Tu pourrais nous faire une photo du problème ?Sebswgougou a écrit :J'ai Maul et son Bloodfin, mais le Bloodfin ne flotte pas, il touche la base! Vous avez ce problème?????
Statue Maul with sith speeder
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
Voilà, ce qui est encerclé touche la base et le Bloodfin est penché drolement!!!cyberluke a écrit :Tu pourrais nous faire une photo du problème ?Sebswgougou a écrit :J'ai Maul et son Bloodfin, mais le Bloodfin ne flotte pas, il touche la base! Vous avez ce problème?????
http://img150.imageshack.us/my.php?imag ... 477tp5.jpg
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Jojo08
- Vintage POTF
en effet il penche drôlement, moi qui hésitait à le prendre ce problème me refroidit bien là 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- dark moe
- Animated Figures
C'est pas vraiment une surprise, quand on voit comment doit tenir le bloodfin et le poids mal réparti que ça doit faire...
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
ha oui c'est assez frappant ! 

- julien32vador
- POTF2 Green Card
vu hier au Album st germain : yavais le même problème !
à éviter donc...

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- ornicar
- Episode I
oui j'ai vu aussi celui de St germain, je pensais qu'ils l'avaient juste mal installé... mais j'ai eu le regret de constater même résultat à l'album Val d'Europejulien32vador a écrit :vu hier au Album st germain : yavais le même problème !à éviter donc...

ça crain vraiment je trouve !!! surtout que c'est, a part ça, une tres belle pièce et j'adore leur idée (déjà amorcée avec le scout) de sculpture qui semble défier les loies de la gravité.
sauf que là ça défie plus rien du tout

Sebswgougou, tu est sur qu'il est bien enclenché ? j'ai aucune idée de comment il s'enclenche, mais si c'est avec une tige de base carrée peur être que tu l'a mis un quart de tours trop a droite ?... bon en même temps je suis quasy certain que ma question est idiote quand on voit le système, mais on ne sais jamais.
je suis allé faire une pêche aux photos live sur ebay pour voir si le problème est généralisé...
chez lui ça semble bon (mais si ça se trouve ça a tenu 8 seconde juste le temps de prendre la photo puis ça s'est affaissé)
par contre lui ...bof
il semble que la qualité de finition GG's soit inégale suivant les tirages.
ça me fait penser au bocal a coté de mon jabba, je l'ai toujours trouvé de traviol... comme il est là ça ne choque pas trop mais j'ai peur du résultat quand je vais mettre dessus le narguilé

Dernière modification par ornicar le 04 juil. 2008 22:14, modifié 5 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Sandtrooper
- SAGA
je l'ai vu aussi aujourd'hui chez Album (199 euros, qui dit mieux, lol ), en fait le pied semble mal enfoncer mais le problème serait présent même si la statue avait été bien placer dans son socle, donc apparament, la répartion des masses à été mal penser sur cette statue !julien32vador a écrit :vu hier au Album st germain : yavais le même problème !à éviter donc...
mais ce qui m'a le plus choquer quand je l'ai vu pour de vrai, c'est sa taille !!!

il est microscopique !!! sans rigoler, on dirait un diorama fait avec une figurine Hasbro

si vous avez les 2 autres statues de chez GGS, vous allez être très choquer par sa taille ...

et la différence de taille ne permettra pas de les exposer à côté sans que celà fasse ridicule.
personnellement, ça m'a tellement rebuter quand j'ai vu ça que j'étais bien content de ne pas l'avoir commander et pour une fois... je ferai l'impasse sur cette statue (oui oui, vous m'avez bien lu )
à titre de comparaison, la taille de ce maul semble même plus petit que le Scout trooper (celui du dio du même fabriquant).
autre petit reproche, ses gants sont trop gros et ça semble lui faire des moufles.
bref, ma petite conclusion perso:
à part l'aspect sympa de ce petit dio, il me semble préférable de se procurez l'une des 2 autres statues de maul (surtout au vu du prix), si ce n'est déjà fait biensûr

- ornicar
- Episode I
ben non pour la taille il m'a parrut a la même échelle que tous les autres de la même série (scout, jabba, dewback, rancor, rebo band, tauntaun tec... ) c'est sur c'est pas des 1/6em mais je trouve qu'il y a une certaine cohérence dans cette collection.... et perso j'adore ce choix d'échelle.Sandtrooper a écrit :je l'ai vu aussi aujourd'hui chez Album (199 euros, qui dit mieux, lol ), en fait le pied semble mal enfoncer mais le problème serait présent même si la statue avait été bien placer dans son socle, donc apparament, la répartion des masses à été mal penser sur cette statue !julien32vador a écrit :vu hier au Album st germain : yavais le même problème !à éviter donc...
mais ce qui m'a le plus choquer quand je l'ai vu pour de vrai, c'est sa taille !!!![]()
il est microscopique !!! sans rigoler, on dirait un diorama fait avec une figurine Hasbro![]()
si vous avez les 2 autres statues de chez GGS, vous allez être très choquer par sa taille ...![]()
et la différence de taille ne permettra pas de les exposer à côté sans que celà fasse ridicule.
personnellement, ça m'a tellement rebuter quand j'ai vu ça que j'étais bien content de ne pas l'avoir commander et pour une fois... je ferai l'impasse sur cette statue (oui oui, vous m'avez bien lu )
à titre de comparaison, la taille de ce maul semble même plus petit que le Scout trooper (celui du dio du même fabriquant).
autre petit reproche, ses gants sont trop gros et ça semble lui faire des moufles.
à part l'aspect sympa de ce petit dio, il me semble préférable de se procurez l'une des 2 autres statues de maul (surtout au vu du prix), si ce n'est déjà fait biensûr
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Sandtrooper
- SAGA
j'en doute pas au vu de tes superbes fabrications, mais perso, je préfèrerai acheter tes fabrications plutôt que celles de GGS en ce moment, lolornicar a écrit :ben non pour la taille il m'a parrut a la même échelle que tous les autres de la même série (scout, jabba, dewback, rancor, rebo band, tauntaun tec... ) c'est sur c'est pas des 1/6em mais je trouve qu'il y a une certaine cohérence dans cette collection.... et perso j'adore ce choix d'échelle.Sandtrooper a écrit :je l'ai vu aussi aujourd'hui chez Album (199 euros, qui dit mieux, lol ), en fait le pied semble mal enfoncer mais le problème serait présent même si la statue avait été bien placer dans son socle, donc apparament, la répartion des masses à été mal penser sur cette statue !julien32vador a écrit :vu hier au Album st germain : yavais le même problème !à éviter donc...
mais ce qui m'a le plus choquer quand je l'ai vu pour de vrai, c'est sa taille !!!![]()
il est microscopique !!! sans rigoler, on dirait un diorama fait avec une figurine Hasbro![]()
si vous avez les 2 autres statues de chez GGS, vous allez être très choquer par sa taille ...![]()
au fait, tu voudrais pas me faire un autre petit Rancor

