oui je veux bien tu m'envois ca par MP stpchampomy2 a écrit :mais moi aussi![]()
ah oui au fait, pour notre hotel il y a une navette gratuite de l'aeroport, j'ai les horaires de passages si tu le souhaites

Modérateur : Staff MIB
oui je veux bien tu m'envois ca par MP stpchampomy2 a écrit :mais moi aussi![]()
ah oui au fait, pour notre hotel il y a une navette gratuite de l'aeroport, j'ai les horaires de passages si tu le souhaites
Pareil pour les Sushi !Solo..., Han Solo a écrit :![]()
Mais merci tout de même
polothejedi a écrit :ils sont partis !!!!
500€ pour avoir tout les autographes + celui de McCallum ou lucasOfficial Pix has announced their Celebration Japan Ultimate Autograph Collector Sets. Each set will include all 61 signed CJ logo exclusive photos, placed in a special CJ logo screened aluminum case, and one of two exclusive 'bonus' autographs signed by either Rick McCallum or George Lucas! They will also have autograph sets of the MasterPix style black border autographs for fans of that style of photographs. The Ultimate set will be limited to 25 units and priced at JPY365,900 or $3500USD. The MPX set (one signed photo per actor) will be available for JPY86,000 or $795USD.
ils 0nt meme pas ouvert le magasinbaronfel a écrit :Ils ont intérêt de le donner d'ici la fin de la semaine sinon c'est vous qui me mettrez au parfum, les gars
McCallum et Lucas ne seront dispo que dans le coffret à 3.500$darkgrievous a écrit : 500€ pour avoir tout les autographes + celui de McCallum ou lucas
toi tu vas faire une folliiiiiiiiecyberluke a écrit :McCallum et Lucas ne seront dispo que dans le coffret à 3.500$darkgrievous a écrit : 500€ pour avoir tout les autographes + celui de McCallum ou lucas