bonjour
un vendeur d une boutique de statuettes de BD franco belge ma proposé un storm attakus neuf a 450€,bon je connait sa cote et tout et tout,mais j aimerait connaitre quelque avis de connaisseur.
parceque j etait pas spécialement dessus mais en refléchissant bien il n y a pas de fdp,il est neuf,
dispo de suite(pas attendre aprés la poste),je ne l ai pas et je sais qu il me le faudrat un jour,
et c est quand méme une des plus belle statuette d attakus.
enfin voila,vous vous ferait quoi a ma place.
@bientot...
stormtrooper ATTAKUS
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
a mon avis, tu peux négo un peu !!
ca reste un prix correct
ca reste un prix correct
- regio
- Old Staff MIB
c'est un prix raisonable mais effectivement sans les fdp j'essayerais de l'avoir un peu moins cher et c'est vrai que c'est une belle pièce et de l'avoir nickel avec boîte et certif pas abîmé par la poste est intéressant 

- IG-88
- Animated Figures
bon ben je vais peut etre le prendre,mais pour la nego vue le vendeur a mon avis c est impossible,
il vend un buste stormtrooper GG sylver a 200€,un luke disguise stormtrooper a pas loin de 200€ aussi,enfin tout ça pour dire que c est prix sont vraiment exagéré,et cela ma deja étonné qu il me sorte 450€ pour le storm attakus,a mon avis si j ai l audace de lui demandé un prix il va me faire une crise cardiaque.
il vend un buste stormtrooper GG sylver a 200€,un luke disguise stormtrooper a pas loin de 200€ aussi,enfin tout ça pour dire que c est prix sont vraiment exagéré,et cela ma deja étonné qu il me sorte 450€ pour le storm attakus,a mon avis si j ai l audace de lui demandé un prix il va me faire une crise cardiaque.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- SITH161
- POTF2 Green Card
Ben jette un oeil la avant d'aller voir un Marchand
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 21#p575321" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 21#p575321" onclick="window.open(this.href);return false;
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- IG-88
- Animated Figures
oui je sais qu il y en a pas mal sur le forum et ailleurs a ce prix là,et j en ai méme vueSITH161 a écrit :Ben jette un oeil la avant d'aller voir un Marchand![]()
a 400€ d ailleur.mais la il est dispo de suite pas besoin d attendre 100ans que le chéque soit encaissé(si c est par chéque),que le vendeur ce decide a envoyé le colis,que le colis arrive en temps et en heure(et sa c est moins sur),et on n est jamais sur avec la poste qu il arrive en un seul morceau.en plus c est tres tres rare d en trouvé un neuf.
voila pourquoi j ai voulu avoir quelque avis a droite et a gauche.mais j avait deja mon idée.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.