je plussoteRoba Fett 76 a écrit : Non, pas oubliée, mais si Ana et Maria ne sont plus là; bah il nous reste tout de même Nicole, alors les potos, moi, je dis allez, tous avec Nicole !!!![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
je plussoteRoba Fett 76 a écrit : Non, pas oubliée, mais si Ana et Maria ne sont plus là; bah il nous reste tout de même Nicole, alors les potos, moi, je dis allez, tous avec Nicole !!!![]()
![]()
![]()
clair que si on cherche de l'inédit, vaut mieux ne pas chercher ni du coté du tennis ... ni du coté de la ligue 1 ....MR pierrot a écrit :je vois bien encore du Roger/ Rafa cette année !
MDR le flop de ce Wimbledon, se faire éliminé par Jie ZhengRoba Fett 76 a écrit :Mes amis, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, c'en est fini des chances de notre Nicole...elle est tombée elle aussi face à la sensation chinoise de ce Wimbledon, Mlle Zheng...![]()
Je suis triste...plus personne à supporter côté filles...côté garçons, bah j'aimerai bien que Marat Safin puisse aller au bout, concernant notre petit Arnaud Clément, je lui souhaie bien entendu d'aller le plus loin possible, mais je n'y crois pas trop...sinon, bah Roger est encore très fort, de même que Rafa...j'espère que l'on ne va cependant pas encore assister à une finale les opposant...
c'est une idée ....Darth Maul a écrit :Excuse moi mais le tennis Féminin c'est pas un concours de beauté![]()
Alors on change les règles et les plus belles physiquement commencent avec un set d'avance![]()