Modérateur : Staff MIB
T'as peur, peut-être ?weequay a écrit :je sais pas pourquoi,mais j' ai du mal avec les aliens en 12 inches!
"T'as vraiment pas un gueule de porte-bonheur...."Webidoo a écrit :![]()
!! Ne prend pas les Predators Hot Toys alors... Parce dans le genre, c' est loin d'être des Top Models aussi...
soloyan a écrit :"T'as vraiment pas un gueule de porte-bonheur...."
Je suis comme toi. Pourtant tu connais ma passion pour ces petites bestioles, mais je les trouves fluettes, comme tous 12' et en plus j'ai un problème avec les articulations. "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", ça ne fait jamais comme sur les photos, ça me saoule. Donc le seul truc bien c'est les boite, mais garder en boite ces monstres c'est vraimant trop dommage.weequay a écrit :je sais pas pourquoi,mais j' ai du mal avec les aliens en 12 inches!
LOL2ora a écrit :Je suis comme toi. Pourtant tu connais ma passion pour ces petites bestioles, mais je les trouves fluettes, comme tous 12' et en plus j'ai un problème avec les articulations. "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", ça ne fait jamais comme sur les photos, ça me saoule. Donc le seul truc bien c'est les boite, mais garder en boite ces monstres c'est vraimant trop dommage.weequay a écrit :je sais pas pourquoi,mais j' ai du mal avec les aliens en 12 inches!
Et puis le Alien 1 je le trouve pas top du tout. Surtout avec sa longue queue toute flasque!(aucun de mes propos ne sont à dévier, que du premier degré!)
Chez hot toys oui, mais là chez medicom on les vois pas les articulations2ora a écrit : comme tous 12' et en plus j'ai un problème avec les articulations.
ta pas de goût c'est tout2ora a écrit : Et puis le Alien 1 je le trouve pas top du tout
c'est claire que la combi caoutchouc est un vrais plus. j'espère aussi que les medicom sont plus solide que les hot toys. mon principal regret chez HT, c'est la fragilité des articulation >> tu veux plier un bras et hop il te reste dans la mainBoba Fett le vrai a écrit :Chez hot toys oui, mais là chez medicom on les vois pas les articulations2ora a écrit : comme tous 12' et en plus j'ai un problème avec les articulations.![]()
le medicom à une combinaison en caoutchouc par dessus le corps articulé
Ben les seules figurines dont j'ai cassé les petits embouts de la main sont...le storm Medicom et spider man Medicom donc...va falloir être soigneux.ornicar a écrit : j'espère aussi que les medicom sont plus solide que les hot toys. mon principal regret chez HT, c'est la fragilité des articulation >> tu veux plier un bras et hop il te reste dans la main.