- chewee-levelu
- Modérateur
Pour les difs de qualité... l explication est simple 
GG travaille avec 5 a 6 usines de production en Chine...
Donc, de l une a l autre, la qualité est forcement differente...
Tout comme Ornicar, j aime aussi cette echelle, bien que plus petite que les 12"...

GG travaille avec 5 a 6 usines de production en Chine...

Donc, de l une a l autre, la qualité est forcement differente...

Tout comme Ornicar, j aime aussi cette echelle, bien que plus petite que les 12"...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- ornicar
- Episode I
merci Sandtrooper
pour le rancor outch ya beaucoup de taf dessus... pourquoi pas, mais ça m'arrengerais que tu le veuille la bouche ouverte
... et la première difficulter c'est chopper un exemplaire de la maquette vinyl. pas qu'elle soit monstrueusement cher, mais juste qu'il faille attendre qu'une vente se présente. elle sont de plus en plus rares.
par contre je me ferait bien un repaint du dernier rancor bariolé de hasbro : plus facile à trouver... et je suis certain qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de bien classe

pour le rancor outch ya beaucoup de taf dessus... pourquoi pas, mais ça m'arrengerais que tu le veuille la bouche ouverte

par contre je me ferait bien un repaint du dernier rancor bariolé de hasbro : plus facile à trouver... et je suis certain qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de bien classe

- dranguetprod
- Modérateur
Personnellement, je trouve que les dernières productions en statues de GGS sont décevantes, non seulement par le côté inégal de la qualité qui laisse un peu à désirer, mais aussi par la conception et la sculpture. La statue de Han Solo m'est assez indifférente, et je préfère de loin la Sideshow, même si cette dernière n'est pas non plus exempte de défauts.
En ce qui concerne la taille, je trouve de plus en plus mon bonheur dans des pièces de taille généreuse (quite à en avoir moins) donc c'est vrai que si cette statue fait un peu rachitique + la qualité variable + le GROS problème de fixation (c'est dingue que ça passe le contrôle qualité quand même, si tant est qu'il y en ait un...) = je passe mon tour pour le moment, à moins que GGS rappelle les statues ou sorte un autre tirage... Mais ça m'étonnerait !
En ce qui concerne la taille, je trouve de plus en plus mon bonheur dans des pièces de taille généreuse (quite à en avoir moins) donc c'est vrai que si cette statue fait un peu rachitique + la qualité variable + le GROS problème de fixation (c'est dingue que ça passe le contrôle qualité quand même, si tant est qu'il y en ait un...) = je passe mon tour pour le moment, à moins que GGS rappelle les statues ou sorte un autre tirage... Mais ça m'étonnerait !

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Sebswgougou
- Staff MIB
Ouaip, il est bien rentrer. Moi aussi, il a été correct environ 30 secondes etornicar a écrit :oui j'ai vu aussi celui de St germain, je pensais qu'ils l'avaient juste mal installé... mais j'ai eu le regret de constater même résultat à l'album Val d'Europejulien32vador a écrit :vu hier au Album st germain : yavais le même problème !à éviter donc...
![]()
ça crain vraiment je trouve !!! surtout que c'est, a part ça, une tres belle pièce et j'adore leur idée (déjà amorcée avec le scout) de sculpture qui semble défier les loies de la gravité.
sauf que là ça défie plus rien du tout![]()
Sebswgougou, tu est sur qu'il est bien enclenché ? j'ai aucune idée de comment il s'enclenche, mais si c'est avec une tige de base carrée peur être que tu l'a mis un quart de tours trop a droite ?... bon en même temps je suis quasy certain que ma question est idiote quand on voit le système, mais on ne sais jamais.
je suis allé faire une pêche aux photos live sur ebay pour voir si le problème est généralisé...
chez lui ça semble bon (mais si ça se trouve ça a tenu 8 seconde juste le temps de prendre la photo puis ça s'est affaissé)
par contre lui ...bof
il semble que la qualité de finition GG's soit inégale suivant les tirages.
ça me fait penser au bocal a coté de mon jabba, je l'ai toujours trouvé de traviol... comme il est là ça ne choque pas trop mais j'ai peur du résultat quand je vais mettre dessus le narguilé

C'est bien une tige de métal carré et on ne peut le mettre dans une mauvaise position pcqu'il y a la cape de Maul qui accote sur le speeder aussi.
Question format, c'est évident qu'elle aurait été plus hot grandeur 1/6
En espérant que le Dooku/Ventress ne me décevra pas...
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.