NBA on MIB : it's Play-offs time !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre

Quel est votre favori pour la saison NBA 2008-2009 ?

Boston Celtics
1
6%
L.A. Lakers
7
44%
Detroit Pistons
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
5
31%
Cleveland Cavaliers
1
6%
New-Orleans Hornets
0
Aucun vote
Orlando Magic
1
6%
Autre
1
6%

Nombre total de votes : 16
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

03 juil. 2008 10:08

Roba Fett 76 a écrit :Idem pour moi, le meilleur depuis toujours, tous sports confondus :wink:

Moi j'adorais ses duels face à Craig Ehlo des Cavs et John Starks des Knicks en play-offs...qu'est-ce qu'il a pu les balader ces deux-là...et pas qu'eux d'ailleurs... :mrgreen:

Et les séries de paly-offs Chicago/Detroit, face aux Bad Boys et Chicago/New-York face à the Beast of the East, alias Pat Ewing !!! Une intensité de malade sur le terrain !!! :x
Roba, je vais te blastériser, j'étais désyntoxiquer de MJ, mais depuis que t'as lancé le topic, j'ai replongé grave...j'oublie de dormir et je passe mes soirées sur youtube à regarder des images que j'ai déjà vu 153 fois...mais ça donne tjs autant de frissons...

C'est maintenant que je me la pete en disant que j'ai parlé à Karl Malone ? 8)
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 juil. 2008 11:17

Roba Fett 76 a écrit :Idem pour moi, le meilleur depuis toujours, tous sports confondus :wink:

Moi j'adorais ses duels face à Craig Ehlo des Cavs et John Starks des Knicks en play-offs...qu'est-ce qu'il a pu les balader ces deux-là...et pas qu'eux d'ailleurs... :mrgreen:

Et les séries de paly-offs Chicago/Detroit, face aux Bad Boys et Chicago/New-York face à the Beast of the East, alias Pat Ewing !!! Une intensité de malade sur le terrain !!! :x
Enfin bon, il leur en a mis des bonnes au knicks ! :smile2:
Sur cette action, il balade Starks et Oakley puis écrase son dunk sur la face de Pat Ewing !

http://www.youtube.com/watch?v=ntHlFanU ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

In your face ! :mrgreen:
Joruus C'Baoth a écrit :C'est maintenant que je me la pete en disant que j'ai parlé à Karl Malone ? 8)
Tu as discuté trucks avec "The Mailman" ? :lol:

Je mets une anecdote célèbre le concernant lors de la Finale 97 :
Le premier match de cette finale se déroule un dimanche, les trois premiers quart temps sont extrêmement serré, on entre dans le money time, il ne reste qu’une poignée de secondes, les deux équipes sont à égalité 82-82, après deux shoot incroyable à 3 points de Stockton et Pippen, dans l’United Center, l’antre des Bulls, citadelle inviolée après 82 matchs de saison régulière et 13 lors des playoff. Le MVP (controversé) des Jazz se présente sur la ligne des lancers francs, après une faute bête de Rodman, il sait que si il rentre ses deux lancers francs, le Game 1 a très peu de chance de leur échapper, et grâce à cela, ils reprendront l’avantage du terrain, chose fondamentale lors d’une finale. Malone s’avance, ballon en main, Pippen s’approche et lui glisse à l’oreille : « Just remember, The mail man doesn't deliver on Sundays, Karl ». Le facteur manque ses deux lancers, Phil Jackson, l’entraîneur des Bulls, prend un temps mort, la suite fera entrer un peu plus Michael Jordan dans l’histoire. Le système mis en place par le coach est simple, il reste 7,5 secondes, le ballon doit arriver à Jordan. La touche est réalisée, MJ sort de la raquette et échappe au marquage de Brian Russell, le ballon arrive à lui, 4 dribbles pour fixer le défenseur, un pas sur le coté, un dribble, plus qu’une seconde, Jordan saute en arrière et lâche le ballon, la main de Russell est trop loin pour un éventuel contre… Le buzzer résonne dans la salle, et le ballon rentre dans le panier, victoire des Bulls 84-82 dans une ambiance de folie, tout les joueurs se ruent sur le plus grand joueur de tout les temps, qui les a, une nouvelle fois, sauvé. Chicago 1-0 Utah, les Bulls remporteront la finale 4-2 pour la deuxième année co.nsécutive, et Jordan sera bien évidemment élu MVP des Finals.

