darkgrievous a écrit :+1138
maul était plus impa , meme si pas tout a fait screen acurate![]()
SI il avaient simplement fait un sidious holo il se serait vendu bien plus facilement
Et 2 ou 3 fois plus gros histoire de le caler devant le VADOR Esb

Modérateur : Staff MIB
darkgrievous a écrit :+1138
maul était plus impa , meme si pas tout a fait screen acurate![]()
SI il avaient simplement fait un sidious holo il se serait vendu bien plus facilement
j'allais répondre mais finalement nontufqibof a écrit :Fallait s'y attendre... J'espère que ce sera le 2ième et dernier
Je le prendrai si je le trouve à moins de 50 € mais bon, Juste pour le mettre à coté des autres lampes.
Sebswgougou a écrit :Je hais les bustes holo, en plus c'est la même pose que l'original!! Un peu de variation aurais rendu la chose un peu moins laide!!! Et pour quand une Statue Holo????
Sebswgougou a écrit :Je hais les bustes holo, en plus c'est la même pose que l'original!! Un peu de variation aurais rendu la chose un peu moins laide!!! Et pour quand une Statue Holo????
Hé oui, je suis sur GGC depuis jan 08 et ça ne fais que 2 semaine environ que je participe au forum. Je viens de m'inscrire sur MIB, super site! Je parle français, c'est + facile pour moi discuter sur ce forum. Mon anglais n'est pas parfait. Toi aussi tu es sur GGC si tu m'as reconnu???baronfel a écrit :Sebswgougou a écrit :Je hais les bustes holo, en plus c'est la même pose que l'original!! Un peu de variation aurais rendu la chose un peu moins laide!!! Et pour quand une Statue Holo????
Tu serais pas sur GGC depuis peu toi ?
Je suis aussi connu sous le nom de French_SidiousSebswgougou a écrit :Hé oui, je suis sur GGC depuis jan 08 et ça ne fais que 2 semaine environ que je participe au forum. Je viens de m'inscrire sur MIB, super site! Je parle français, c'est + facile pour moi discuter sur ce forum. Mon anglais n'est pas parfait. Toi aussi tu es sur GGC si tu m'as reconnu???baronfel a écrit :Sebswgougou a écrit :Je hais les bustes holo, en plus c'est la même pose que l'original!! Un peu de variation aurais rendu la chose un peu moins laide!!! Et pour quand une Statue Holo????
Tu serais pas sur GGC depuis peu toi ?
cyberluke a écrit :Baron il est partout !
Je te rejoins, je prendrai certainement le buste holo de Qui Gon, ça fera bien avec Maul et Yodapolothejedi a écrit :exclue célébration japon , donc il va ce vendre, mais quite à déplaire a tout le monde moi j'en veux un justement pour le metre a coté du maul faire une sorte de série holo enfin bon chacun ces goutsmoi je deteste le pilote Tie ROUGE LOL
Bah vi, mais une variation sur ce type de projet n'aurait pas été aussi rentable pour GG qui peut utiliser le même moule pour 2 bustes grâce à cette démarche...business is business !!!Sebswgougou a écrit :Je hais les bustes holo, en plus c'est la même pose que l'original!! Un peu de variation aurais rendu la chose un peu moins laide!!! Et pour quand une Statue Holo????
Ils ont du se rendre compte que le Maul holo ne s'est pas bien vendu, alorscyberluke a écrit :Bonne surprise c'est pas 2.500 exp mais 1.000 au vu de ce qui est écrit sur la boite.