Bah je préfèrerai que ce soit Landreau, Linda et Everton qui y aillent...mais bon, sont tellement mauvais que les clubs ne sont pas fous, ils ne vont pas les prendre, le PSG est le seul club qui fait encore du social, dans le monde !!!Darth Maul a écrit :Va à Chelsea et à Barcelone tu trouveras ton bonheurRoba Fett 76 a écrit :
Petite question, existe-til le même en jaune fluo, c'est pour mettre dans le coffre de la voiture à côté du triangle ???![]()
KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Dernière modification par Roba Fett 76 le 01 juil. 2008 21:47, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Dutruel a bien joué au Barça en ayant jouer au PSG avant de rejoindre le Barça, tout est possible pour Landreau

- darkced
- POTF2 Green Card

En fluo, t'as le nouveau maillot de Lyon pour la ligue des champions !
Nouvelle technique pour gagner les matchs !!! agresser les yeux des adversaires...
Nouvelle technique pour gagner les matchs !!! agresser les yeux des adversaires...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- darkced
- POTF2 Green Card

et vala !
raymond est encore la !
bon ben on fera des economies pour 2010 ! pas de deplacement a prevoir en afrique...
raymond est encore la !
bon ben on fera des economies pour 2010 ! pas de deplacement a prevoir en afrique...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Je crois que je vais prendre la nationalité russe ou espagnole... 
- TK-842
- Vintage

Perso, je suis ni surpris ni mécontent qu'il reste. J'ai d'ailleur apprècié le commentaire de Platini disant qu'on le jugeait sur la forme et pas sur le fond. Certe l'Euro est un échec mais je reste confiant sur sa capacité à renouveler le groupe France et l'ammener jusqu'en Afrique du Sud.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Il reste... OK !
Mais va falloir qui rectifie quelques trucs comme :
-Sélectionner les deux meilleurs arrières latéraux de premier league, j'ai nommé Sagna et Clichy au détriment de Clerc (quel scandale lui) et Abidal !
- Secondo mettre en titulaire Méxes en défense centrale, même si il est pas en bon rapport avec lui, on parle de l'EDF et plus de la carrière de Monsieur Domenech
- Ensuite communiquer sur l'état de santé des joueurs, on est en droit de savoir ce qu'il se passe dans le groupe France... se moquer des journalistes c'est se moquer également des supporters de l'EDF !!!
- Et arrêter par dessus tout le lobbying pro Lyonnais faut que ça cesse et dés le premier match contre la Suède en amical... il suffit pas d'avoir évoluer à Lyon pour bien jouer au foot
- Et enfin arrêter de jouer la défense et prendre quelques risques offensifs, on va être clair : on se fait chie* à regarder les Bleus
Voilà j'ai plus rien à ajouter je crois
Mais va falloir qui rectifie quelques trucs comme :
-Sélectionner les deux meilleurs arrières latéraux de premier league, j'ai nommé Sagna et Clichy au détriment de Clerc (quel scandale lui) et Abidal !
- Secondo mettre en titulaire Méxes en défense centrale, même si il est pas en bon rapport avec lui, on parle de l'EDF et plus de la carrière de Monsieur Domenech
- Ensuite communiquer sur l'état de santé des joueurs, on est en droit de savoir ce qu'il se passe dans le groupe France... se moquer des journalistes c'est se moquer également des supporters de l'EDF !!!
- Et arrêter par dessus tout le lobbying pro Lyonnais faut que ça cesse et dés le premier match contre la Suède en amical... il suffit pas d'avoir évoluer à Lyon pour bien jouer au foot
- Et enfin arrêter de jouer la défense et prendre quelques risques offensifs, on va être clair : on se fait chie* à regarder les Bleus
Voilà j'ai plus rien à ajouter je crois
- TK-842
- Vintage

Pour les lateraux, je suis plutôt d'accord...surtout pour Clerc qui ne m'inspire guère confiance. Quand il à le ballon dans les pieds, j'ai toujours le sentiment qu'il va le perdre
Mexès en défense centrale, il n'y a, en effet, pas photo avec aucun des autres prétendants.
Pour ce qui est de la com avec les journalistes, j'emet des réserves. Je suis plutôt partisan du flou, ne serait-ce que pour laisser les futurs adversaires dans le doute.
Enfin, pour le style de jeu, cela fait partie des conditions lui permettant de rester à la tête de l'EDF. Gerard houillier s'est dailleur exprimé clairement à ce sujet.
Mexès en défense centrale, il n'y a, en effet, pas photo avec aucun des autres prétendants.
Pour ce qui est de la com avec les journalistes, j'emet des réserves. Je suis plutôt partisan du flou, ne serait-ce que pour laisser les futurs adversaires dans le doute.
Enfin, pour le style de jeu, cela fait partie des conditions lui permettant de rester à la tête de l'EDF. Gerard houillier s'est dailleur exprimé clairement à ce sujet.
Recherches:
- Roba Fett 76
- Vintage

Et puis faudrait arrêter avec les Govou, Squilacci, Malouda et j'en passe...place à Pires, Giuly, Trézeguet... 
- rogue
- Episode I

oué ... faut faire du neuf avec les vieuxRoba Fett 76 a écrit :Et puis faudrait arrêter avec les Govou, Squilacci, Malouda et j'en passe...place à Pires, Giuly, Trézeguet...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah y a que ça de vrai les vieux !!! 
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

On les a vu les vieux durant l'Euro... au top
Thuram, Vieira, Sagnol, Henry
Thuram, Vieira, Sagnol, Henry
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

ah ouai ils ont cartonné les vieux 
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Coucou les gens ! Z'allez bien ? Bah moi ouais, ça fait un p'tit bout de temps qu'on s'est pas vu, alors je viens faire un tour... Bon, pour revenir au sujet du topic, je trouve que garder Domenech est pas forcément une bonne idée, mais de toutes les façons, si les matchs de préparation aux qualif de 2010 sont foirés (et ça, je n'en doute pas !!!), il est viré d'après ce que j'ai compris !
Bon, allez les gens A + !!!!! Y'a un soleil de folie sur Nice, je vous dis pas, c'est magnifique et surtout, ça s'arrête pas une seconde ! Alors je vous dis, rendez-vous le 9, je pense rester même plus longtemps vu le temps annoncé... donc on verra !!!! Bye, et portez-vous bien !
Bon, allez les gens A + !!!!! Y'a un soleil de folie sur Nice, je vous dis pas, c'est magnifique et surtout, ça s'arrête pas une seconde ! Alors je vous dis, rendez-vous le 9, je pense rester même plus longtemps vu le temps annoncé... donc on verra !!!! Bye, et portez-vous bien !
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!