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=IivBwadewH0" onclick="window.open(this.href);return false;

Swishhhhhhhh ! :amen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juil. 2008 12:41

Steed a écrit :

Enfin bon, il leur en a mis des bonnes au knicks ! :smile2:
Sur cette action, il balade Starks et Oakley puis écrase son dunk sur la face de Pat Ewing !

http://www.youtube.com/watch?v=ntHlFanU ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

In your face ! :mrgreen:
Joruus C'Baoth a écrit :C'est maintenant que je me la pete en disant que j'ai parlé à Karl Malone ? 8)
Tu as discuté trucks avec "The Mailman" ? :lol:

Je mets une anecdote célèbre le concernant lors de la Finale 97 :
Le premier match de cette finale se déroule un dimanche, les trois premiers quart temps sont extrêmement serré, on entre dans le money time, il ne reste qu’une poignée de secondes, les deux équipes sont à égalité 82-82, après deux shoot incroyable à 3 points de Stockton et Pippen, dans l’United Center, l’antre des Bulls, citadelle inviolée après 82 matchs de saison régulière et 13 lors des playoff. Le MVP (controversé) des Jazz se présente sur la ligne des lancers francs, après une faute bête de Rodman, il sait que si il rentre ses deux lancers francs, le Game 1 a très peu de chance de leur échapper, et grâce à cela, ils reprendront l’avantage du terrain, chose fondamentale lors d’une finale. Malone s’avance, ballon en main, Pippen s’approche et lui glisse à l’oreille : « Just remember, The mail man doesn't deliver on Sundays, Karl ». Le facteur manque ses deux lancers, Phil Jackson, l’entraîneur des Bulls, prend un temps mort, la suite fera entrer un peu plus Michael Jordan dans l’histoire. Le système mis en place par le coach est simple, il reste 7,5 secondes, le ballon doit arriver à Jordan. La touche est réalisée, MJ sort de la raquette et échappe au marquage de Brian Russell, le ballon arrive à lui, 4 dribbles pour fixer le défenseur, un pas sur le coté, un dribble, plus qu’une seconde, Jordan saute en arrière et lâche le ballon, la main de Russell est trop loin pour un éventuel contre… Le buzzer résonne dans la salle, et le ballon rentre dans le panier, victoire des Bulls 84-82 dans une ambiance de folie, tout les joueurs se ruent sur le plus grand joueur de tout les temps, qui les a, une nouvelle fois, sauvé. Chicago 1-0 Utah, les Bulls remporteront la finale 4-2 pour la deuxième année co.nsécutive, et Jordan sera bien évidemment élu MVP des Finals.

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=IivBwadewH0" onclick="window.open(this.href);return false;

Swishhhhhhhh ! :amen:
:toctoc: ya que lui pour nous faire d'aussi magnifique chose
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

03 juil. 2008 13:07

Steed a écrit :Tu as discuté trucks avec "The Mailman" ? :lol:
J'ai fait une année d'etude aux etats unis en 1993-94. En partant, j'avais une escale à Chicago, un representant de l'assoce avec qui je partais étais là, entre mes 2 vols on parle entre autre basket (je vous raconte pas mon anglais à ce moment là :oops: ) puis à un moment il me dit "Tu as vu là?" Je me retourne, et je lui dis "Yes it is Karl Malone"...et je continue mon chemin pendant 3 secondes...avant de réaliser, de courir vers lui. Dans mon anglais tres approximatif je lui dis que c'est un de mes joueurs préférré (je dirais qu'il était dans mon top 5 à ce moment là) et blabla
Je demande si je peux faire une foto...
Karl Malone sympa et abordable, je prend la foto...et dans mon vol suivant " Put%$*" quel c... je suis....meme pas fait de foto avec lui...
QQ jours plus tard je vais faire développer le film, une seule foto réussie sur les 36...celle que j'ai prise de Mister Karl.

En tous cas je m'entends encore dire "Yes it is Karl Malone" comme si c'était normal...avant de peter un cable en réalisant le truc.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 juil. 2008 15:52

C'est triste...une page de la NBA se tourne... :P

Les Sonics, c'est fini

Les propriétaires des SuperSonics et la ville de Seattle sont parvenus à un accord qui donne le feu vert final au déménagement du club à Oklahoma City dès la saison prochaine.

En vertu du règlement, le propriétaire Clay Bennett et ses partenaires financiers se sont engagés à verser 45 millions de dollars (28 M EUR) à la ville, qui pourra en outre conserver le nom de l'équipe, son logo et ses couleurs dans l'espoir d'obtenir un jour une nouvelle franchise. Si elle n'y parvient pas d'ici cinq ans, Seattle recevra en plus 30 M (19 M EUR).
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 juil. 2008 16:32

Après les Charlotte Hornets déménageant pour devenir les New Orleans Hornets...
La Nouvelle Orleans qui abritait les Jazz avant qu'ils partent à Utah...
Et la nouvelle franchise de Charlotte qui est les Bobcats ! :x Avec un actionnaire et "Managing Member of Basketball Operations" qui revient dans sa quasi natale North Carolina ! :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2008 14:07

Voilà les principaux transferts de l'inter-saison...

Baron Davis quitte les Warriors pour les Clippers (là, ça me fout un peu les boules, perso, car j'adore les Warriors...)...

