Non ... il est déjà arrivé ... chez moiLaurent a écrit :Il va peut-être réapparaître...
N'est ce pas ?
Hein oui ?
Je dois pas m'inquieter... Hein non ?
C'est juste un petit retard...
Il n'est pas perdu...
Il va arriver...
![]()

Merci Dex

Modérateur : Staff MIB
Non ... il est déjà arrivé ... chez moiLaurent a écrit :Il va peut-être réapparaître...
N'est ce pas ?
Hein oui ?
Il n'est pas perdu...
Il va arriver...
![]()
Merci Colpy, pour la précision: on a frôlé la bavure!colpar a écrit :C'est pas la poste , les colissimo sont livrés par ABX ou un coursier indépendant ... mais plus que probable que ce sera ABXLaurent a écrit :Ben je crois pas que Dengar en ai fait une...
Je l'ai dans le c** ...
Mais bon, j'espère toujours le voir arriver...![]()
J'ai jamais vu mon facteur mais si je le vois je vais lui mettre une tête...
Euh, je retire ce que je viens d'écrire!colpar a écrit :Non ... il est déjà arrivé ... chez moiLaurent a écrit :Il va peut-être réapparaître...
N'est ce pas ?
Hein oui ?
Il n'est pas perdu...
Il va arriver...
![]()
![]()
Merci Dex
Comment ? plait-il ?dexter a écrit :Euh, je retire ce que je viens d'écrire!colpar a écrit :Non ... il est déjà arrivé ... chez moiLaurent a écrit :Il va peut-être réapparaître...
N'est ce pas ?
Hein oui ?
Il n'est pas perdu...
Il va arriver...
![]()
![]()
Merci Dex
On est en plein incident diplomatique! Je sais que j'essaye de vendre plein de trucs, mais moi Monsieur, mes colis sont toujours arrivés!![]()
Bref, ce n'ai pas moi qui vendait le Yoda 1 , y'a erreur sur la personne(si j'en avais eu un, je ne.... je l'aurais vendu aussi... mais avec assurance, comme mon r2 interactif)
Colpy! Tu vas faire fuire toute ma clientèle!!!
m'en fous ... j'avais même pas rigolé ...2ora a écrit :tu viens de pourrir ma bonne blague!
Ah, toi non plus?!colpar a écrit :m'en fous ... j'avais même pas rigolé ...2ora a écrit :tu viens de pourrir ma bonne blague!
faut pas lui en vouloir ... le cap du 3ème âge est difficile parfois ...dexter a écrit :Ah, toi non plus?!colpar a écrit :m'en fous ... j'avais même pas rigolé ...2ora a écrit :tu viens de pourrir ma bonne blague!
Ta commission sur ma vente se porte bien2ora a écrit :viens me revoir Colpar pour un Steeve Mac Queen sur son Bike à -150€ pour aller dans ta bibliothèque ou te brancher sur un super HELLBOY ou alors un très beau sabre pas cher!
Eh moi qui était à la limite de "te coucher" sur mon testament!!!! Je revois ça tout de suite!