Darth Maul a écrit :Safin va jouer en demie contre Federer![]()
Faut pas que je rate ce match![]()
Vous y croyez à une victoire de Safin ?
Non, pas vraiment et lui non plus...
Safin n'y croit pas
Qualifié pour les demi-finales de Wimbledon, le Russe Marat Safin affirme ne pas avoir les moyens de faire chuter le roi Roger Federer.
Qualifié pour les demi-finales de Wimbledon, ses premières en Grand Chelem depuis sa victoire à l'Open d'Australie en 2005, Marat Safin se réjouit de se retour en forme mais semble ne pas se faire trop d'illusion au moment de retrouver le maître Roger Federer. "Battre Federer ? Pour ça, il faut être Nadal, courir comme un lapin et frapper des coups gagnants depuis tous les coins du court !, a dit le Russe à l'issue de sa victoire face à Lopez. Ce n'est pas parce qu'on gagne quatre ou cinq matches qu'on peut commencer à inquiéter Federer. Combien de fois il a gagné ici lui ? Cinq, moi c'est ma première demi-finale. Alors je crois que ce sera un peu trop difficile"
...mais ça me ferait bien plaisir que ce grand champion retrouve goût au tennis après ce beau parcours, il vaut tellement mieux que ce classement lointain...il avait un grand potentiel il y a quelques années...s'il pouvait redevenir un top joueur, ce serait très bien pour ce sport et pour son pays, qui compte beaucoup de championnes, mais peu de champions...