Image

Golden State perd également Mickaël Pietrus qui fuit la Californie pour la Floride et les Orlando Magic...et Patrick O'Bryant, le jeune pivot s'engageant avec les champions en titre, les Celtics de Boston.

Image Image

Rayon arrivée, les Warriors accueillent Corey Maggette en provenance des Clippers :drink: ...Ronny Turiaf (L.A. Lakers) est préssenti comme étant le prochain arrivant.

Image Image

James Posey, excellent joueur de banc, champion avec Miami et Boston devrait quant à lui s'engager avec les Hornets de la Nouvelle-Orleans ou son expérience devrait apporter beaucoup. PJ Brown (Nets, Heat, Hornets, Bulls et Celtics), autre récent champion avec les Celtics devrait prendre sa retraite, bon vent à lui et bonne nouvelle vie !!! :wink:

Image Image

Les Nets de New-Jersey accueillent l'ailier Mexicain des Nuggets, Eduardo Najera, Jarvis Hayes, l'arrière des Pistons et probablement Keyon Dooling, le meneur du Magic.

Image Image Image

Les Raptors envoient TJ Ford, Maceo Baston et Rasho Nesterovic

Image Image Image

...à Indiana contre Jermaine O'Neal.

Image

Enfin, Marcus Camby (Nuggets) a été envoyé malgré lui aux Clippers...dommage, je ne comprends pas trop ce choix, si ce n'est pour diminuer la masse salariale et recruter un autre gros poisson... :P

Image

Camby reste malgré son âge avancé, un gros contreur/rebondeur très mobile capable de scorer...bref, un apport non négligeable, notamment en défense. :x
Dernière modification par Roba Fett 76 le 19 juil. 2008 19:34, modifié 2 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2008 17:15

Les Raptors envoient TJ Ford et Rasho Nesterovic à Indiana contre Jermaine O'Neal.

Là je comprends pas les Raptors, ok Jermain O'Neal c'est costaud mais perdre Nesterovic et TJ Ford :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2008 19:10

Bah TJ Ford n'est pas un mauvais meneur...et comme les Pacers vont vraisemblablement virer Jamal Tinsley... :P

Nesterovic, bah l'est juste lent et balourd... :x

Turiaf aux Warriors, ça y est, c'est fait !!! :drink:

Image
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2008 19:24

Espérons qu'il obtienne plus de temps de jeu 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2008 19:58

Oui, souhaitons-le lui...le secteur intérieur des Warriors n'étant pas un point fort, à part Biedrins...il devrait pouvoir jouer plus...

Sinon, quelques signatures en vrac...

Milwaukee recrute le meneur Tyronn Lue et l'ailier Malik Allen (ex Mavericks)...

Image Image

Orlando recrute le meneur Anthony Johnson (ex Kings)...

Image

Houston signe Brent Barry (ex Spurs)...

Image

New-York signe l'arrière Chris Duhon (ex Bulls)

Image

Indiana envoie Ike Diogu à Portland

Image Image

...alors qu'Indiana récupère Jarrett Jack en contrepartie...
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2008 21:48

Ah non Brent s'en va :( il était utile aux spurs c'est dommage :!:
Lui quand il a la main chaude c'est quelques chose :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 juil. 2008 22:09

sympa , enfin maintenant que j'ai canal je vais povoir en profiter :banana3:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 août 2008 17:10

La Dream Team débarque à Pékin

Bien qu'ils bénéficiaient pour l'occasion d'un accueil digne de véritables rock-stars, avec la présence de fans, les joueurs de l'équipe américaine, et notamment leurs deux stars absolues, Kobe Bryant et LeBron James, accompagnées de leurs femmes, ne se sont pas attardées à leur arrivée en Chine ce mercredi. Une "Dream Team" qui, après trois victoires plus que convaincantes contre le Canada, la Turquie et la Lituanie, ont semblé marquer le pas, malgré la victoire au rendez-vous, face aux Russes et face aux Australiens pourtant privés de leur star Andrew Bogut.

Peut-on encore vraiment les appeler "Dream Team" ??? Pour moi, il n'y en aura jamais eu qu'une, celle de Barcelona 1992 !!!

Michael "Air" Jordan, Larry Bird, Scottie Pippen, Chris Mullin, Earvin "Magic" Johnson, Charles Barkley, Patrick Ewing, David "the Admiral" Robinson, Karl "the Mailman" Malone, John Stockton, Clyde "the Glide" Drexler et...Christian Laettner...même si Shaq O'Neal à la place de ce dernier, ça l'aurait encore plus fait... :mrgreen:

Elle avait quand même de la gueule cette Dream Team, que de souvenirs elle aura laissé à tous les fans de basket-ball !!! :clap:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 août 2008 18:22

:clap: je vais enfin savoir quoi faire de mes vacances
Répondre

Revenir à « Outlander Club »