alors la serie 5......
nan moi j'y crois plus ................(moi aussi j'adore leurs piéces)

Modérateur : Staff MIB
Yep, mais d'ii là, il faut surtout que Takus profite du délai qu'il se donne pour améliorer le rendu de ses futures piècesRayden a écrit :J'èspère qu'on aura des news d'ici cette été
regarde le nombre de revente et des superbes pièces qui ne partent pas neuves ou d'ocass, il y a bien une récession sur ce marché, après rentable ou non, ce n'est pas notre histoire mais des choix et risques à prendre par les sociétésBracam a écrit :je ne sais pas si le "pouvoir d'achat" y est pour grand chose, je n'ai jamais vu les gens autour de moi avoir un tel train de vie qu'en ce moment
en tous les cas pour GG en tous les cas la licence SW a l'air d'être rentable
c'est un problème attakusien selon moi
oui, mais cette excuse que ce n'était pas leur faute mais celle d'un complot interplanétaire contre la France et contre Attakus on ne l'a que trop entendue, et à la longue ça saoûle; un mot d'explication de temps en temps ça ne prend pas trop longtemps et ça rassure les "fans", surtout ceux qui ont des précos fantômes depuis plus d'un anregio a écrit :au lieu de 1500 ex ,ils réduisent comme pour le sand exclu et c'est sûr que d'attendre trop lontemps pour donner des infos même si ce n'est pas leur faute mais celle de tonton georges ,ça donne envie d'aller voir d'autres marques car celles-ci sortent toujours des nouveautés