A VENDRE ATTAKUS,GG ET DIVERS TRUC
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
Salut Dengar,
Vu que je n'ai pas ton adresse mail et que les MP ne fonctionnent pas, je me permet de poster mon message ici, en espérant que tu le verras.
En fait à mon avis il y a un léger problème avec l'envoi du Yoda...
Car je n'ai toujours rien reçu !
A quelle adresse et quand as-tu envoyer cela ?
Tu saurais m'envoyer une copie du bon d'expédition afin que je puisse me rendre à la poste et pourrais-tu faire de même de ton côté ?
Parce qu'un colis perdu de plus de 500 euros, ça fout les boules quand même...
Voici mon adresse mail : laurentnerinckx@hotmail.com
A bientôt,
Lo
Vu que je n'ai pas ton adresse mail et que les MP ne fonctionnent pas, je me permet de poster mon message ici, en espérant que tu le verras.
En fait à mon avis il y a un léger problème avec l'envoi du Yoda...

Car je n'ai toujours rien reçu !

A quelle adresse et quand as-tu envoyer cela ?
Tu saurais m'envoyer une copie du bon d'expédition afin que je puisse me rendre à la poste et pourrais-tu faire de même de ton côté ?
Parce qu'un colis perdu de plus de 500 euros, ça fout les boules quand même...

Voici mon adresse mail : laurentnerinckx@hotmail.com
A bientôt,
Lo
- Laurent
- Old Staff MIB
Je veux mon Yoda bronze !!
Ouiiiiiiinnnnnnnn !!!!
J'espère, Messieurs les postiers, que vous n'avez pas égaré mon colis (ou pire encore...
)
Un délai de 10 jours pour une livraison de France en Belgique n'est pas normal...
Je désespère...
Ouiiiiiiinnnnnnnn !!!!

J'espère, Messieurs les postiers, que vous n'avez pas égaré mon colis (ou pire encore...

Un délai de 10 jours pour une livraison de France en Belgique n'est pas normal...

Je désespère...
- darkvadid
- POTF2 Green Card
tu sais ce sont les fetes la poste est de plus en plus feignante de moins e moins de centre de tris en france , pour dire j'ai envoyé un collissimo en recommandé et il a mis plus de 10 jours pour faire 300 km !!
alors a mon avis tu l'auras sous le sapin !
alors a mon avis tu l'auras sous le sapin !
Je ne dirais pas feignante, mais disons que ça n'est plus un service public et que donc la couverture du territoire n'est plus un principe... 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Vous devriez lancer une réclamation dès maintenant. Plus vous allez attendre plus ça va être risqué (jamais reçu 2 recommandés de Belgique)
Si c'est du Colissimo, ça doit pas mettre 10 jours! Je vous conseille fortement de lancer les recherches et donc de faire une réclamation!
Si c'est du Colissimo, ça doit pas mettre 10 jours! Je vous conseille fortement de lancer les recherches et donc de faire une réclamation!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card
pour info, un colissimo peut mettre jusque neuf jours ouvrables ( j'ai déjà eu le cas ).
Aussi, ce n'est pas le destinataire mais l'expéditeur qui doit faire la réclamation. Si le colis était assuré, il faudra patienter quelques semaines pour que le délais raisonnable de livraison soit atteint.
Si le colis n'est pas assuré, l'expéditeur recevra un bon pour un envoi identique ( pas la valeur de la marchandise, le prix du port uniquement ).
Bref, si t'as pas d'assurance Laurent, tu l'as dans le fondement
Aussi, ce n'est pas le destinataire mais l'expéditeur qui doit faire la réclamation. Si le colis était assuré, il faudra patienter quelques semaines pour que le délais raisonnable de livraison soit atteint.
Si le colis n'est pas assuré, l'expéditeur recevra un bon pour un envoi identique ( pas la valeur de la marchandise, le prix du port uniquement ).
Bref, si t'as pas d'assurance Laurent, tu l'as dans le fondement

- colpar
- POTF2 Green Card
C'est pas la poste , les colissimo sont livrés par ABX ou un coursier indépendant ... mais plus que probable que ce sera ABXLaurent a écrit :Ben je crois pas que Dengar en ai fait une...
Je l'ai dans le c** ...
Mais bon, j'espère toujours le voir arriver...![]()
J'ai jamais vu mon facteur mais si je le vois je vais lui mettre une tête...

- dengar 94
- SAGA
je suis aller a la poste pour savoir et il m'ont dit qu'il fallait attendre 1 mois avant de faire une reclamation
au cas ou le colis reviendrais chez l'expediteur,je leur est demander quand meme si il pouvais au moin me dire ou etait le colis et pour le moment pas de nouvelle.
normalement le colis aurait du mettre trois jours pour arriver,il a etait expedier le 07/12 en prioritaire et je suis aller voir la poste le 16/12 pour avoir des nouvelles.
si le colis revient chez moi je te l'apporte moi meme.

normalement le colis aurait du mettre trois jours pour arriver,il a etait expedier le 07/12 en prioritaire et je suis aller voir la poste le 16/12 pour avoir des nouvelles.
si le colis revient chez moi je te l'apporte moi meme.
je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.