MR pierrot a écrit :ah ouai t'y allait carrément par milliers de dollars toi weequay ?![]()
mais a un moment donné tu finissais par tout avoir non ? lol !!
a force de dépenser des sous, la collec est de plus en plus complète normalement !
j' avais tout effectivement et j' ai encore presque tout, a part quelques pieces que je laisse filer(mais je les ai en vue dans ma lunette) moi mon cas est particulier car frustrant,tout est en carton. mais ca va s' arranger bientot,je vais exposer.six mois,je pense.mais de claquer du fric,je n' en tire aucune gloire. et puis,pendant ma periode creuse(je suis en train de rechuter

c' est la depression du collectionneur en quelque sorte!.c' est une passion qui demande des moyens,c' est le seul hic. ensuite,il faut en profiter,sinon a quoi ca sert.et nombre de collectionneur continue d' empiler dans des cartons en vue d' un futur sous des neons. et pourtant meme en caisse ca fait quand meme plaisir,parceque on se dit,je l' ai eu cette piece.on pense pas assez aussi aux vitrines, a l' eclairage,un showroom digne de ce nom.moi empiler sur des etageres qui prenne la poussiere,c' est pas mon truc,bien que je comprenne ceux qui le font.et puis je ne fait pas que sw,alors t'imagine LOTR,MARVEL, HELLBOY,ALIEN ect,avant quinze mille euros,ca couvrait une periode de...,maintenant niet,y' a q' a regarder les prix des deux taille réels de sideshow,si tu les veux de C3po et r2d2.
voila pierrot
sarmor, je te cite:tant que ton fusil se leve ca va encore,encore faut' il tirer sa cartouche(c' est une blague lourdingue,poto)

amitiés a ta femme