de problème avec toi... :P

Tu as juste été un peu loin en postant une recherche sans accepter aucune autre participation de la part des membres du forum.

Ce que tout le monde te reproche, à juste titre, c'est justement d'oublier qu'un forum est fait pour l'échange et les discussions, et que ce n'est pas un sites de petites annonces...

Et ce n'est pas parce que des gens postent sur ton topic que cela va t'empêcher d'obtenir ce que tu veux, au contraire même.

Donc envoyer tout le monde bouler est la meilleure façon de ne t'attirer... aucune bonne affaire !

Je ne te connais pas plus que ça, et je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens ici, donc personne n'a le droit de te juger.

Mais sur un forum, le principe même est d'échanger des opinions avec des gens qui s'intéressent au même sujet. Et il y a des règles à respecter.

Si tu montres du respect aux gens avec qui tu échanges des propos, en retour tu seras aiguillé et dirigé vers les choses que tu recherches.

A l'inverse si tu envisages de te servir de MIB uniquement comme d'un moyen pour arriver à tes fins, alors ça se passera toujours mal.

Voilà rien de bien méchant en somme :drink:
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures

30 juin 2008 14:08

ben voilà, tu vois tu m'explique bien ce que tu pense, sans pour autant etre désagréable, ce que quelques membres ont l'air d'avoir oublié.

je pense que faudra envoyer ca a keldar par mp ;) : "donc personne n'a le droit de te juger" car on ne me connait pas.
Répondre

Revenir à « Recherche »